Chapitre 3

57 7 0
                                    

Penser : * .... *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Sasuke

Je me réveil doucement, je regarde autour de moi * je ne suis pas dans ma chambre * Je me souviens rapidement de hier * c'est vrai je me suis endormie dans la chambre de Naruto*.

À peine levé j'entends quelqu'un toquer pour prévenir de sa présence puis entrer.
C'est Sakura, elle doit être là pour donner ses médicaments à Naruto.

Sakura- Bonjour Sasuke. Tu t'es endormi ici ?

Sasuke- Bonjour. Oui Naruto et moi on parlaient hier et on a dû s'endormir.

Sakura-je vois. Et en parlant de Naruto... Où est-il passer ?

Je n'avais pas remarqué mais c'est vrai que Naruto n'est pas dans sa chambre. Il doit être sortit pour échapper à Sakura.

Sasuke- Je ne sais pas, mais je peux le chercher.

Sakura- Va d'abord dans ta chambre quelqu'un va passer pour te donner tes médicaments.

j'acquiesce et m'en vais dans ma chambre.

~

Il est 7h30 et Ino a fini de me donner mon traitement je me met donc à chercher Naruto. * Il ne doit pas être très loin, Je commence par ma chambre * Il m'avait dit qu'il s'y cachait avant alors ça me semble logique.

Arrivé dans dans ma chambre Naruto n'est pas là. Je me demande si Sakura l'a déjà trouvé ? * Je vais chercher dans une autre pièce *.

20 minutes plus tard

Sasuke- NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE SE VOLATILISER COMME ÇA !!!!! C'est bon j'en ais marre, ce garçon me remplit la tête. * Il ne reste que le jardin *

J'arrive dans le jardin et regarde un peu partout pour le trouver. Après quelque minute à regarder je le trouve enfin ! Il est assit derrière une des collines du jardin.

Sasuke- Naruto qu'es-ce que tu fais là ?

Naruto- Sasuke ? Tu es déjà réveillé ? (Toujours des questions stupides)

Sasuke- Je retourne la question. Ca fait 20 minutes que Sakura et moi on te cherche !

Naruto- /Rit/ Si Sakura me cherche je ferais mieux de courir alors.

Sasuke- * Il m'énerve, il n'est pas possible * SE N'EST PAS POUR QUE TU PUISSES COURIR QUE JE SUIS VENU TE CHERCHER !

Naruto- Chut ! On est le matin.

Sasuke- Si tu prenais ton traitement comme tout le monde je n'aurais pas besoin de te crier dessus !

Naruto- /Soupir/ Tu parles comme Neji.

Sasuke- OUI BAH IL A RAISON !

Naruto- Moins fort je t'ai dis qu'on est le matin, tu comprends pas ?

Sasuke- Tu m'énerves ! Je m'en vais, j'ai des choses de mieux à faire ! * Quand je pense que j'ai cédé aux demandes de nii-san. Etre énervé dès le matin ça devrait être interdit. *

PDV extérieur

Après sa dispute avec le blond Sasuke rentra dans l'hôpital pour pouvoir prendre de quoi manger. Une fois fais il s'installe à une table et commence à manger.
Après 5 minutes c'est Sakura qui fait son entrée et se dirige vers le jeune homme.

Sakura- Sasuke ! Merci d'avoir retrouvé Naruto, grâce à toi il a pris son traitement et sans se débattre! Je ne sais pas comment tu as fais.

Sasuke- Je n'ai rien fait.

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant