Épilogue

46 6 4
                                    

Écoutez la musique après avoir lu et aller voir ce que fait l'artiste !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pensée : *...*

NDA : (...)

Ellipse temporelle : ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Sasuke

14 ans plus tard, 5 juillet 2035, à l'université de Kumo.

Directeur- Toute mes félicitations monsieur UCHIWA ! Après tant d'années d'étude, j'ai le privilège de vous annoncer que vous êtes diplômé de l'école de médecine de Kumo et que vous êtes le premier de votre promotion.

Devant tout le monde, sur l'estrade, je récupère mon diplôme, prend quelques photos avec le directeur et part aussi vite que je suis arrivé.

Regarder les autres prendre leur diplôme ne m'intéresse pas. Il faut que je fasse vite ! Je ne suis même pas en tenu de diplômé. Ça montre que je ne suis que de passage.

Je me presse vers ma voiture. Itachi me l'a offert à mes 18 ans, j'en ai 27 à présent.

Je démarre et fonce à ma destination.

*J'espère que je ne serai pas en retard.*

~

Je fais à peu près une journée entière de route sans m'arrêter. Il faut que j'arrive le plus vite possible. Je ne devrai pas m'étonner si je me fait flasher.

Enfin arrivé à destination, je veux me garer à ma place habituelle mais quelqu'un l'utilise déjà.

Sasuke- Tsk.... Génial.

Je fais un tour de parking et observe les différentes rangées pour voir la première place de libre.

Sasuke- Tout le monde a décidé de venir aujourd'hui ou quoi ?!

C'est sur les nerfs, je fais demi tour et vais me garer à quelques minutes d'ici.

~

Sasuke- Putain de merde ! 25 minutes pour trouver une place !

Ma place trouvé, je me met à marcher le plus vite possible.

~

Sasuke- Enfin arrivé ! Dis-je un peu essoufflé.

J'emprunte un chemin fait de pierre blanche. Je parcours les allées à la recherche de l'endroit pour lequel je suis venu.

En quelques secondes, je trouve ce que je veux. Je viens tellement de fois ici que je pourrais faire le chemin les yeux fermés.

Je m'accroupis et-

Sasuke- Salut, Naruto.

Fatigué, je m'assois finalement sur le gravier.

Sasuke- Comment tu vas aujourd'hui ? Je suis désolée de mon retard... J'ai eu quelques problèmes pour trouver une place de parking et la journée de route entre Kumo et Konoha n'a pas arrangé les choses. Je dois t'avouer que suis un peu sur les nerfs maintenant.

...

Sasuke- J'ai oublier de te prendre des fleurs... Continue ai-je. Je suis désolé ! Mais j'ai autre chose pour toi !

Je regarde un peu autour de moi mais, je ne trouve pas ce que je veux.

Sasuke- Non... Dis-je de façon désespéré. J'ai oublié mon sac dans ma voiture... J'étais tellement pressé et énervé que j'y ai pas pensé.

Jusqu'à ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant