Cet enfoiré, comment il a put oser me faire ça ?! Comment cette tête d'ortie à put rater notre séance révision alors que c'est pour lui que je fais ça. Je vais le crever. Dès que je le vois je lui fais la peau, il a beau être plus musclé que moi je vais lui exploser sa vieille tête.
-Katchan, ça va ?
-Ta gueule le nerd.
Le dit nerd sursaute et se retourne vers ses amis, dont tenya, shoto et ochaco. Je me demande pourquoi il sursaute comme ça à chaque fois, c'est pas comme si il ne s'y attendait pas.
-Bakugou téléphone maison.
-Hein ?
Je tourne la tête vers l'espèce d'abruti qui a oser se moquer de moi, tien, tien, kirishima.
-TOI !
-Ouiiii ?
-Je vais te crever !
-Attend, attend j'ai une super excuse !
-Je m'en fou, cour si tu tiens à la vie.
Ni plus ni moin que le requin se barre en courant (ou en nageant :')). Bien évidemment je me mets immédiatement à sa poursuite pour lui faire ravaler tout ce qui est ravalable.
-REVINS LÀ ESPÈCE D'ABRUTI !
-Jamais, c'est pas viril de se battre contre quelqu'un qui n'a aucune chance !
-TOI-
Ok, il m'a chauffé là, je vais le démolir.*
Après une heure de course poursuite j'ai réussi à lui caler une petite explosion dans l'entre jambe, mais pas trop fort ça me ferais chier si il venait à mourir ou perdre sa bite (que de vulgarité).
-À quoi tu pense kat's ?
-La ferme.
-Hey, j'ai rien dis cette fois.
Il a pas totalement tords mais bon. Jamais je n'admettrais que j'ai eu tord ou quoi que ce soit. Jamais. Je suis comme ça, je ne suis qu'un connard fini qui a pour seul ami un stupide rouquin extravertie qui adore les gens et qui a un problème avec la virilité. On est vraiment le jour et la nuit lui et moi, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer. Depuis le premier jour où je l'ai vus j'ai tout de suite senti mon cœur s'emballer, mais ça il ne le saura jamais, d'ailleurs personne ne le saura jamais. J'emporterais ce secret avec moi dans ma tombe si il le faut. Comment je pourrais avouer à qui que ce soit que je me suis rabaisser à ressentir un sentiment aussi dérisoire que l'amour ?
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras un jour
FanfictionAimer son seul ami, admettre que l'on n'est pas aussi fort qu'on le prétend, toutes ces choses sont si difficiles pour moi. Je sais que toute ma vie j'ai été un connard, j'ai fais du mal à tout le monde. Mais peut-être qu'un jour j'arriverais à reno...