13/ Camps

312 27 1
                                    

Une semaine est passée et nous sommes arrivés au camps. Les pussy cat nous ont accueillis, bien que le nabot à pas eu l'air ravis de nous voir et qu'il a littéralement explosé les couilles du nerd. Je ne me souviens plus de son nom mais il me plaît déjà. On a du aider à préparer les repas et tout le reste.
La seconde B nous a rejoint, et je dois avouer que le taré psychopathe blond commence sérieusement à me les briser. Je vais lui refaire le portrait si il continue à faire le chaud ou qu'il ose ne serait-ce que recopier encore une fois mon alter. Les activités ne sont pas très intéressantes, il n'y a que les entraînements qui m'intéresse, le reste est vraiment la juste pour que les autres se détendent. Par exemple ce soir on a un parcours de courage. Je suis en groupe avec notre superbe todoroki, le superbe étant ironique. Eijiro est toujours aux cours de rattrapage le soir et de toute façon on ne c'est pas vraiment reparlé depuis la dernière fois. Bref, le parcours commence et c'est au tour de la seconde B de nous effrayer, c'est vraiment ridicule. Avec shoto on est tombé sur quelqu'un qui sort du sol et très honnêtement je me suis demandé si qui que ce soit aurait eu peur jusqu'à ce qu'une explosion retentisse. Sur une falaise un combat semblait faire rage. Un gaz commença à se répandre dans toute la forêt et accompagné de mon acolyte nous sommes partis en courant en direction opposé. J'ai conscience d'être borné mais j'ai compris directement que je risquais de m'évanouir et que dans ces circonstances je ne pourrais rien faire.

Tu m'aimeras un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant