14/ Enlèvement

305 28 0
                                    

Voilà dix minutes que l'attaque a commencé et presque deux minutes que ce stupide nerd de mes deux c'est mis à crié qu'il fallait me sauver et puisque la communication avec lui a été rompu c'est uns des wild wild pussycat qui gueule "kacchan" dans mes oreilles pour que je revienne au campement. Todoroki, Ida et fumikage font barrage autour de moi et je reste un peu en retrait pour neutraliser un ennemi qui pourrait potentiellement arriver par derrière mais je sens comme une petite boule heurter mon dos, j'ai l'impression d'être aspiré par celle-ci et je ne peux rien y faire, pourtant j'essaye d'utiliser mon alter et de me débattre. Aidez-moi bande abrutis, vous allez me perdre. Ils continuent de courir, ils ne remarque pas ma disparition. Peut-être que c'est ce que je suis pour eux, un boulet inutile et incapable de s'exprimer autrement qu'en hurlant. Je commence à perdre connaissance. Eijro, je suis désolé pout tout ce que j'ai pus te dire, j'aurais aimé avoir une chance de m'excuser correctement, une occasion d'être dans tes bras et d'enfin sentir tes douces lèvres sur les miennes sans me poser trop de questions. Maman, je suis désolé d'être un fils de merde incapable de se défendre seul. Je pensais être fort mais apparemment pas tant que ça. J'ai l'impression que si mes yeux se ferment maintenant ils ne se rouvriront jamais. Pourquoi ils en ont après moi ? Je me sens partir, mes paupières commencent à se faire trop lourdes pour que mes yeux restent ouvert, j'ai l'impression d'être super lourd, je n'arrive pas à me tenir debout. Je m'effondre sur se sol qui semble être celui d'une simple bille. J'ai tellement sommeil.

Tu m'aimeras un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant