(point de vue de eijiro)
Je le regarde que ce grand lit, ça fait presque trois jour qu'il est là. Les médecins disent qu'il est déshydraté et qu'il a été sous-alimenté. Il est anorexique et une fois réveillé il devra se battre pour vaincre cette maladie. Il devra peut-être même aller dans une clinique spécialisée pour personne traumatisée à son réveille. Mais pour l'instant il dort, son teint me semble beaucoup plus blanc que d'habitude. Je ne vois pas ses magnifiques yeux rouges sang et ses cheveux blond me semble vide d'intérêt sans lui. J'ai l'impression qu'il a quitté ce corps, qu'il ne se réveillera jamais. J'ai vus ses parents quelques heures après son admission. Sa mère cache bien ce qu'elle ressent mais j'ai pus deviner la douleur qu'elle cache, trandis mais son père lui pleur sans arrêt à chaude larme.
-Kirishima.
-All-might ?
-Les médecins veulent te voir.
-Ok, j'arrive.
Je quitte la chambre. Le couloir est blanc, les portes sont blanches elles aussi, ici il n'y a que des gens qui attendent de savoir si il reverront leur proche un jour. Personne ne parle, tout le monde retient sa respiration, un silence de mort règne. Les seules chose que l'ont entendent sont les pas pressés de médecins ou les machines auxquelles chacun des patient est relié. Parfois je croise une personne qui semble âgé et tout ce que je peux lire dans son regarde c'est "pauvre garçon, il est bien trop jeune pour être concerné par ça". Cette pitié me rend malade mais je sais au fond de moi qu'ils n'ont pas tord.
Je suis enfin devant le bureau du médecin référant de katsuki.
-Bonjour Eijiro.
-Bonjour monsieur kageyama.
-Nous avons fait de nouveau test à votre ami, les résultats sont formels, il n'y a plus aucune activités cérébrales et il semble que ses tympans est éclatés.
-Vous voulez dire que-
-Toutes mes condoléances.
Non, non c'est impossible. Il y'a à peine quelques jours il m'avouait enfin ses sentiments ! On allait enfin pouvoir vivre notre vie ensemble !
-C'est impossible..
-Je suis sincèrement navré.
-Non ! C'est pas possible ! Pas lui !
Les gens présents dans les couloirs se retournent vers moi, ceux qui étaient dans les chambre passe une tête dehors pour comprendre ce qu'il ce passe.
-Pourquoi !?
-L'anorexie, le stresse, les violences qu'il a subit. Son corps à tenue le coups mais dans la nuit il a dû faire un avc.
Mes jambes me lâchent, les larmes dévalent mon visage, j'ai chaud, j'étouffe, j'ai l'impression de mourir !Sauvez moi, rendez le moi !
-Katsuki ! Rendez le moi, je vous en supplie !
Je m'accroche à la blouse du médecin et cache mon visage avec.
-Rendez le moi..
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras un jour
FanfictionAimer son seul ami, admettre que l'on n'est pas aussi fort qu'on le prétend, toutes ces choses sont si difficiles pour moi. Je sais que toute ma vie j'ai été un connard, j'ai fais du mal à tout le monde. Mais peut-être qu'un jour j'arriverais à reno...