5/ Discussion

414 28 3
                                    

Il est actuellement cinq heure. J'ai pas fermé l'œil de la nuit et j'attends patiemment que mon réveil sonne. J'ai passé toute la nuit à penser à ce qu'on va pouvoir se dire. Il faut que je l'évite, jamais je ne pourrais le regarder en face après hier soir. Comment j'ai pus lui dire ça ? Sérieux, quel crétin je suis pour penser à voix haute, je suis le pire des abrutis. J'aimerais pourvoir me confier à quelqu'un mais je doute que qui ce soit est envi de m'écouter et j'ai pas envi de parler à des cons. La seule personne à qui je pourrais parler est directement consterné alors ça va être compliqué. Peut-être le nerd ? Il a l'air de vouloir se rapprocher de moi depuis toujours alors c'est peut-être l'occasion ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis un connard qui a passé sa vie à lui crier qu'il était inutile alors franchement si il ne venait qu'à accepter de m'écouter je pourrais m'estimer heureux.
-Comment je vais faire ?
Et merde, j'ai encore parlé à voix haute. Bon Eijiro n'a pas l'air d'être réveillé, tant mieux. Il va aussi falloir que je règle ce problème. Je peux pas me mettre à parler tout seul comme ça.

*

BIP BIP BIP BIP
Ni une ni deux j'éteins mon réveil me lève et pars en courant vers le réfectoire. Je prends un petit-déjeuner à la va vite comprenant une compote, un jus de fruits et également une barre de céréales aux fruits. J'attends de voir kirishima entrer à son tour dans le réfectoire avant de partir en quatrième vitesse en direction de la chambre, une fois sur place j'attrape mes vêtements les enfiles, me brosse les dents, passe un coup de main dans mes cheveux. Je sors de la salle de bain et fais mon sac puis le met sur mon dos avant de partir aussi vite que possible de l'internat. Et oui, je suis déterminé à éviter Eijiro. J'arrive presque une heure en avance au lycée et me dirige vers la bibliothèque. Une fois arrivé je pars à la recherche du livre de mes pensées. Y'a beaucoup trop de livres ici je vais jamais le trouver et plutôt mourir que de demander à la responsable où est ce livre. Je finis par la trouver "comment faire sa première fois avec un autre homme". J'ai déjà lu ce livre des dizaines de fois mais il ne m'a jamais réellement servi mais cette fois c'est différent. Même si je compte éviter kirishima je sais qu'un jour ou l'autre je trouverais un mec et qu'il voudra qu'on couche ensemble. Sur les sites porno je trouve ça plus flippant, j'ai pas envi de me faire exploser le cul alors je préfère lire un livre, c'est plus constructif. Je n'arrive pas à ne pas être gêner même si ce n'est que de la lecture. Je ne pourrais jamais, je serais sûrement le pire partenaire sexuel du monde. Au pire je reste puceau toute ma vie ? Ouais, c'est bien comme ça, je ne couche jamais avec personne et c'est réglé, plus de problème.
-Jeune homme, ça a sonné.
-Et merde.
-Pas de vulgarité ici !
-Oh la ferme.
Je repose le livre à sa place et parts en marchant vite jusqu'à ma classe. J'arrive juste avant que mon prof ne ferme la porte.
-Tien, ce n'est pas dans tes habitudes d'être en retard bakugou.
-Tch. Je ne suis pas en retard.
J'aurais peut-être pas du le tchiper parce que actuellement il me regarde extrêmement mal.

*

La journée c'est terminé sans accro. J'ai mangé seul, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps, j'ai réussi à éviter la discussion avec Eijiro, je ne me suis pas fais défoncer par mes profs. Je sens une emprise sur mon poigné et tourne la tête. C'est todoroki, je ne sais pas pourquoi mais j'aurais préféré que ce soit kirishima.
-Lâche moi crétin. Qu'est-ce que tu veux ?
Il hésite.
-Accouche j'ai pas toute la journée.
-On t'a déjà dis que t'avais de beau yeux ?
Je rêve. Il me drague. Oh putin me v'là bien.
-Qu'est-ce que tu fou ?!
-T'as de beau cheveux aussi.
Il a un problème ce mec. Double face me drague, j'ai pris des champis ou c'est comment ?
-T'as dormi cette nuit ? T'es grave bizarre casse toi.
-Tu pense que si je dis ça a izuku ça va passer ?
-Hein ?
-Désolé si je t'ai fais peur, je me demandais juste comment les gens réagirais si je les draguais. Tu ne m'intéresse pas dutout.
Wow, le soulagement.
-Entraîne toi avec quelqu'un d'autre, tu fais trop pitié double face.
Je crois que je l'ai vexé, il repart sans rien dire. Alors que je me penchais pour rattraper mon sac tombé au sol précédemment une main attrape mon poigné pour la deuxième fois aujourd'hui.
-Qu'est-ce que tu veux encore espèce de guignol de m-
Je suis coupé par des lèvres qui se scotch au miennes, mes yeux se sont automatiquement fermés alors je ne sais pas qui est cette personne mais j'essaye de la dégager. Visiblement cette personne n'est pas une femme et est bien plus musclé que moi alors je me prépare à lui envoyer une explosion en pleine gueule mais avant que je ne le fasse la personne se recule. Je suis essoufflé et mes jambes ne tiennent plus. Je tombe au sol et relève mes yeux vers l'homme qui m'a embrassé, non agressé sexuellement. C'est Eijiro.
-Mais qu'est-ce que tu fou ?
-Désolé, mais tu m'as évité toute la journée alors je voulais que tu ne puisse pas partir. Je suis désolé, je n'aurais pas du ! Arg, je suis trop con.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Il est tellement drôle quand il est gêné.
-J'aimerais qu'on parle d'hier.
Ah, j'arrête de rire instantanément.
-Je ne vois pas de quoi tu parle.
-Tu m'as avoué tes sentiments et je n'y ai pas vraiment répondu.
-Je ne vois toujours pas de quoi tu parle.
J'ai envi de parler de ça avec lui mais je ne peux pas. C'est juste impossible.
-T'es encore en train de penser à des choses bizarre.
-Ta gueule.
Je rattrape mon sac et pars en direction du dortoir.

Tu m'aimeras un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant