4/ Nouvelle Chambre

433 38 17
                                    

Je suis en train de préparer mes affaires pour déménager dans la chambre de mon amour à sens unique. Super, vraiment.
TOC TOC TOC
-C'est ouvert.
-Hey, heum, je me demandais si t'avais besoin d'aide pour ramener tes cartons dans ma chambre ?
Je regarde autour de moi, si je le fais seul j'en aurais pour la journée.
-Ouais.
Il se retourne en souriant et fait le pouce en l'air à quelqu'un.
-À qui t'as fais ça ?
-Hein ? Quoi ? Personne.
Ok, il est bizarre. Je lui indique quels cartons prendre et il les prend tous en même temps. Ce mec est un monstre, une montagne de muscle sans cervelle. Je prends quand à moi deux cartons et nous partons en direction de l'étage supérieur. En ouvrant sa porte j'ai la bonne surprise de remarquer qu'il a fait l'effort de ranger la plupart de ses trucs de mec viril ou je sais pas quoi. Nous posons les cartons au milieu de la pièce et je commence à ranger quelques unes de mes affaires dans des meubles où il m'a dit avoir fait de la place pour moi. J'allais ouvrir un des tiroirs de son bureau mais tête d'ortie c'est mit à crier.
-NON ! Pas celui la, y'a-heum- c'est que des trucs nul mais je préfère les garder, fin..
Wouhou, ça m'intrigue, je tire sur la poignée et tombe nez à nez avec une boîte de capotes, un magazines sexy gay et, une photo de moi. Ah. Il rougit et je fais de même puissance fois mille. Je referme le tiroir et m'excuse de l'avoir ouvert, nous continuons le rangement tout en restant assez rouge de honte et dans un silence de mort.

*

L'heure du dîner est passé depuis près d'une heure, j'ai eu le droit à un surveillant qui vérifiait que je mangeais bien. J'ai l'impression d'avoir deux ans, je déteste ce sentiment. Je suis posé dans le canapé du dortoir qui est juste à côté du réfectoire. Je n'ose pas aller me coucher, j'ai déjà terminé mes devoirs et j'ai l'impression que l'ambiance entre moi et kirishima est un peu gênante depuis cet après-midi. Pourquoi j'ai ouvert ce putin de tiroir, non la question c'est qu'est-ce qu'il fou avec une photo de moi sous une boîte de capote et des magazines porno ? Je me pensais tordu mais alors là c'est à un tout autre niveau.
-Je me demande ce qu'il fait.
-Qu'est-ce que tu dis ?
L'alien rose est resté avec moi, rectification, elle me colle depuis cet après-midi et je ne sais pas pourquoi. Je suis sûr à quatre-vingt dix pourcent que c'est à elle ou denki que Eijiro a fait son signe de main.
-Hey bakugou, il est bientôt vingt trois heure.
-Et alors ?
-Faudrait penser à aller dormir.
-Ouais.
Effectivement il commence à se faire tard. Je me lève et pars en direction de la chambre que je partage avec kirishima provisoirement. Une fois devant la porte j'hésite une seconde à l'ouvrir mais fini par abaisser la poignée. Il est assis sur son lit et regarde un magazine de je ne sais trop quoi.
-Je me demandais quand tu allais venir te coucher.
-J'avais pas envi c'est tout.
Silence gênant. J'en étais sûr, jamais il va oser lancer une discussion après ma découverte bizarre.
-T'es gay ?
Oui, je sais. Le tact est actuellement décédé.
-Pourquoi tu me demande ça ?
-Bah cet après-midi.
-Ooh-
J'aurais du poser la question autrement ?
-Je suis bi, mais j'ai une préférence pour les mec.
-D'accord.
Je m'assois sur mon lit et enlève mon tee-shirt pour mettre celui qui me sers de pyjama.
-Et toi ?
-Quoi moi ?
-T'es gay ?
Merde. Pourquoi il a posé cette question ? Je voulais vraiment éviter le sujet de ma sexualité le plus longtemps possible mais la c'est foutu. Je lui dis ou pas ?
-Donc ?
-Ouais.
-Hein ?
-Je suis gay.
Je sens le rouge me monter au joue. C'est comme si je venais de lui déclarer ma flamme alors que j'ai juste dis que j'étais gay. C'est tellement gênant.
-T'as quelqu'un en vus ?
Merde fois deux. Je ne m'attendais pas à cette question. Au pire je lui dis que oui mais je ne lui dis pas qui c'est ?
-Possible.
Je tourne ma tête vers lui, wow, le sujet à l'air de beaucoup l'intéresser.
-C'est qui ?
Et merde. Je vais pas lui lâcher un trucs genre "c'est toi que j'aime, j'espère en cachette que tu m'aime aussi, que tu me prenne dans tes bras voir même plus !"non je ne peux pas.
-Ah ouais, carrément.
-Hein ?
-Tu pense à voix haute.
La je pense que je suis au dessus du rouge. Je pense que je suis violet carrément. Je pensais que la situation ne pouvait pas être pire et voilà que l'autre tête d'ortie s'approche de moi.
-Q-qu'est ce que tu fais ?
-Si je te disais que je ressentais la même chose ?
Hein ?
-Hein ?
Il est légèrement rouge et ses cheveux qui lui tombe sur le visage son affreusement sexy. Il a une aura tellement, dominante actuellement.
-Si je ressentais la même chose que toi, comment tu réagirais ?
-Hum, je pense que-
Je ne sais pas quoi lui dire !
-Arg, je sais pas !
-Moi je sais.
Il s'approche encore plus attrape mon menton et m'embrasse. C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un, enfin presque. Il mord un peu ma lèvre inférieur pour que j'ouvre ma bouche, chose que je fais. Nos langues se rejoignent et commence une danse endiablé qu'aucun de nous deux ne veux arrêter. Malheureusement le manque d'oxygène nous force à arrêter. Je le regarde, il est à bout de souffle et ça le rend tellement sexy.
-Euh, je-je-on doit dormir.
Il a l'air un peu déçut pendant quelques secondes puis me lance un regard qui veut clairement dire "on reprend cette discussion demain". J'ai l'impression que je vais devoir mettre mon égo de côté pour lui.

Tu m'aimeras un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant