BIP BIP BI-
-Kat'seuuuuh.
-Quoi encore ?
-Pourquoi tu mets ton réveil aussi tôt ? Il est même pas six heure.
Je ne réponds pas et me lève en silence. J'enfile mes chaussons et quitte la chambre en claquant la porte histoire de faire chier mon colocataire forcé. Je l'entend grogner avant de se rendormir. Je vais dans la salle commune de l'internat puis dans le réfectoire, j'attrape une pomme et prend une tasse de café. J'ai pas mangé hier et aujourd'hui on a entraînement alors on va éviter de tomber dans les vapes comme la dernière fois. Je mange vite fait et me pose quelques instant devant la télé de la salle commune. Je regarde les infos. Rien de nouveau, quelques petites arrestations par-ci par là mais rien de grandiose. Rien non plus sur la ligue des vilains. Je suppose que le lycée a des informations mais qu'il ne les partagent pas aux journalistes. Et puis rien ne les y obligent, c'est pas comme si quelqu'un allait être kidnappé. Merde, je me suis perdu dans mes pensées, les autres viennent d'arriver. Je me lève et parts le plus discrètement possible vers la chambre de Eiji. Une fois sur place je constate que ce gros porc n'est même pas foutu de refaire correctement son lit, nan mais sérieux, il a quel âge cet abruti. Je vais dans la salle de bain prends une douche vite fait et enfile mon uniforme avant d'attaquer ma routine capillaire, qui se résume à me foutre une explosion sur le crâne. Je sors de la pièce et attrape mes affaires, sac, téléphone, écouteur. Je quitte le dortoir, mets mes écouteurs, les branches à mon téléphone et cherche ma bonne musique à mettre. Je me décide finalement pour "You-re Gonna Go Far- Kid" de "The Offspring". Je ne réfléchi pas, je me laisse bercer par la musique.
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras un jour
FanfictionAimer son seul ami, admettre que l'on n'est pas aussi fort qu'on le prétend, toutes ces choses sont si difficiles pour moi. Je sais que toute ma vie j'ai été un connard, j'ai fais du mal à tout le monde. Mais peut-être qu'un jour j'arriverais à reno...