7/Perdu

366 30 1
                                    

Je suis perdu, nous nous regardons dans le blanc des yeux depuis presque cinq minutes et aucun de nous deux ne semble près à parler. Lorsque je suis rentré dans la chambre il était concentré et après quelques secondes lorsqu'il avait posé son regard sur moi, j'ai senti dans ses yeux qu'il voulait me parler de quelque chose et que cette situation le torturait tout autant que moi.
-Alors, hum..j'ai...
Je sais pas quoi dire, mes mots ne sortent pas comme je le veux, je me mélange et mon putin d'égo de merde m'empêche de parler librement.
-Kat's.
-OUI !
Merde, trop solennel.
-Je veux coucher avec toi.
-Oh putin de merde !
Oups, c'est sorti tout seul. Il est sérieux la ?! Il a l'air.
-Quoi ?
-J'y ai pensé, et t'as l'air flippé de sortir avec moi alors si on couchait ensemble peut-être que sa décoincerait la situation.
-Euuh-
Bon, reprend toi. Qu'est-ce que je peux répondre ? "Bah oui oui, j'attends que ça prends moi dans toute cette foutu chambre et après mets moi un putin de collier pour chien !".
-Bonne idée mais je pensais à quelque chose de plus simple.
-Merde.
Super, je recommence à parler à voix haute.
-Écoute kat's, je sais que depuis quelques jours c'est tendu entre nous et j'ai eu vraiment envi d'en parler avec toi mais je voyais bien que toi tu n'y tenais pas plus que ça alors j'ai laissé tombé. Mais aujourd'hui j'aimerais savoir si, au fond de toi, tu n'as vraiment pas envi d'une quelconque relation entre nous. Plus qu'amical je veux dire. Moi je ressens des choses à ton égard, tout en toi est magnifique, ou presque, et j'ai vraiment envi qu'on ai quelque chose, même si ce n'est pas un couple.
Wow, depuis quand le requin est devenu poète ? Qu'est-ce que je suis sensé répondre à une telle déclaration ? C'est vrai que je ressens la même chose mais.. Le lycée, les gens, les héros.. Je ne peux pas devenir numéro un si je m'attache et que je fais passer une quelconque relation avant mon futur travail. Comment faire ? Si quelqu'un apprend que je sors avec lui, ou juste qu'il me démonte comme jamais, et que l'information fuite ma vie sera foutu.
-Tu sais qu-
-La ferme.
Il me regarde un peu étonné. C'est sorti tout seul.
-Écoute, tu as du mal comprendre, je ne ressens pas la même chose et même si c'était le cas on ne pourrait pas.. Ce n'est juste pas possible po-
-Attend.
-Et puis comment on pourrait, c'est vrai quoi, on est en seconde et ca pourrait nuire à no-
-KAT'S !
J'arrête mon discoure.
-Écoute moi kat's. Je sais que entre toi et moi il y'a quelque chose, et je sais aussi que pour toi être numéro un c'est tout ce qui compte. Mais tu te rend compte qu'avec cette obsession de toujours vouloir être le meilleur dans tout ce que tu entreprend tu finis par t'oublier ! Tu t'affame, tu travaille plus que n'importe qui, tu ne sors presque jamais ! Tu passe ton temps à jouer les sans cœur mais je sais qu'au fond de toi tu n'en peux plus !
-La ferme.
-Tu ne cherche même pas à comprendre les gens, tu les blesses et volontairement ou non tu en as certainement détruits certains.
-La ferme.
-Est-ce que, ne sera-ce qu'un jour, tu as déjà pensé que cette façon de faire n'était pas la bonne ?! Peut-être que tu n'es pas aussi parfait que tu veux le faire croi-
-LA FERME ! LA FERMA ! LA FERME !
Silence. Je sens les larmes me monter aux yeux. Il a raison et je suis incapable de l'admettre, même si au fond je sais qu'il a raison sur toute la ligne.
-Oh non, merde. Kat's... Pleur pas, je me suis un peu emporté, je suis désolé !
Mes jambes vont lâcher, c'est trop dur de rester dur, de rester fort, devant lui. Il me donne envi d'être faible, de pouvoir compter sur quelqu'un. Il se lève et cours presque les quelques mètres qui nous séparaient,  son étreinte chaude me détend.
-Kat's, je suis tellement désolé..
-Je... désolé..
Il relève la tête avec un grand sourire.
-Tu vois, tu progresse, tu t'es excusé deux fois en un mois !

Tu m'aimeras un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant