BIP BIP BIP BIP
-T'AS GUEUELE !
Réveil de merde. Je faisais un super rêve, enfin je crois. Je ne m'en souviens même plus. Fais chier. Je me lève, il est six heure quinze. Je vais dans la réfectoire de l'internat et prend juste un bol de céréales et un jus de fruit. Je n'ai jamais faim le matin mais pour être le numéro un des héros il faut que je prenne des forces pour le reste de la journée. Je m'assoie seul à une table, les autres mangent ensemble mais je pense que ça les feraient chier que je m'incruste et inversement. Bien évidemment après avoir remarqué que je n'étais pas venus la tête d'ortie c'est ramené à ma table pour manger avec moi. Son plateau est plein à craquer. Il y'a des barres protéinées, des céréales avec du lait, du jus de fruit ainsi qu'une barre de chocolat. Comment ce gars fait pour rester aussi baraqué avec tout ce qu'il mange ? Moi je suis obligé de suivre des régimes hypers strictes et il est déjà arrivé que je sois au bord du malaise à cause d'une crise d'hypoglycémie. Mais je prends sur moi, je la ferme et continue de garder mon rôle de connard fini même quand ça va mal.
-On a anglais aujourd'hui ?
-Ouais, y'a un contrôle.
-Merde ! J'ai pas révisé !
-Fallait venir à la séance de révision d'hier crétin.
Il me sourit et continue de manger. Je termine mon déjeuner et retourne dans ma chambre pour prendre des vêtements propres. Je mets mon uniforme, me brosse les dents, passe un coup vite fait dans mes cheveux. J'attrape mes écouteurs et mon sac préparé la veille sur mon bureau. Je ne sais plus où j'ai foutu ma cravate donc ça fait deux mois que je n'en mets plus. Je quitte ma chambre et le dortoir avant tout le monde, je prends mon téléphone et branche mes écouteurs, je ne sais pas quoi mettre comme musique. Je pense que je vais mettre "Mother Murder" de Hollywood Undead. J'adore cette chanson, surtout le rythme et la batterie. Je marche le long du chemin qui mène jusqu'au lycée, honnêtement j'ai pas envi d'y aller. Je suis fatigué. Parfois j'aimerais juste ne rien faire, rester dans mon lit et regarder le plafond avec de la musique en arrière plan et être entre les bras de Eijiro. Sentir sa chaleur contre ma peau et penser qu'être numéro n'est rien comparé à cette sensation. Sauf que cette situation n'arrivera jamais alors faut pas trop rêver. Je suis presque arrivé. Je m'arrête une seconde, sors de mon téléphone de ma poche pour changer de musique, je mets "Smells Like Teen Spririt" de Nirvana et prends une grande respiration avant de recommencer à marcher.
Arrivé dans l'enceinte de l'établissement j'entends des petits cons des filières générales et héroïques critiquer la seconde A, moi en particulier. Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers ma salle où personne n'est encore là. Il reste environ un quart d'heure avant la sonnerie. Je sors mon cahier d'anglais et continue de réviser mes cours. Je ne suis pas un sur homme si je suis le troisième de la classe au niveaux des notes c'est parce que je travaille beaucoup. Ça me fou toujours la rage de savoir que je suis derrière Momo et double face. Enfin bon, c'est juste pour les notes sinon je suis le premier de cette classe de tocards. Je suis bien plus fort que tous ces abrutis. Je pense.
-KAT'S !
Bon, fini la séance de révision un hérisson vient d'entrer dans mon champs de vision.
-LA FERME !
Il s'arrête devant moi, wow, il a couru combien de temps pour être essoufflé comme ça ?
-Tu te coiffe en t'explosant la tête ?
-Hein ?
-T'as une tête de petit hérisson.
Oh putin, stop, ne rougit pas, je t'interdis de rougir espèce d'idiot, ne rougit pas !
-Oooh, le grand et puissant katsuki bakugou est gêné. LES GARS J'AI TROUVÉ COM-
-LA FERME !
Je pose mes mains sur sa bouche pour qu'il évite de révéler à toutes les personnes qui nous entoure que le simple fait de m'appeler le petit hérisson me fais rougir ! J'ai une réputation à tenir moi !
-Ljzjdvzkfbc.
-Hein ?
-Enljzjfv tekdj maihdh de mwa blouze.
-Pardon.
Merde. J'enlève mes mains de sa bouche et me retourne faisant mine de ne rien avoir fais.
-Tu viens de t'excuser ou j'ai rêvé ?
-Tch.
-DENKI, MINA ! BAKUGOU C'EST EXCU-
-MAIS TU VAS LA FEMER ! C'est incroyable ça, il s'arrête jamais ou quoi ? Il est mort de rire en plus ce con. Avant que je ne puisse lui refaire le portrait notre très cher professeur principal arrive et ouvre la salle. Nous entrons et allons à nos place.*
Cette journée à été épuisante. Denki et kirishima se sont foutus de ma gueule toute la journée, le nerd a essayé de me parler toute la journée pour une raison que je n'ai pas écouté. Le contrôle d'anglais était légèrement plus difficile que ce que je pensais et monsieur aizawa c'est gentiment enfermé dans sa chrysalide pour laisser les délégué s'exprimer sur l'ambiance de la classe. Je suis allé vomir mon repas du midi après le cours de sport sans que personne ne le sache. C'est encore plus épuisant de devoir faire semblant de ne pas être fatigué que de l'être en soit. Je veux juste dormir, je pense que j'ai évité une dizaine de malaise aujourd'hui et il faut encore que je supporte les abrutis jusqu'au repas du soir. Donc dès que nous sommes arrivés je me suis barricadé dans ma chambre et je me suis endormi.
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras un jour
FanfictionAimer son seul ami, admettre que l'on n'est pas aussi fort qu'on le prétend, toutes ces choses sont si difficiles pour moi. Je sais que toute ma vie j'ai été un connard, j'ai fais du mal à tout le monde. Mais peut-être qu'un jour j'arriverais à reno...