3/Et Merde

452 37 8
                                    

BIP BIP BIP BIP
Hein ? Je me suis endormie ? Qu'elle heure il est ? Je tourne la tête vers mon réveil. Ça va il est juste sept heure vingt. Attend, SEPT HEURE VINGT ! Merde, merde, merde. J'étais trop fatigué hier je me suis endormie sans aller manger et sans faire mes devoirs. Je me lève précipitamment et tombe au sol. Wow, j'aurais pas du me lever aussi vite, je me suis pris le bord de mon bureau sur le derrière de la tête. Je me relève et cours dans la salle de bain histoire de me débarbouiller et de mettre des vêtements propres, merde j'ai dormi avec mon uniforme. Heureusement que j'en ai trois. Après avoir enfilé mes fringues en quatrième vitesse je fais mon sac et prend mes affaires. Je pars en courant de l'internat et regarde vite fait l'écran de mon téléphone, il est huit heure moin dix, je serais arrivé avant la sonnerie normalement. Et effectivement cinq minutes plus tard je suis devant la salle totalement essoufflé. Tous les autres me regarde bizarrement.

-Ça va kat's ?
-O-O-ouais..
-T'es pas venu manger hier ni ce matin tu veux une barre de céréales aux fruits ?
-Ça va.
Kirishima hoche la tête et nous entrons dans la salle où all-migh nous attendait.
-Aujourd'hui vous allez encore  travailler sur vos attaques spéciales, libre à vous de mettre votre costume ou l'uniforme de sport.
Oh merde on a entraînement aujourd'hui, j'avais totalement oublié.
-Hey kat's.
-Quoi ?
-Ça va aller ? T'es sur que tu veux rien manger ?
-Tranquille.
Bien que que j'aurais du accepter mais je peux pas, saleté d'égo de merde. Nous allons aux vestiaires, je me mets à part et enfile mon costume, je me regarde dans le miroir. Wow, j'ai perdu du poids, le costume est toujours à ma taille mais je sens qu'il me colle moin à la peau qu'avant. Je tourne ma tête vers krirshima, il est tellement bien battis, des muscles incroyable pour un gosse de notre âge mais sans pour autant lui donner une tête de bodybuilder. Ça lui va incroyablement bien. Je suis un peu plus grand que lui mais j'ai toujours l'impression qu'il est plus grand, que si il voulait il pourrait m'écraser.
-Ça va kacchan ?
-Ouais, ça va.
Il a l'air surpris que je ne l'ai pas insulté et j'en suis d'ailleurs le premier étonné.
Nous nous dirigeons vers la gymnase et commençons à nous entraîner chacun de son côté.

*

Voilà presque une heure et demie que je m'entraîne, d'habitude j'enchaîne les trois heures presque sans problème mais là je le sens pas. Je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher à tout moment, par moment je vois noir, je ne ressens plus aucune sensation, j'ai l'impression de tomber et je dois luter pour rester debout. Je sens mes forces me lâcher de plus en plus vites et ce détails n'échappe pas à la surveillance de notre bien aimé numéro un j'ai nommé All-Migt. Il s'approche de moi, je me sens de plus en plus faible, je crois que je vais bientôt tomber.
-Tout va bien mon garçon ?
-Je-
Mes jambes me lâchent, je ne ressens plus rien, je ne vois plus rien, mes oreilles ont sifflées pendant quelques secondes puis plus rien. Je n'ai même pas eu le temps de me rattraper que je tombe du haut de mon estrade.

*

-Il va bien ?
-Il va falloir vérifier qu'il mange correctement et qu'il fasse un peu moin d'exercice physique pendant un certain temps.
-Très bien.
-Je crois que la belle au bois dormant est en train de se réveiller.
Wow, j'ai un de ces mal de crâne et puis ces voix parles beaucoup trop fort. Je crois avoir reconnue celle de recorvery-girl et de aizawa sensei mais j'ai trop mal aux yeux pour vérifier.
-Ça va bakugou ?
Je hoche la tête avec un peu de mal, j'ai vraiment super mal et je ne sens presque plus mon corps. Je dois vraiment être à bout.
-Tu te souviens de ce qu'il c'est passé ?
Je réfléchi un instant. Je me suis gentiment évanoui parce que je suis un abruti avec un égo mal placé mais sinon rien.
-Non.
-Tu as fais un malaise pendant l'entraînement, tu allais tomber du pilonne de ciment où tu étais mais kisishima t'a rattrapé au vole. Ta tête a cogné contre la paroi alors tu risque d'avoir un peu mal à la tête pendant un certain temps. Recorvery-girl a dit que nous allions devoir vérifier ton alimentation et que tu devrais te ménager pendant un certain temps.
Et merde. Ça ne m'arrange pas cette histoire, je ne pourrais jamais devenir le numéro un si je prends du poids, que je m'entraîne moin et que je m'évanouis pour des choses aussi insignifiantes.
-Ça va aller, j'ai pas besoin de repos ni de vous avoir sur le dos.
-Enfaite tu n'as pas le choix.
Super, je vais avoir des baby-sitters. Nickel. Que demander de plus ?
-Et désormais tu seras dans une chambre avec l'un de tes camarades pour que nous soyons sûr que tu ne fais pas de connerie. C'est une solution temporaire, juste un mois ou deux.
De mieux en mieux. En plus je vais devoir supporter un des abruti de ma classe.
-Et qui est l'abruti que je vais devoir supporter toute la journée ?
-Nous avions pensé à Izuku Midoriya, puis nous avons pensé que vous vous feriez sûrement la peau pendant la nuit alors nous avons choisi la seule personne que tu semble ne pas détester. Kirishima Eijiro.
Ok, ma vie risque de devenir compliquée.

Tu m'aimeras un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant