Bip Bip Bip
Je tends le bras pour éteindre mon réveil, je hais les lundis matins, comme tous les ados je suppose mais quand même je pense les détester plus que les autres, c'est même certains. Malgré ma réticence à me lever je finis par le faire et après avoir pris mes vêtements me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille, rentre dans la douche et allume l'eau avant de passer ma tête dessous et de fermer les yeux. J'aime beaucoup prendre ma douche, ça peut sembler tout con mais ça détend et ça vide la tête, pas que j'en ai spécialement besoin, je veux dire, j'ai pas une vie horrible contrairement à certains et certaines donc je ne suis pas à plaindre. Mais personnes ne peut se vanter d'avoir une vie parfaite et tout le monde à besoin de penser à autre chose de temps en temps. Finalement c'est la voix de ma mère m'appelant d'en bas qui me sort de ma rêveries:
-"Hoshi, ma puce! viens avaler quelques choses avant de partir!"
- "J'arrive Maman! Je suis à la douche!"
- "D'accord, je te pose ton déjeuner habituel sur la table!"
Je la remercie et sors donc de la douche avant de regarder l'heure sur ma montre pour constater que je suis en retard, pas que ce soit différent de d'habitude mais bon, j'aimerais bien être à l'heure un de ces jours quand même. Je m'habille donc en quatrième vitesse, prends mon sac, enfile une veste, récupère mon portable ainsi que mon déjeuner et pars en courant après avoir dit au revoir à ma mère. Il me faut 5 minutes pour arriver au lycée qui, par chance, est juste à côté de chez moi.
Je suis à peine arrivé devant le portail que j'entends la sonneries, et merde encore un retard. Pas le temps de râler je fonce vers ma classe, mais alors que je ne fais pas attention je percute quelqu'un dans les couloirs et tombe au sol.
- "Eh, ça vas?" Je me frotte la tête et la relève pour apercevoir une petite brune qui me tends la main un air inquiet sur le visage.
- "Eum oui merci" Je prends sa main et me relève avant de la regarder, il me semble que je l'ai déjà vue, je crois qu'elle est en Première 4 si je me trompe pas...
La la la la, La la la la
La seconde sonnerie me ramène au monde réelle et après l'avoir rapidement remercier je reprends ma course folle pour arriver dans ma classe pile aux moment où la professeur allait fermer la porte
- "Mademoiselle Kami, vous devriez faire plus attention, ce n'est pas la première fois que vous manquez d'arriver en retard"
- "Oui Madame, j'essaierais" Je vois la prof soupirer et ça me fait un peu rire, elle est connu pour être une méchante prof mais moi je la connais mieux que les autres et elle est pas si sévère que ça.
Le cours est d'un ennuis mortel, c'est presque la cinquième séance qu'on travail sur le même texte, si j'avais sut que la philosophie était aussi chiant je pense que je serais pas partie dans des études littéraire. Bon alors comme je suis certaine que vous aussi la philo ça vous gonfle je vais me présenter, ce serais bien je penses. Donc, je m'appelle Hoshi, Hoshi Kami et je suis une fille de 16 ans tout ce qu'il y a de plus banale, je fais des études littéraire et vis avec ma mère et ma grande sœur qui se trouve être ma professeur de philosophie d'ailleurs, vous l'aviez pas vue venir hein! Bon c'est pas l'éclate tout les jours mais c'est pour ça que je la connais bien. J'ai eu quelques problème l'année dernière, ma sois disant "meilleure amie" à balancer à tout le monde que j'étais lesbienne et ça m'as valu une période harcèlement assez forte mais j'ai eu le courage d'en parler à des adultes et c'est revenue à la normal, enfin je me fais toujours insulter de temps en temps et cette traitresse me considère à peine comme une personne mais j'ai finis par faire avec. La société est bien pourris quand même, mais bon on doit s'habituer et garder confiance en qui on est, sinon on coule.
VOUS LISEZ
Under The Stars
Romance"Regarde le ciel Hoshi, c'est beau hein? J'aimerais bien rester ici pour toujours pas toi?" C'est cette phrase que tu as prononcé qui a tout changé, je ne savais pas d'où tu connaissais mon nom ni comment j'ai su le tiens d'ailleurs, mais je t'ai ré...