Hoshi,
Je n'ai jamais vraiment été douée pour trouver un bon début pour mes lettres mais il en fallait bien un à celle-ci alors je me suis dis que ton prénom devrais suffire. Si mes parents t'ont remis cette lettre le jour où je leur ai demandé de le faire on doit être vendredi au moment où tu la lis. Tu as déjà dut apprendre que j'avais pris le train hier pour allez vivre chez ma tante jusqu'à la fin de l'année suite au fait que j'ai été sélectionnée pour participer à un concours d'écriture dans la région d'Osaka. J'ai été super heureuse de l'apprendre mais pour une certaine raison je ne voulais pas t'en parler, peut être parce que j'ai appris que tu avais commencé à chercher des informations sur ton passé et que je ne voulais pas à avoir à t'en parler parce que tu insisterais pour tout savoir avant mon départ, ou peut être parce que je m'invente des excuses pour ne pas t'avoir prévenue ah ah. Enfin bref je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, ça a toujours été mon meilleur moyen d'expression alors c'est logique. Je me suis dis que tu aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire alors je vais te le donner mais prépare toi parce que je crois savoir que retrouver ses souvenirs de cette façon n'est pas forcément agréable, mais peut importe, je commence.
La véritable première fois où l'on s'est parlée était la veille de notre rentrée en sixième, ça date c'est vrai mais bon. Pour une quelconque raison on avait toute les deux décidé de sortir cette nuit là, enfin pour moi c'était surtout parce que je n'arrivais pas à dormir. Je m'étais allongée dans l'herbe d'un parc et je regardais les étoiles, peut de temps après tu es arrivé à ton tour et t'es allongée à côté de moi. Je ne te connaissais pas et toi non plus d'ailleurs mais je t'ai quand même parlé, "Regarde le ciel, c'est beau hein? J'aimerais bien rester ici pour toujours pas toi?" c'est ce que je t'ai dis ce jour là et devine ce que tu m'as répondu? Oui je suppose que tu le sais, "Oui, c'est magnifique, vraiment magnifique", voilà ce que tu m'as dis. Je suis sûre que ça te rappelle quelque chose, j'ai tord? Ensuite je t'ai demandé ton nom et t'ai donné le mien avant que l'on ne discute un peu et que tu décide de rentrer. Le lendemain au collège on s'est recroisé et j'ai fait la connaissance de Tess, ton amie d'enfance. Vous vous connaissiez depuis toute petite mais par un genre de miracle j'ai réussi à m'intégrer dans votre duo. On passais pas mal de temps toutes les trois et je t'appréciais vraiment beaucoup, en tant qu'amie seulement à ce moment là mais au cours de la cinquième des sentiment plus fort se sont développés, je commençais à tomber amoureuse de toi. C'est ensuite durant l'année de quatrième que les choses ont vraiment changés. Pour des raisons que je n'ai pas vraiment envie d'écrire j'avais disons, des problèmes et c'est toi qui m'as aidée. Je dois t'avouer qu'à l'époque je me suis sentit vraiment spécial, t'étais du genre à penser que chacun devait se débrouiller avec ses ennuis et que tu n'avais pas besoin de t'en occuper et pourtant tu as été là pour moi. Du début à la fin, tu m'as laissé pleurer dans tes bras, tu m'as écoutée parler pendant des heures, tu a supporté les messages déprimants que je t'envoyait tard le soir, bref, tu as été mon soutiens morale et ça m'as vraiment aider. Je t'aimais déjà beaucoup et j'avoue que je doutais encore de mes sentiments mais à ce moment là j'en était sûre, je ne t'aimais pas beaucoup, je t'aimais tout court pour tout ce que tu étais. Mais Tess était celle qui te connaissait le mieux et vous passiez tellement de temps ensemble que j'ai passé pas mal de temps à juste t'observer de loin. On avait eu des rapprochements bien sûre, je me montrais parfois trop possessive sans raison et tu me laissais dormir sur toi de temps à autre. Au bout d'un moment j'ai décider de demander des conseils à Tess mais elle me disais sans arrêt que tu étais trop occupée ou que tu pensais à couper les ponts avec moi parce que j'étais trop collante. J'avoue que j'ai cru qu'elle voulais m'empêcher de te dire quoi que ce soit mais un jour elle est venue me dire qu'elle avait réussi à trouver ton emploi du temps de la journée. Je m'en rappelle parfaitement car c'était le jour de mon anniversaire. Ta journée était chargé mais j'ai finalement réussi à te retenir après les cours. On s'était éloignée du collège et prenant mon courage à deux mains je me suis déclarée. Tu m'as d'abord demandé pourquoi je t'aimais et j'ai rétorqué que je n'avais pas besoin de raison, je t'aimais et c'est tout. Tu as ensuite juste ris et tu a accepté après m'avoir avoué que tu m'aimais aussi et que tu avais commencé à t'intéresser à moi l'année passé après que Tess t'es juste laissé en plan après que tu te sois déclarée à elle. Maintenant que j'y repense ça me fait rire parce que je me demande si je n'étais pas à tes yeux qu'un genre de lot de consolation, après tout tu t'es redéclaré à Tess l'année dernière en utilisant exactement les mêmes mots que le jour où elle ne t'avais pas répondue. Mais bon reprenons, tu m'as enlacée puis en traversant la route au mauvais moment tu t'es faite renverser par un des bus qui sortait du collège mais ça je crois que Tess te l'a déjà dis.
Je vais passer les détails de l'instant parce que je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer à quel point on était tous paniqués vue que bah c'est un peu évident, j'veux dire tu venait de te faire renverser quoi. Les urgences on été appelées et tu as été transférée à l'hôpital. Tess et moi n'avons appris ton amnésie que par ta sœur, vue que ta mère refusait d'en parler, elle était dans un genre de dénis. Après ça elle et moi avons pris nos distances et tu as passé ton années de troisième en rééducation et à suivre tes cours à la maison. Très honnêtement je ne pensais jamais te revoir alors imagine ma surprise quand je t'ai vue dans la liste de ma classe en seconde. La suite tu la connais, tu t'es fait recaler par Tess, et on s'est pas vraiment reparlées jusqu'au jour de notre "rencontre" dans ce parc sous les étoiles. Je t'ai dis exactement la même chose que la première fois à la différence près que je connaissais ton prénom cette fois. Et puis on a vécu tout ça, on rentrait ensemble, je t'attendais après ton boulot au café, y'as eu la soirée chez Haru, ton silence de trois mois et ce jour où je t'ai reparlé et ainsi de suite jusqu'au moment où tu lis cette lettre. Comme je l'ai dis au début, normalement pour toi on est vendredi et j'ai pris le train hier, celui de 12h en direction d'Osaka et je t'avoue qu'au moment où j'écris je retiens mes larmes aussi fort que possible pour ne pas mouiller le papier et avoir à tout recommencer.
J'ai envie de terminer cette lettre sur un truc un peu plus poétique, enfin c'est surtout une remarque que je me suis faite. Tu t'appelles Hoshi et ça veut dire "étoile", je m'appelle Sora et ça veut dire "ciel", mais tu avais déjà remarqué que si on disait les deux à la suite ça formait le mot Hoshizora qui signifie "ciel étoilé"? Peut être que depuis le début on était destinées à se rencontrer sous les étoiles nan? J'avoue que c'est une réflexion un peu clichée mais bon. Je me suis aussi demandé, si ce jour là je t'avais dis un truc de différents, notre histoire aurait peut être été différente aussi tu penses pas? Mais bon, peut importe ce que j'ai put dire au début il y a une chose que je suis sûre de vouloir te dire pour la fin mais comme c'est plus simple de l'écrire alors tu devras le lire plutôt que de l'entendre.
Hoshi, je t'aime.
~Sora~
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Wow j'ai finis cette lettre! J'espère qu'elle vous auras apporter autant de réponses qu'elle en a apporté à Hoshi. J'ai vraiment essayé de me mettre dans la peau de Sora pour l'écrire et c'est pour ça qu'elle est un peu désordonnée, je me suis dis que vue qu'elle avait beaucoup trop de choses à dire et qu'en plus elle était pas franchement dans un bon mood (parce que bah c'est une lettre d'adieu pour elle pas une carte d'anniversaire) si les choses était trop clair et que les idées étaient trop bien ordonnées alors ce serait bizarre ^^' J'espère cependant que ça n'auras pas été trop dur à lire pour vous.
Je poste en matinée aujourd'hui parceque je vais au Puy du fou toute la journée et que là j'ai du temps vue que je suis en voiture ah ah
Bon bah encore une fois pas grand chose à ajouter en dehors du fait que le prochain chapitre serra le dernier de l'histoire principale (bah oui vue que je mettrais des bonus après UvU) et que comme d'hab il sortira mercredi prochain à 16h
Donc soyez au rendez-vous!
Signé: Naoko
VOUS LISEZ
Under The Stars
Romance"Regarde le ciel Hoshi, c'est beau hein? J'aimerais bien rester ici pour toujours pas toi?" C'est cette phrase que tu as prononcé qui a tout changé, je ne savais pas d'où tu connaissais mon nom ni comment j'ai su le tiens d'ailleurs, mais je t'ai ré...