Chapitre 7 (Tess)

15 0 0
                                    

- "37,2 c'est bon, tu vas pouvoir retourner en cours ma puce"

- "Mh mh, merci Papa"

J'embrasse la joue de mon père et me lève en souriant. Je prépare mon uniforme et vais me doucher en réfléchissant. La prof de S.E.S a envoyé un message à mes pères au début de la semaine dernière pour leur dire qu'une élève assez intelligente de la première 4 avait accepté de me donner des cours le lundi et le vendredi soir au lycée, comme je ne connais aucune fille dans cette classe j'essaie de m'imaginer à quoi elle pourrais bien ressembler. Mon imagination part un peu dans tous les sens au point que même moi je m'y perd, enfin peut importe qui c'est tant qu'elle est assez patiente il ne devrait pas y avoir de problème, du moins j'espère. Une fois mon petit déjeuner engloutit, j'ai pris mon sac et suis sortie en courant pour ne pas louper mon bus.

Le trajet était assez long depuis mon village, donc je m'accoude au fin rebord de la vitre et regarde l'extérieur pensive. Je repense à ce jour où Hoshi c'est déclarée à moi...j'ai cru faire une crise de panique, et j'ai hésité entre la frapper ou juste m'enfuir. Le problème n'était pas du tout que ce soit une fille comme pourrait le laisser penser les rumeurs qui se sont répandu après ça, nan le problème c'est que c'était moi, et qu'elle elle ne se rappelait de rien. C'est ça qui m'a énervée, de quel droit se permettait elle de m'aimer après ce qu'il c'était passé? Quoi qu'il arrive je l'aurais rejeté puisque je ne l'aime plus depuis quelques années mais plus j'y repense plus je me dis que j'aurais put être plus douce, après tout ce n'est pas de sa faute si elle ne se souviens pas... mais d'un côté je pense que si j'avais été sympa elle serait restée à mes côtés et ça aurait été vraiment dur pour moi. Après tout, qui ne trouverait pas ça étrange que son exe amnésique, que tu t'es efforcé d'oublier arrive comme une fleur et te redises qu'elle t'aime, avec les mêmes paroles que la première fois à la virgule près? Et ben moi en tout cas j'ai trouvé ça étrange, presque dérangeant, enfin, c'est surtout parce que ça a ravivé des souvenirs et mes propres sentiments que ça m'a parut étrange.

Le bus arrive enfin devant le lycée et je descend pour rejoindre ma bande dans notre coin de la cours. Comme je m'y attendais, à peine arriver Hiro arrive et me prend dans ses bras avant d'être tirer en arrière par sa copine, ensuite Yuri et Marie sont venues me saluer et pour finir Dan s'est approché pour doucement m'embrasser. C'était la routine de tout les jours, pour la majorité des autres élèves ont a un groupe parfait, mais la vérité c'est que j'ai rejeté Hiro en début d'année et qu'il utilise sa copine pour essayer de me rendre jalouse sans même essayer de l'aimer, Yuri et Marie se disent mes meilleures amies mais ce sont juste deux hypocrites qui parlent dans mon dos pour se faire bien voir des autres, quand à Dan il sort avec moi juste parce qu'il refuse d'avouer qu'il sort avec un gars d'une autre première, Taichi je crois. Bref, tout ça pour dire qu'une corbeille de fruit en plastique sera bien plus vrai que notre groupe, mais j'ai l'impression d'être la seule à le savoir et ça me désespère.

Alors que je fais semblant d'écouter Marie et de ne pas remarquer que Dan dévore Taichi du regard je vois Hoshi au loin, en même temps avec ses cheveux de flammes difficile de ne pas la voir. Elle discute avec une fille brune, de dos je ne la reconnais pas mais elle se met à tourner sur elle même et quand j'ai croisé son regard j'ai eu un mouvement de recul, c'était Sora. Comment ça se fait qu'elle soit avec Hoshi en ce moment? Elle a donc aucun remords? Même pas juste un peu? J'ai une seule envie c'est de me lever pour aller lui en coller une mais je me retiens et reste assise dans les bras de Dan. Je reste persuader que, bien qu'il n' y ai aucune preuve, ce qui est arriver à Hoshi est la faute de cette brune à lunettes, et je le prouverais un jour ou l'autre. Quand je pense que j'ai ce genre d'idée alors que par le passé ont était inséparable toutes les trois...

Au final, la fin de la journée arrive vraiment rapidement et je me diriges vers la salle 12 où ne devrait pas tarder à me rejoindre ma tutrice. Je m'asseois à une table, sort mes affaires et attend. Longtemps, très longtemps. Alors que j'allais pour m'endormir une tornade arrive dans la classe complètement essoufflée.

- "Désolée du retard Tess, j'étais en réunion et-"

Cette voix, ces cheveux roux, impossible de me tromper, c'était clairement elle

- "Hoshi?..."

- "Mh? Oui?"

- "Ow eum, oui tu fais bien de t'excuser je t'attend depuis si longtemps sur cette horrible chaise que j'en ai mal au dos!"

Elle soupire et sort ses affaires en me répondant

- "écoute Tess, je sais que tu ne m'apprécie clairement pas, et je ne te demandes pas de le faire mais ont vas se voir deux fois par semaine alors si tu pouvais avoir un peu plus de respect pour celle qui a accepté de te faire cours alors qu'elle savait qui tu était, ce serait vraiment cool"

- "Tss, comme si j'avais envie de te respecter, mais c'est vrai qu'être séparé de ta petite brune doit être horrible, m'inviter pas à votre mariage"

- "La ferme Tess, je t'ai rien demandé"

- "Mademoiselle sort les griffes"

Elle se lève et claque ses mains sur la table en me lançant un regard glacial

- "J'ai dit: La. Ferme!"

J'ai sursauté, j'espérais n'avoir à jamais revoir cet air sur son visage, mais maintenant il me terrifie. Ses yeux vert d'habitude si apaisant et lumineux paraissant sombre et menaçant. Sans un mot j'ai juste ouvert mon manuel et lui ai montré la leçon qu'on faisait en ce moment et ce que je n'avais pas compris sur les précédentes tandis qu'elle s'est rassis, légèrement tremblante.

- "Bien, je vais te réexpliquer depuis le début alors"

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Heyaa! Wow c'est fou comme j'aime le personnage de Tess, et vous vous en pensez quoi? Loin de l'image de l'horrible fille que décrivait Hoshi hein? J'ai livré un paquet d'informations dans ce chapitre qui j'espère vous a fait vous poser tout autant de questions. Le prochain chapitre sera donc principalement porté sur la suite du cours, toujours du point de vue de Tess surtout qu'il y a une scène vraiment important que je veux faire de son point de vue que je réussirais à placer à la fin du chapitre je pense.

Bon bah c'était un mot de l'auteure vraiment court mais j'avoue ne pas pouvoir dire grand chose sans spoiler toute l'histoire donc bon, c'est logique non? Et puis le chapitre est plus court aussi, mais si je continuais j'aurais pas eu assez de contenue pour le prochain donc pardonnez moi ^^'

Au fait, pour le média, c'est une représentation de Tess x Dan, tout les deux ont le sourire mais un regard un peu perdu, un couple parfait en apparence mais sans vrai amour derrière, je les trouve malgré tout plutôt choux ^^ 

Bref bref, bisous à tous et comme d'hab on se retrouve mercredi prochain à 16h!

Signé: Just Naoko ;)

Under The StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant