Chapitre 9

11 0 0
                                    

"C'est dommage que toi tu ais oublié...", c'est la phrase qu'a prononcé Tess avant d'enlever sa main de mes cheveux et de sortir de la salle. Je lui avais donné un exercice avant de me mettre à somnoler sur une chaise, elle avait glisser ses doigts dans mes mèches et les avaient laissé là, jouant avec mes cheveux, jusqu'à ce qu'elle prononce cette phrase et parte. 

Je suis assise dans ma douche, l'eau me tombe dessus tandis que je m'adosse à un des murs et penche ma tête sur un autre. Je réfléchis. Pourquoi est-ce qu'elle a dit un truc pareil? On parle de Tess Naotoke là, la fille la plus aimée du lycée, qu'est-ce que j'aurais pût oublier? Et dans quel contexte? J'avoue que je suis perdue, complètement perdue. Sora m'avais attendu ce jour là, elle était restée devant les casiers bien que je lui avait dit que ce n'était pas la peine, même si ça m'as fait très plaisir, j'avais remarqué qu'elle était étrange, et elle n'a pas arrêté de me poser des questions sur Tess, et encore maintenant je me demande pourquoi? Est-ce qu'il y aurait vraiment quelque chose que j'aurais oublié? Quelque chose d'important? Je ne trouve aucune réponse à ces questions et finis par sortir de la douche puis enfiler un pyjama avant d'allez me coucher.

Le lendemain commençais comme un mardi normal jusqu'à la pause du midi. Sora quittait une heure après moi alors j'en ai profiter pour passer plus de temps avec Haru qui paraissait plutôt déprimé.

- "Eh, Shishi, fait moi un câlin"

- "Hein? Pourquoi?"

- "J'ai besoin d'amour"

J'ai soupiré et lui ai donc fait un câlin, après ça le blond c'est juste blottit dans mes bras en soupirant, il avait vraiment l'air mal, et moi en tant que meilleure amie, j'étais forcément inquiète:

- "Haru, ça va pas?"

- "Pas vraiment, je déprimes, j'suis nul"

- "Mais de quoi tu parles? T'es un peu taré, et il t'arrives d'être relou mais t'es un gars génial!"

- "Menteuse, j'suis tout sauf génial, j'suis juste un mec parmi tant d'autres, personne ne fait attention à moi, même mes parents s'en contre-fichent... Ils seraient là plus souvent sinon..."

- "Moi je fais attention à toi, et puis t'as une copine nan?"

- "Nan, je l'ai plaqué, elle me détestes sûrement mais c'était pas... c'était pas..."

- "Pas comme avec "Elle", oui je sais, mais si tu compares toutes tes relations avec celle là forcément ça ne vas pas marcher"

- "Mais Shishi c'est pas ma faute, j'arrives pas à tourner la page! Elle me vois, je le sais, mais j'ai pas le droit à ne serait-ce qu'un regard, même un regard de haine ou de reproche m'irais, je veux qu'elle arrête de me voir... Je me qu'elle me regardes"

- "Eh, elle sais pas ce qu'elle rate, t'es un gars incroyable, parfait aussi bien physiquement que mentalement, c'est juste elle qui piges rien"

- "T'es sympa à toujours m'aider mais je suis juste paumé, je sais que c'est normal vue que je suis un ado et tout et tout mais je sais pas... Elle me manque Hoshi"

Je soupira, sa relation avec Yuki a été vraiment importante pour lui, et c'était une fille génial mais il a fait le con, une de ses soirées à dégénéré et elle est partie sans même le laisser s'expliquer. Vous me direz, il est en tord, et c'est vrai mais il arrive clairement pas à se passer d'elle. Il a enchainé les petite amie après elle mais aucune de ses relations n'a vraiment durée. Je m'amuse à le traiter de play-boy mais je pense que c'est juste son moyen de s'auto-aider non?

- "Tu sais quoi? Invite la pour ta soirée de ce weekend!"

- "L'inviter à une fête alors que c'est à cause d'une d'entre elle que ça c'est finis? T'es complètement folle"

- "Je peux l'inviter alors? J'ai qu'à lui dire que j'en ai marre de me retrouver toute seule dans tes soirées et que je voudrait qu'elle vienne avec moi?"

- "Tu devrais pas garder ces excuses pour ta petite brune?"

Il esquissa un sourire moqueur, bien que sa remarque m'embêtait j'était contente de l'avoir fait sourire, je supporte pas de le voir allez mal.

- "Nan, je pense pas que ce soit son truc, tu sais, le monde, l'alcool tout ça, elle ressemble plus à une élève model qu'à ceux qui aiment noyer leurs problèmes dans les boissons"

- "Dommage, c'est toujours le filles comme ça qui sont les plus entreprenantes une fois bourrées, t'aurais put t'amuser"

- "Abrutit tu me prend pour qui? T'as vraiment des idées chelou des fois, il est hors de question que je la touche si elle est dans cet état là! J'suis pas une vicieuse comme certains moi!"

- "Ah ah, t'as précisé "dans cet état là" donc t'es pas contre le fait de la toucher"

- "Hein! la ferme et détourne pas mes propos toi!"

Il afficha un sourire fière de lui avant de m'embrasser la joue et de se plaindre qu'il avait faim, je sais bien qu'il ne vas pas spécialement mieux mais il déteste qu'on creuse, je suppose qu'on en reparleras plus tard, après tout c'était pas la première fois et certainement pas la dernière qu'il avait ces coups de mous à propos d'elle, après tout c'est le genre de truc qui ressort toujours au pire moment.

La fin de journée ne tarda pas à arriver et comme prévu, Sora m'attendait pour m'accompagner jusqu'au café où je bosse. Une fois arrivé sur place je lui indique une table où elle peut s'asseoir tandis que je part enfiler mon uniforme, une chemise blanche classique avec un fin ruban noir noué au niveau du col, un pantalon et des chaussures noire finissait ma tenue. J'ai ensuite attaché mes cheveux en un chignons bas en prenant soins de laisser deux mèches encadrer mon visage et puis je suis sortis pour allez en salle. J'ai commencé à servir les clients me retrouvant donc à répéter de nombreuses fois cette phrase que tous serveurs se doit de maitriser:

- "Bonjour, bienvenue dans notre café, que puis-je vous servir?"

- "Mmh pourquoi tu me poses la questions? Comme d'habitude bien sûre!"

J'ai relevé la tête et est croisé les yeux bruns d'une adolescente aux court cheveux noirs accompagné de mon meilleur ami qui me souriait d'un air désolée. J'ai soupiré et suis donc allez vers le bar pour leur apporter leur boisson habituel. Pour un service de retour il allait sans doute être plutôt épuisant. Sur le cours trajet que j'avais à faire j'ai croisé le regard de Sora qui en réalité était bien plus fixé sur Tess que sur moi, son regard semblait à la fois remplis de haine, de jalousie et ... de tristesse? 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ohayo! Alooors oui vous avez eu le droit à un moment très touchant sur le côté sentimental d'Haru, j'avais vraiment envie de développer ce personnages et je me suis dit qu'étant dans une romance, partir sur ce genre de backstory serait pas trop mal, alors à votre avis, qui est cette Yuki? Est-ce qu'elle était celle qu'il fallait à notre blond ou au contraire est-ce mieux pour lui si elle ne reviens jamais? Vous le saurez plus tard! Oui j'suis sadique mais tant pis, vous aurez plus d'infos d'ici quelques chapitres ^^. En ce qui concerne nos deux, nan, trois héroïnes (bah oui, je pense qu'on peu déclarer Tess comme un personnage principal maintenant, nion?) vous en pensez quoi de ce triangle amoureux particulier? Est-ce que vous avez des idées sur leur passé? Dîtes moi tout en commentaire ça m'intéresse de voir vos petites théories ^^

Bref, je crois que j'ai tout dit en ce qui concerne ce chapitre donc bah, on se retrouve mercredi prochain à 16h alors soyez au rendez vous!

Signé: Votre toujours aussi ponctuelle Naoko ;)

Under The StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant