Chapitre 23

10 0 0
                                    

Il est onze heure quand je pousse la porte de chez moi. J'avoue avoir peur de tomber sur ma mère mais seule le silence est là pour m'accueillir. Elle dois être sortit je ne sais où et ma sœur doit être chez son copain alors je vais simplement m'allonger dans mon canapé en fixant le plafond. Des images de la nuit dernière me reviennent en mémoire et me fond rougir. Il ne s'est pas vraiment passé quoi que ce soit mais l'ambiance était si spécial. On avait déjà dormis ensemble chez Haru mais cette fois c'était juste différent. Il y avait quelque chose en plus, quelque chose dont on était consciente toute les deux j'en suis certaine. Elle n'avait pas put passer à côté de ça. Une voix dans ma tête commençait à me parler d'une chose que je refusait de m'avouer comme si c'était désormais une évidence. Et rien que d'y penser me donnait envie de casser quelque chose, pourtant le besoin de le dire de vive voix s'imposait alors je me suis redressé et ai pris une grande inspiration avant de murmurer:

- "Je suis tombé amoureuse de Sora..."

Une sorte de poids tomba de mes épaules et je me suis sentit rougir. Je devais avoir l'air vraiment débile à devenir rouge toute seule dans mon salon et sans raison apparente. Pourtant il y en avait une de raison, j'avais accepté le fait d'être tombé amoureuse de ce petit bout de fille aux yeux azur en seulement deux semaines. Peut être plus en fait puisque je ne sais pas ce que j'ai répondu à sa déclaration ce jour là mais si je ne m'en rappelle pas ça ne compte pas, si? M'enfin peut importe, je me l'étais avoué et ça me faisait un bien fou. 

Le reste de mon week-end c'était vraiment bien passé, j'avais réussi a parlé avec ma mère et ma sœur est venue nous faire une visite surprise, enfin moi je la vois presque tous les jours au lycée donc c'était plus une surprise pour ma mère que pour moi quoi. On est sortit en ville toute les trois et je n'ai pas réaborder le sujet du passé, de toute façon j'avais l'impression que toutes les réponses arriverait bien assez tôt. Le lundi arriva donc a une vitesse folle et oh joie il commençait avec une heure de permanence parce que mon premier prof de la journée était absent. Heureusement je n'étais pas seule et ai passé l'heure avec Haru.

- "Alors, cette discussion avec Tess? Tu m'as pas parlé du week-end je veux tout savoir!"

- "Bien bien, j'ai eu les informations que je voulais et tout après je suis rentrée pour avoir un complément auprès de ma mère mais elle s'est énervée et je me suis enfuie pour la nuit..."

- "Attend?! T'as dormis chez Tess du coup?"

- "Hein? Nan pas du tout je, eum, je suis allez chez Sora"

Je vis un sourire fière se dessiner sur ses lèvres, il était curieux en plus et il ne tarda pas en en demander un peu plus:

- "Wow wow wow t'es enfin allez te jeter dans les bras de ta mini brune, raconte moi ça"

- "C'est pas "ma" mini brune et ensuite il c'est rien passé, on a dormis ensemble et c'est tout"

- "C'est tout? T'es pas drôle Shishi je pensais que tu te serais déclaré ou un truc du genre"

- "Et bah non, rien du tout"

Il soupira puis j'ai changé de sujet. On a bien ris pendant l'heure bien que les surveillants nous ai repris à de nombreuses reprises mais bon, ils nous aiment bien donc c'était pas vraiment un problème. Par la suite nous avons eu notre journée de cours habituel. J'aurais aimé trainée un peu avec Sora pendant les récré pour pouvoir me rapprocher d'elle, psychologiquement et physiquement mais elle n'était pas là et je n'ai put m'empêcher de m'inquiéter à ce sujet. Si bien que même Tess le remarqua pendant nos cours du soir.

- "Hoshi? Wow Hoshi! T'es dans la lune où c'est comment?"

- "Hein euh nan je pensais à Sora c'est tout"

- "Alors comme ça tu penses à elle hein"

Elle me lança un regard plein de sous entendu accompagné d'un sourire en coin que je n'aimais pas du tout et comme je le pensais elle continua sur sa lancer.

- "Notre petite écrivaine à lunette te manque tellement que tu es incapable de la sortir de ta tête c'est ça?"

- "Petite écrivaine? De quoi tu parles?"

- "Attend t'es pas au courant que c'est ce qu'elle veut faire plus tard?"

- "Bah nan, je devrais?"

- "C'est ta copine donc je dirais oui"

- "Je le savais pas, et puis c'est pas ma copine on est juste de très proches amies"

La noireaude soupira et posa ses jambes sur la table en croisant ses bras derrière sa tête.

- "D'accord d'accord c'est pas ta meuf mais si tu a besoin de préciser "juste" c'est que c'est pas "juste" donc soit franche, il se passe quoi entre vous?"

J'ai refusé de lui dire quoi que ce soit pendant quelques secondes seulement avant de lui expliquer. Je lui ai tout dis, ce qu'il s'était passé chez la brune, ce que j'avais finis par réaliser, la façon dont je m'inquiétais, comment je me sentais à son sujet enfin bref, tout quoi. J'ai cru que je le regretterais mais Tess m'a simplement écoutée avant de me donner d'excellent conseil, dès qu'elle reviendrais je devrais tout lui dire. D'après elle il était important que je mette les choses au clair pour éviter de blesser Sora qui, d'après ses dires "m'attendais depuis si longtemps". J'avoue que c'était pas idiot alors je me suis promis de le faire puis nous nous sommes remises au travail. Quand notre heure se termina, j'ai rassemblé mes affaires et ai commencer à marcher vers la porte Tess m'as interpellée:

- "Eh! Je t'interdis de faire foirer votre relation ou même de ne rien lui dire, je ne te laisse pas a elle pour que ça se finisse mal pigée?"

- "Ah ah oui, pigée, à plus Tess"

- "Ouais, à plus Shi"

Je suis ensuite sortit de la salle, le sourire aux lèvres et plus déterminée que jamais à faire allez les choses dans mon sens.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bam it's me, Mario! tousse tousse Naoko! (d'accord c'était pas drôle mais je fais ce que je peux hein) Bref bref! Comment ça vas les lecteurs? 

bruits de criquet

Ah! C'est vrai que y'a pas grand monde et qu'en plus vous pouvez pas me répondre, bon c'est pas grave parce que moi ça va bien! On continue de s'approcher de la fin de l'histoire mais j'aime vraiment les chapitres qui vont suivre alors j'ai vraiment hâte de les écrire et j'espère que vous avez autant hâte de les lire. Enfin bon, Hoshi est lancée et plus déterminée que jamais, comme elle le dis elle même, à faire avancer sa relation avec Sora, mais bon elle n'as pas l'air de venir en cours, pourquoi ça à votre avis? Faites vos propositions en commentaire et vous aurez la réponse dans le prochain chapitre alors on se retrouve mercredi prochain à 16h!

Soyez au rendez-vous!

Signé: Naoko

Under The StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant