Chapitre 14

11 0 0
                                    

Deux semaines que cet abrutit prépare sa soirée et il a réussi paumer sa playlist dans son propre ordinateur, j'avoue que ça me fait bien rire, mais il a l'air si désespéré que je décide de lui venir en aide:

-"Et sur ta clé USB t'as regardé?"

Je suis tranquillement allongée dans son lit en grignotant un paquet de granola, tandis que lui ouvre quelques tiroirs avant de trouver sa clé. Il la prend donc, la branche, et

-"Bingo! Merci Shishi, t'es peut être pas si inutile que ça en fait"

-"Pas si inutile? Rappelle toi que sans moi Yuki n'aurais jamais mis les pieds dans ta soirée"

Et boum! Je marque un point! Bien sûre que je compte les points qu'est-ce que vous croyez, on est à exactement onze pour lui et soixante trois pour moi, ou peut être moins? Je sais pas, j'aime me rajouter des points quand il n'est pas au courant. M'enfin, je regarde son réveil juste à côté de moi, il est 19h30, la fête commence à 20h, enfin je crois. Comme je ne suis pas certaine je lui demande.

-"Il reste une demi heure nan?"

-"Yep Yep"

-"Je vais allez prendre une douche et me préparer du coup"

Il me regarde l'air de dire "j'en étais sûr" mais je n'y fais pas attention et me lève de son lit, récupère mon sac et vais m'enfermer dans la salle de bain. Le connaissant il est descendu et est en train d'arranger le salon ou de sortir les boisons et la nourriture, voir tout à la fois et, comme à chaque fois il se préparera en dix minutes à peu près. Personnellement j'aime prendre mon temps. Je me déshabille et rentre dans la douche avant d'allumer l'eau. Je me perds rapidement dans mes pensées, le message que m'as envoyé  Sora hier me revenant en mémoire. Elle disais devoir me parler ce soir. Est-ce qu'elle compte m'appeler? Ou me renvoyer un message? Elle ne vas quand même pas venir? Si? Beaucoup de questions et si peu de réponse, pourtant une idée commence à germer dans mon esprit, et si ça avait un rapport avec son craquage de la dernière fois? Elle semblait vraiment à bout cette fois là comme si elle voulait me dire tellement de choses, mais tout ce qu'elle a réussi à formuler était vague et embrouillé, alors peut être qu'elle a prévue de m'en dire plus, c'est possible non? Sans que je ne m'en rende compte j'avais déjà passer un quart d'heure sous l'eau, reprenant donc soudainement mes esprit je me suis lavé en vitesse avant de sortir de la douche pour m'habiller, me coiffer et ajouter un trait léger de crayon noir pour faire ressortir le vert de mes yeux. Une fois prête je suis descendu et m'adosse à la porte. Par la fenêtre juste à côté de moi j'aperçois la voiture de la capitaine des pom-pom girls du lycée, et bien que je ne les voit pas, je sais qu'elle a ramener tout son groupe avec elle.

Haru descend quelques minutes après, il porte un pantalon marrons clair avec une chemise blanche par dessus laquelle il a enfilé un haut noir le tout accompagnée d'une veste longue ainsi que de la montre que je lui ai offert pour son anniversaire d'il y a deux ans. Sa coiffure est passable mais je ne dis rien, ce serait dangereux de le vexer. Il me regarde de haut en bas avant que je ne prenne la parole:

- "T'arrives pile à temps Haru, j'ai vue la voiture de Mina dehors et tu sais qu'elle dépose toujours toute sa bande"

-"Yep je sais et moi j'ai reconnue la moto d'Oosaki, tu sais la vice présidente du BDE"

-"Mmh je vois oui, bon bah je te laisse ouvrir la porte alors"

Je ne connais pas spécialement Oosaki mais elle est assez appréciée des élèves alors je visualise plutôt bien qui elle est. Je me recule et il ouvre la porte pour laisser entrer les premiers invités. C'est clairement pas la première fête qu'il organise chez lui alors chacun prend rapidement ses marques. En à peine quelques minutes la soirée est déjà bien lancé, une bonne partie des gens sont en train de danser et les autres sont répartis en plusieurs groupes, certains sont sur le canapé en train de grignoter, d'autres on déjà commencer à boire dans la cuisine et les derniers sont allez dans la piscine à l'extérieur. Personnellement je sais que Haru vas gérer la sécurité et tout alors je ne perd pas plus de temps avant d'allez rejoindre des connaissances sur la piste de danse et bouger en rythme. Au bout d'une demi heure je m'arrêtes pour allez me chercher un verre d'eau mais aussi parce que j'ai horriblement mal aux jambes. Je marche vers la cuisine et aperçoit un duo de chevelures blondes, j'esquisse un sourire en reconnaissant mon meilleur ami ainsi que son ex copine mais ne m'attarde pas trop et retourne près de la piste mon ridicule verre d'eau à la main. J'observe les gens danser quand je sens une main se poser sur mon épaule je tourne la tête et mon regard se pose sur une adorable petite brune, ses cheveux sont rassembler d'un seul côté de sa tête, son maquillage est assez léger et elle porte une robe bleu nuit assez simple avec une bande au niveau de la ceinture et sur le dessus de la poitrine rayée bleu et blanche, une autre bande sur le bas de la robe est transparente. Il me faut quelques instant pour la reconnaitre, premièrement car à cause de ses chaussures compensées elle est plus grande que d'ordinaire mais également à cause des lumières qui m'empêche de bien voir son visage.

-"Hey Sora! ça vas?"

-"Probablement mieux quand on auras discuter"

-"Tu veux vraiment parler maintenant? Tu crois pas que ça peut attendre plus tard dans la soirée?"

Elle me fait signe que non de la tête et me propose d'aller ailleurs histoire d'être un peu plus tranquille. J'avoue que c'est une bonne idée, rester ici risquerait d'attirer les curieux et honnêtement si il y a bien une chose que j'ai appris grâce aux fêtes d'Haru c'est que tout ce qui est entendu en soirée ne reste jamais secret. J'attrape alors la main de la brune et commences à marcher, bien que je la sente hésiter elle finit par me suivre jusqu'à l'étage où je nous fait rentrer dans la chambre d'amis, on devrait y être tranquille. Je lâche sa main mais Sora attrape mon bras et attend quelques instants avant de relever sa tête vers moi et de plonger ses yeux bleus dans les miens.

-"Bon, écoute moi bien parce que c'est plutôt compliquée..."

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ohayo! Comme chaque mercredi voici le nouveau chapitre d'Under the stars, nettement plus simple à écrire que les deux derniers, à croire que je me suis habitué au pdv Hoshi plus vite que ce que je croyais ^^'. Enfin bref comme vous l'avez surement compris, on retour deux chapitres en arrière mais du point de vue de notre magnifique rousse (ouais j'abuse peut être sur les compliments mais mettons nous d'accord, elle est vraiment jolie xd). Il y a beaucoup de point communs avec le premier chapitre d'Haru mais c'est un peu logique aussi puisqu'ils étaient ensemble. Enfin bref j'espère que vous êtes aussi curieux qu'Hoshi sur la raison qui force Sora à vouloir lui parler à ce point parce que vous verrez vous ne serrez pas déçus x) (Enfin j'espère ;-;)

Je sais qu'en tant normal je parle du média mais là je n'en ai pas mis du moins pas en image, pourquoi? Parce que je suis en train d'en dessiner une pour ce chapitre mais elle n'est pas finis, je la rajouterais probablement plus tard! Enfin en attendant j'ai mis une musique que j'aime beaucoup, et qui je trouve colle plutôt à l'histoire, pas au chapitre mais à un un peu plus ancien (je crois, chacun son point de vue dessus xd) alors profitez en ah ah

Édit: pouf pouf j'ai enfin finis mon dessin de Sora pour ce chapitre je l'ai mis en deuxième média du coup UvU j'espère qu'il vous plaît et voilà

Bref! C'est tout pour aujourd'hui alors on se retrouve mercredi prochain à 16h pour un nouveau chapitre, soyez au rendez-vous!

Signé: Naoko

Under The StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant