J'ai sentis des larmes commencer à rouler sur mes joues mais je les ai rapidement séchées quand ma mère m'a appelé pour le repas. Si je pleurais elle allais me poser plein de questions, puis elle mettrait la faute sur Haru en disant que je ne devrait pas trainer avec un fêtard, que je gâchais mes efforts et d'autres truc dans le genre et après ça elle ne me laisserait jamais sortir avec Sora ce week-end. Je me suis lever de mon lit, ai arrangé mes cheveux puis je suis descendu pour rejoindre ma mère dans la cuisine. Le repas était plutôt silencieux, un peu trop même, en dehors des quelques questions habituelles de ma mère concernant ma scolarité et mes réponses on ne disait rien. J'ai malgré tout finis par prendre la parole:
- "Dit maman, tu crois que je pourrais sortir ce week-end?"
- "Si c'est encore pour une des fêtes d'Haru ça ne sert à rien de me demander, quoique je te réponde tu y vas quand même."La voix de ma mère était froide, on voyait bien l'antipathie qu'elle éprouvait pour mon meilleur ami. Mais elle n'avait pas tord, ce qui me fit penser que si elle répondait à ma demande de façon positive je pourrais peut être me trouver un truc pour la soirée. Moi qui ne savait pas trop quoi faire à une journée shopping, en plus j'avais quelques idées de ce que je voulais.
- "Nan nan c'est pas Haru, c'est Sora, une fille de première 4, elle m'as demander si on pouvait sortir avec ses amies demain"
- "Et vous comptez allez où avec cette Sora? Est-ce que je la connais, déjà?"
- "Non tu ne la connais pas, et de ce que je sais elles veulent allez dans le centre"
- "Tu m'embêtes avec ta questions, je t'avais dit pourtant que mon chef venait à la maison"
Je soupire, vraiment? Son chef? et en quoi ça me concernait exactement? Je veux dire je vois pas en quoi je serais utile à part le fait d'être une fois de plus un exemple vivant de son hypocrisie. Je lui ai dit d'ailleurs ce que j'en pensais, enfin enlever à ma phrase le passage où je la dis hypocrite et changez la formulation pour que ça ressemble à ce que dirait une fille modèle et vous avez ce que je lui ai dit.
J'ai pas mal négocié, et ça à été long! Très long! Elle n'a pas arrêté de répéter "mais il serait tellement heureux de te rencontrer, je lui parles tellement de toi" ou encore "Tu n'imagines pas à quel point ça compte que tu sois là". Et moi je répliquais par des phrases bateau comme "Je sais mais profitez d'être entre adulte" ou ce genre de chose pour contrer ses arguments sans trop réfléchir. J'ai quand même finis par avoir gain de cause, et c'est donc heureuse que je remonte dans ma chambre après le repas. Je suis à peine sur mon lit que je prends mon téléphone pour envoyez un message à la brune:
Moi:
> Hey, c'est HoshiSora:
> Ow saluut! Dit moi que tu m'envoies un message pour une bonne nouvelle!Moi:
> Oui oui t'en fait pas xdSora:
> Uii! Laisse moi deviner... Tu peux venir?Moi:
> Exactement, bravo Sherlock! Tu veux qu'on se retrouve à quelle heure du coup?Sora:
> Sois prête pour 11h je viendrais te chercher ;)Moi:
> Eum ça marche si tu veux, mais tu sais où j'habite?Sora:
> Je connais ta rue et ton nom de famille alors je trouverais! x)Moi:
> Si tu le dis, si tu le disSora:
> Mais je le dis! Bref, je suis trooooooop désolée mais je dois y allez, avec mes parents on doit regarder un film ce soir, byou!Moi:
> Ouais byeElle avait un film à voir? Je tourne ma tête vers l'horloge après avoir éteint mon portable et me rend compte qu'il vas être 21h30, ceci explique cela. Je me demandes quel chaîne elle vas regarder, et le genre de film qu'elle aime? Ceci étant fait je commence à fatiguer mais je sais que je ne dormirais pas avant quelques heures donc je prend mon ordi sur le meuble à côté de mon lit et l'allume. Je lance Youtube et regarde les vidéos sortit aujourd'hui, elles sont toutes plutôt amusantes et ça m'occupe bien une heure et demi donc je décide de lire quelques fanfics juste après, bon je sais que c'est une activités à mes risques et périls mais bon, pourquoi? Parce que je suis une grosse sensible! voilà pourquoi! Je pleure presque à chaque fois que j'en finis une! Pareil pour les romans, les films d'animation, les mangas/animes, j'ai même pleuré à la fin d'un jeu vidéo une fois! Bon j'ai finis par m'habituer mais du coups j'évite ces activités si il y a des gens que je connais à proximité, trop peur de la création d'une nouvelle rumeur du genre "Hoshi est un bébé qui pleure pour un rien", "elle est folle elle s'attache à des personnages fictifs au point d'en pleure". Je sais qu'il y a beaucoup de gens sensible dans le monde mais tous ne le montre pas ou ne l'assume pas eux même et je suis juste entre ceux qui le dises et ce qui ne le dises pas.
Après encore quelques heures d'occupation je finis par éteindre mon ordi et à le reposer sur mon meuble, il faut que je dorme si je veux être en forme demain pour la sortie avec Sora. Je me programme un réveil pour 9h30 le lendemain, ça me laisseras largement le temps de me préparer. Je vais dans la salle de bain pour boire un verre d'eau puis je vais me coucher.
La lumière passe par ma fenêtre pour illuminer ma chambre, j'ai dut oublier de fermer mes volets hier soir, au moins ce n'est pas l'horrible alarme de mon portable qui m'a réveillé et-
Bip Bip Biiip
NàMM (Note à Moi Même) Ne jamais parler trop vite, au moins je ne me suis pas réveiller en retard, c'est déjà ça. J'attrape mon téléphone pour éteindre mon alarme et sort de mon lit en m'étirant, j'ai une longue journée qui m'attend et elle promet de me sortir de ma routine ordinaire.
Je prends une douche rapide, me coiffe puis recherche la façon donc je vais m'habiller. Contrairement à ce que pourrais laissé croire la quantité astronomique de vêtements dans mon armoire le choix n'est pas compliqué puisque je porte tout le temps la même chose donc comme à mon habitude j'attrape un jean noir, un haut blanc et un sweat bleu marine puis j'enfile le tout. Une fois prête je descends prendre mon petit déjeuner, ma mère est là mais je me contente d'un simple "bonjour" avant de me taire. Elle ne montre pas plus d'affection à mon égard et ne fait rien de plus que de me retourner mon bonjour.
11h10. C'est la troisième fois en une minute que je regarde ma montre, elle est en retard. J'avais peur qu'elle ne vienne pas, j'avais vraiment envie de sortir avec quelqu'un d'autre que Haru pour une fois et si elle ne venait pas c'est ce que je devrais faire. Pas que je ne l'aime pas hein! Juste qu'on se connait déjà par cœur alors nos sorties sont un peu ennuyante.
Toc toc toc
Je sursaute car le bruit m'a brusquement sortit de mes pensées. Je voulais allez ouvrir mais ma mère le fit avant moi. Du bout du couloir je vis la porte s'ouvrir et je souris ; c'était elle.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ohayo!
Et voilà donc le chapitre 3, selon moi c'est un chapitre "passerelle" c'est à dire pas vraiment intéressant mais utile à l'équilibre de l'histoire. On y découvre quand même un extrait de la relation entre Hoshi et sa mère que j'ai galéré à écrire ;-;J'ai décidé de ne pas mettre le début de leur journée dans ce chapitre tout simplement parce que je voulais vraiment en faire un complet juste dessus donc ce sera pour le prochain.
Je me répète mais si vous trouvez que ça vas trop vite ou qu'au contraire c'est trop lent n'hésitez pas à me le dire que je puisse corriger ça, vue que j'ai pas l'habitude d'écrire des romances je sais pas trop comment m'y prendre pour mettre toutes mes idées sans que ça paraissent lourd et trop rapide donc voilà ^^
Sur ce je vous laisse et on se retrouve mercredi prochain à 16h!
Signé: Little Naoko
VOUS LISEZ
Under The Stars
Romance"Regarde le ciel Hoshi, c'est beau hein? J'aimerais bien rester ici pour toujours pas toi?" C'est cette phrase que tu as prononcé qui a tout changé, je ne savais pas d'où tu connaissais mon nom ni comment j'ai su le tiens d'ailleurs, mais je t'ai ré...