Chapitre 18

7 0 0
                                    

Trois mois, c'est le temps qui s'est écoulé depuis la déclaration de Tess. Cela fait également trois mois que je n'ai parlé ni à elle ni à Sora, je passe mon temps avec Haru et Yuki qui se sont à nouveau rapprochés, ils savent qu'ils s'aiment mais préfèrent attendre avant d'avoir à nouveau une quelconque relation amoureuse. Mes journées sont, quand à elle, plutôt ennuyante, une petite routine c'est installé, lycée, cours avec Tess, boulot au café et je rentre chez moi. Mon ancienne meilleure amie essaie souvent de profiter de nos séances de soutien pour me parler mais je ne l'écoute pas et lui explique simplement ses leçons avant de la laisser pour rentrer sans un mot. Tout ce qu'elle m'avait dit m'avait quand même trotter dans ma tête un bon moment alors j'ai décidé d'en parler à ma mère environ un mois après. Au début elle était très heureuse que je décide enfin de lui parler après tout nos différents, je crois que j'avais oublier que j'avais une mère à l'écoute et que parfois lui parler de moi peut m'aider à allez mieux. Elle m'as beaucoup écouté, j'ai doucement dérivé sur le sujet de mes études, c'était un sujet sur lequel on se disputait souvent alors j'y suis allez avec des pincettes. Je n'avais aucune envie de faire des études littéraires, j'avais d'autres projets, d'autres ambitions, je voulais être actrice. De théâtre, de film, peut importe je voulais jouer. J'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui me passionne tant dans ce métier mais je sais que c'est ce que je veux. et à ma grande surprise, ma mère a hoché la tête et m'as proposer de faire des recherches pour que je puisse me trouver un lycée avec ce genre de filière l'année prochaine. Mais tout étais trop beau pour rester comme ça, j'ai commencer à aborder le passé, j'ai dit que je ne me souvenais de rien en ce qui concernait ma vie au collège, que certaines chose me venait en tête sans raison mais elle a froidement mis fin à la discussion. J'en ai conclue que personne ne voulais parler de ça alors j'ai laissé tombé.

Comme je l'ai dis, ça fait trois mois que je ne traine qu'avec Haru et Yuki, j'avoue que ça n'as pas été simple au début, bien que rester éloignée de Tess n'était pas si dur, puisque je le faisait déjà avant qu'elle ne commence à se rapprocher à nouveau de moi, le rester de Sora était bien plus compliqué, mon regard était sans arrêt attiré vers elle, presque tout ce que je voyais me la rappelais ou me faisait me demander si elle l'apprécierait, ses mimiques, ses expressions un peu bizarre, sa manière de prononcer certains mots, ses tics de langage ou de comportement, ses yeux, tout me manquait, j'avais tout le temps envie de lui envoyer un message ou de répondre à ses nombreux appels rien que pour entendre sa voix, mais j'ai dut résister. J'avais besoin d'une pause, une vraie, je devais me tenir éloignée d'elles deux pour mettre de l'ordre dans ma tête.

- "...shi? Hoshi? Oh! Hoshi!"

Je sursaute et regarde autour de moi, c'est vrai que je suis en service mais encore une fois l'image de la brune tourne dans ma tête et me déconnecte de la réalité. Je tourne la tête vers mon collègue et lui répond:

- "Excuse moi Sam, j'étais dans mes pensées, tu essayais de me parler?"

- "Oui, je te disais d'allez t'occuper de la table 7 avant de partir, ça te dérange?"

- "Nan nan pas du tout je m'en occupe!"

J'ai attrapé mon carnet de commande puis me suis approché de la table 7 pour leur demander ce qu'ils voulaient, je les ai ensuite servis avant d'allez me changer pour repartir. Tandis que je renfilais mon uniforme du lycée j'ai entendu mon portable vibrer. Je l'ai attrapé et ai vue un message de Haru:

De Haru:
> Hey Shishi! Laisse moi deviner t'es au café, moi je m'ennuie alors je pense que je vais débarquer ça te vas?

De Moi:
> Laisse tomber Haru je viens de finir mon service et je suis crevé, je t'appelle en rentrant si tu veux

De Haru:
> Mais! Méchante vas je voulais te voir avec ton bel uniforme de serveuse

De Moi:
> Abrutit, rappelle moi pourquoi on est amis déjà?

De Haru:
> Parce que je suis trop indispensable à ta vie, que sans moi tu t'ennuierais trop et aussi parce que t'as besoin de moi pour te rappeler tes heures de cours que tu zappes tout le temps UvU

De Moi:
> Ouais ça doit être ça, bref je t'appelle en rentrant là je dois y allez, bye!

J'ai mis mon portable dans mon sac pour ensuite sortir du café en saluant Sam. J'avais à peine franchis la porte qu'une main se posa sur mon épaule pour m'appeler

- "Salut Hoshi"

- "Raah Haru je t'avais dit que-"

Je me retournais avant de m'arrêter dans ma phrase, ce n'était pas Haru mais Sora. Non non non non je suis pas prête à la voir! Mes idées ne sont pas clairs, la preuve j'ai envie de la serrer dans mes bras! Merde je fais quoi moi?!

- "Désolée de te décevoir mais je ne suis pas Haru... Dis, eum j'ai remarqué que ça fait pas mal de temps que tu m'évites alors je me suis dis que je pouvais juste, venir te voir la première pour une fois et je, je m'inquiète un peu tu vois?"

- "Je vois bien que c'est pas lui, ça me rassures un peu en fait ah ah, désolée pour ces trois derniers mois mais j'avais besoin de recul et je pense que ce seras le cas encore quelques temps donc eum encore désolée, et ça sert à rien de t'inquiéter je vais bien, tranquille"

- "Bon bah je vais te laisser alors je suppose, on pourras reparler quand tu voudras je peux t'attendre encore un peu je suppose ah ah"

M'attendre? Je ne sais pas vraiment de quoi elle parle mais à la voir se triturer les doigts pendant qu'elle parle et essayer d'éviter tout contact visuel j'en déduis qu'elle est plutôt gênée alors je pense pas que je vais lui demander. Par contre je dois avouer qu'elle est plutôt mignonne comme ça, en réalité elle l'as toujours été mais je suppose que la revoir après trois mois me permet de le remarquer un peu plus. Un silence plus qu'étrange s'installe entre nous mais est rapidement couper par la sonneries de son portable. Elle sursaute et le sort de sa poche avant de décrocher et de me chuchoter que c'est sa mère. Je sens que c'est le moment où je dois partir discrètement et pourtant au lieu d'être discrète je me baisse légèrement et lui embrasse la joue avant de partir en courant tout en la laissant avec son portable et sa mère sur la terrasse du café. J'ai même le temps de la voir virer au rouge avant d'être trop loin.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je pousse la porte de chez moi, cette image de Sora bien imprimée dans ma tête.

Je suis heureuse de l'avoir vue aujourd'hui.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Une Naoko sauvage apparaît

Bonjour tout le monde! Bon bon bon, vous l'aurez remarqué ce chapitre est plutôt joyeux par rapport aux derniers et il y a deux raisons à ça, la première étant que je trouvais qu'il manquait de ce genre d'ambiance dans mon histoire, c'est censée être une romance après tout, pas une histoire de dépressif xd et la deuxième c'est surtout que je suis super heureuse! Mais genre vraiment, un enchainement de bonnes nouvelles est arrivé hier soir et ça m'as mis de bonne humeur pour la journée et probablement la semaine alors ça impact mon histoire, malgré tout je reste sur ma ligne directrice et compte bien me dirigée vers la fin que j'avais prévue (vous inquiétez pas c'est une bonne fin, j'aime pas les histoires qui finissent mal UvU)

Pour le média rien à dire à part que je trouvais Hoshi trop classe comme ça (enfin, c'est juste une meuf rousse qui ressemble à Hoshi tel que je l'imagine mais chhht) donc baaah je l'ai mis. De base je cherchais un truc qui fasse genre "retrouvaille" de Hoshi et Sora et puis finalement non je me suis dis que c'était très bien comme ça alors voilà ^^

Bref! C'est tout pour aujourd'hui, je vous prépare un jolie chapitre pour la semaine prochaine alors on se retrouve mercredi à 16h
Soyez au rendez-vous!

Signé: La très heureuse Naoko

Under The StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant