Bip Bip Bip
Je tends le bras pour éteindre mon réveil, mais contrairement aux autres jours je reste dans mon lit. J'ai toujours détester les matins mais là bien plus que d'habitude car je suis inquiète. Malgré ma réticence à me lever je finis par le faire et après avoir pris mes vêtements me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille, rentre dans la douche et allume l'eau avant de passer ma tête dessous et de fermer les yeux. J'ai l'impression de revivre le lundi de ma rencontre avec Sora il y a 4 mois à la différence près que je l'ai déjà rencontrée et que ça fait 3 jours qu'elle n'est pas venue au lycée. Vous devez vous dires que c'est normal et tout mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Elle ne répond à aucun de mes messages et personne ne l'as ne serait-ce que vue sortir de chez elle. Je sors de ma douche et me sèche avant d'enfiler mon uniforme. Alors que je me coiffe j'essaie une énième fois depuis le début de la semaine d'appeler Sora en mettant le haut-parleur, mais encore une fois je tombe sur sa messagerie. Je devrais peut être allez voir chez elle. Je regarde l'heure et me rend compte que j'ai de l'avance, j'ai le temps d'allez voir. J'espère qu'elle vas bien...
Je descend et prend mon petit déjeuner en vitesse sous le regard surpris de ma mère. !je répond donc à sa question muette en me servant un verre d'eau.
- "Je dois passer chez une eum une amie, elle est pas venue en cours depuis quelques jours et ça m'inquiète"
- "Mmh tu fais comme tu veux mais ne soit pas en retard au lycée compris?"
- "Oui oui merci maman!"
Je lui embrasse la joue et sort de chez moi. Pour essayer de gagner du temps je vais chercher mon vélo et monte dessus, en faisant bien attention à la jupe de mon uniforme, et direction la maison de Sora.
Grâce à ça je suis arrivé en seulement cinq minutes chez la brune. J'ai posé mon vélo contre le mur et suis allez toquer à la porte après avoir arranger mes cheveux. C'est son père qui m'a ouvert:
- "Bonjour monsieur Yasashi, je suis venue prendre des nouvelles de Sora, elle n'est pas venue au lycée depuis le début de la semaine alors je voulais m'assurer qu'elle allait bien"
Il soupira et me proposa de rentrer quelque instants avant de marmonner quelque chose que je ne compris pas. Il me demanda si je voulais un verre d'eau que j'ai bien évidemment accepter avant qu'il ne m'invite à m'asseoir sur une chaise.
- "Elle nous avait prévenue que tu risquais de passer mais ça ne devais pas arriver aussi tôt"
- "Hein? Comment ça? J'ai peur de ne rien comprendre"
- "Je vois pas pourquoi elle en faisait tout un fromage au sujet de t'en parler alors que c'est pas si compliqué"
- "Pourquoi? Il se passe un truc de grave?"
- "Pas du tout du tout elle a passer les sélections d'un concours d'écriture mais comme elle doit changer d'école l'année prochaine à cause de notre déménagement et qu'elle doit rester chez sa tante jusqu'à la fin de l'année pour le concours tu ne risques pas de la revoir"
Hein?! Je pourrais... ne jamais la revoir?! Je ne sais pas pourquoi mais je commences à me sentir mal, je devais lui dire tellement de choses mais je ne pourrais probablement pas. Elle aurait dut me tenir au courant on aurait put, je sais pas moi passer plus de temps ensemble!
- "C'est pas possible, elle m'aurais prévenue c'est certains!"
- "En fait, elle avait prévue de te tenir au courant, on devait te remettre une lettre de sa part une fois qu'elle serait partit. Pour je ne sais quel raison elle ne voulait pas que tu sois au courant avant, mais bon puisque tu es là autant te la donner maintenant."
J'hochais la tête et il attrapa une enveloppe sur une table plus loin et me la tendit.
- "Tiens, tu pourras la lire sur le chemin vers le lycée, bref tu devrais y allez maintenant sinon tu risques d'être en retard"
- "Bien, merci monsieur Yasashi je le ferais, au revoir"
- "Au revoir Hoshi, reviens quand tu veux même si Sora n'est pas là, Ma femme et moi seront ravis de t'accueillir et Meiko aussi seras contente de te voir"
- "J'y penserais oui"
Je l'ai salué puis suis sortit, j'ai glissé la lettre dans mon sac avant de récupérer mon vélo en direction du lycée. J'aurais aimé la lire sur le chemin mais je ne pouvais pas me permettre d'y allez à pied en poussant mon vélo si je voulais être à l'heure.
En arrivant devant mon établissement et après avoir rangé mon vélo j'ai sortit la lettre de mon sac et est regardé l'heure. J'avais encore un peu de temps pour pouvoir la lire. J'ai ouvert l'enveloppe et en ai sortit une feuille pas tout à fait blanche, elle était un peu jaune pastel et quand je l'ai déplié j'ai pus remarqué quelques notes de musiques qui avait été dessiné au stylo noir sur les bords de la feuille. Je n'ai pas put m'empêcher de sourire en voyant ça parce que je l'imaginais facilement en train de s'appliquer à tracer les lignes et les notes de manière à ce que ce soit bien nette, la connaissant elle a dut recommencer plusieurs fois jusqu'à être certaine que ce soit parfait. J'ai rapidement regardé le texte, il était écrit en scripte et le bas de certaines lettre semblait si droit que je suis presque certaine qu'elle avait utilisé une règle pour ne pas finir par écrire penché. Encore une fois l'imaginer le faire me fit sourire, mais ce sourire s'effaça rapidement quand j'eu vraiment lut la lettre. Je me suis précipité vers mon vélo pour le détacher et monter dessus. J'ai rangé la lettre et me suis rapidement éloignée du lycée, tant pis pour le retard en cours je fonçais en direction de la gare. J'avais une chance de pouvoir la voir avant son départ et je n'allais pas la laisser passé.
Après tout, j'ai bien trop de choses à lui dire!
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Boum chapitre 24 bouclé! Je vous jure j'ai carburé pour l'écrire celui là. Je voulais pas que ça soit un truc ultra dramatique en mode "olala elle vas partir c'est la fin du monde" mais j'avais pas non plus envie qu'elle s'en tape de jamais la revoir, j'veux dire elle viens d'accepter le fait qu'elle était vraiment tomber amoureuse de sa petite brune en si peu de temps elle allait quand même pas la laisser partir sans lui dire au revoir pas vrai? (Ou alors c'est moi qui suis trop sentimentale? possible xd) Bref Bref j'aime beaucoup le résultat et j'ai réussi à respecter mon cota d'au moins 1000 mots par chapitre donc j'suis fière de moi UvU
Les deux prochains chapitres, et accessoirement les deux derniers avant les bonus (ouais je sais c'est passé vite ;-;), seront un peu spéciaux parce que premièrement le prochain seras en réalité le contenue de la lettre de Sora, sans sa magnifique mise en page mais j'essaierais de vous mettre une image de la façon dont je l'imaginais en média. Et deuxièmement parce que le dernier seras fait en pdv extérieur pour que vous puissiez avoir les pensées et actions de nos deux amoureuses
M'enfin bon, j'ai assez parlé pour aujourd'hui donc je vous dis à mercredi prochain, 16h
Soyez au rendez-vous!Signé: Naoko
VOUS LISEZ
Under The Stars
Romance"Regarde le ciel Hoshi, c'est beau hein? J'aimerais bien rester ici pour toujours pas toi?" C'est cette phrase que tu as prononcé qui a tout changé, je ne savais pas d'où tu connaissais mon nom ni comment j'ai su le tiens d'ailleurs, mais je t'ai ré...