Chapitre 5

14 1 0
                                    

- "Alors Shishi, tu viens à ma fête du coup?"

Je suis à peine arrivé au lycée que Haru me saute dessus avec sa question, c'est vrai qu'une semaine est passé depuis qu'il m'a invité mais je pensais pas qu'il me harcèlerais si tôt! Sérieux, il connait pas la fatigue lui?

- "Oui je viens, je me suis même acheté une tenue ce week-end pendant ma sortie avec Sora"

Je crois que j'ai éveillé la curiosité du blond vue que dès qu'il a posé son sac sur le sol il s'est tourné vers moi, croisa les bras et laissa apparaître sur son visage un sourire en coin montrant bien qu'il ne me lâcherait pas avant de savoir tout ce qu'il voulait:

- "Donc maintenant tu sort le week-end sans moi? C'est qui Sora d'ailleurs?"

- "Alors premièrement j'ai pas besoin de vous pour sortir monsieur, et ensuite c'est une fille qui était dans notre classe en seconde"

- "Olalala une fille~ tu me caches des choses Shishi?"

J'en étais sûre, il vas être lourd maintenant et trouveras n'importe quel occasion pour m'arracher des informations sur elle. Bien que je n'ai pas envie de lui en parler le problème n'est pas là, j'ai juste aucune envie de devoir me justifier auprès de lui sur ce que je fais.

- "Non, je ne te caches rien, c'est juste une fille parmi tant d'autres avec qui je suis sortit ce week-end et c'est tout donc cherche pas à en savoir plus."

Bon je vous l'accorde j'ai été peut être un peu trop sèche mais j'ai vraiment pas envie d'écouter les conseils en amour d'un playboy pas fichu de garder une relation correct plus d'un mois, parce que bon, si je devais sortir avec quelqu'un j'aimerais que ça dur plus longtemps que ça quoi. Et puis si vous voulez mon avis je pense que c'est lui qui a besoin de conseil en amour. Enfin bref, je n'ai aucune idée de si ma remarque l'a blessé ou autres mais au moins il a rapidement repris le sujet de base, sa fête. Haru a passé en revue tous ses invités au moins trois fois, m'as donné en détails le planning qu'il avait prévenue pour finalement dire, je cite "Mais bon un planning pour une fête ça sert à rien, faut juste se vider la tête et s'éclater!". Décidément je ne le comprenais pas mais la sonnerie à retentit et m'as sauvé de cet enfer.

Comme à chaque fois que j'ai mon cours d'Art je suis hyper impliqué, c'est le seul cours n'étant pas de la littérature que j'ai pu choisir alors j'en profite. Cette fois ci le sujet est "un souvenir qui nous tiens à cœur". Pour être honnête je n'avais pas vraiment d'idée au début mais à un moment une image est apparue dans ma tête, c'est un lac, un très grand lac entourés d'arbre, il fait nuit, la lune est pleine et le ciel est plein d'étoiles brillante se reflétant dans l'eau calme. Je n'ai aucune idée de quand date ce souvenir, du moins si s'en ai vraiment un, après tout mon cerveau peu bien me jouer des tours, mais je décide de le dessiner, le plus compliqué sera la justification mais je réussirais bien à pondre un truc crédible, mes cours de littérature me serviront enfin à quelques choses!

Le reste de la journée ne mérite même pas que je l'évoque, sport, philo et autres matière ennuyante à mourir était au programme et je suis clairement épuisée. Alors que je suis sur le point de franchir la porte pour sortir de la classe de S.E.S (N.D.A: Pour ceux qui ne le saurais pas, S.E.S = Sciences Economique et Sociales) la prof m'interpelle:

-"Eum, Hoshi, tu peux venir me voir cinq minutes?"

- "Oui biensûre"

J'ai donc fait marche arrière pour rejoindre ma professeur, j'espère que ce ne seras pas trop long parce que vraiment j'ai juste envie de dormir à l'heure actuelle.

- "Bien, donc je voulais te parler de quelques choses, j'ai une élève en première 6 qui a des lacunes assez importante dans mon cours et comme je sais que tu es assez douée et sérieuse, je me demandais si tu pouvais lui donner des cours à la fin de la journée?"

Under The StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant