Yuki avait accepté de passer la soirée avec moi et j'étais aux anges mais ça faisait à peine un quart d'heure qu'on discutait et elle ne tenait déjà plus sur ses jambes, elle avait but plus de verre qu'elle ne pouvait en supporter et pourtant elle continuait à se resservir.
-"Yuki, tu devrais arrêter de boire, c'est pas bon pour toi..."
-"Rooh détend toi Haru chou, je vais bieeen"
Nan décidément elle n'allait pas bien, pour m'appeler "Haru chou" elle n'allait clairement pas bien et pourtant je n'ai pas put empêcher le rouge de me monter aux joues, après tout, c'était l'un des surnoms qu'elle me donnait quand on sortait ensemble. Je me suis vite ressaisis en secouant la tête avant de l'attraper par la taille. Elle était plus fine que dans mes souvenirs mais peut importe. Yuki s'est tournée vers moi dès que je l'ai touché, un grand sourire sur les lèvres.
-"Tu m'emmènes quelque paaart?"
-"Ouais, viens avec moi"
En effet je l'emmenait ailleurs, j'ai bien galérer à nous frayer un chemin à travers les invités pour l'emmener dans la chambre d'amis à l'étage, mais au moment où j'approchais ma main de la poigné de la porte je me suis rendu compte qu'elle n'était pas fermé et qu'elle était déjà occupé par deux filles qui n'était autres qu'Hoshi et Sora, mon ami semblait perdue et la brune retenait difficilement ses larmes. Je ne sais pas ce qui se passait entre elle mais j'ai rapidement fait demi tour pour allez vers ma propre chambre et les laisser tranquille. J'ai donc pousser la porte de ma chambre et ai déposer Yuki sur mon lit en soupirant, elle était à moitié morte de rire et tourna sa tête vers moi.
-"Ta chambre à pas changer depuis la dernière fois, tu vas pas me faire des choses bizarre hein?"
J'ai à nouveau soupirer et attraper sa sacoche qu'elle avait sur elle pour lui enlever. Je l'ai ouvert et ai fouillé dedans pour chercher son portable histoire de pouvoir joindre quelqu'un pour qu'il vienne la récupérer. J'ai rapidement trouver l'appareil et l'ai déverrouiller, elle n'avait pas changer son code apparemment, enfin c'était tant mieux pour moi. J'ai ouvert son applis de contact pour regarder qui je pouvais bien appeler, j'ai vue les numéros de ses parents mais ils vivent assez loin donc pas la peine, celui de sa meilleure amie mais c'est aussi une invité et la connaissant elle n'est pas dans un meilleure état que la jolie blonde sur mon lit. Apparemment elle ne devait pas dormir puisqu'elle s'est redressé et m'as pris le portable des mains le visage remplis de larmes. Je ne savais pas pourquoi elle pleurait mais je l'ai vue faire défiler ses contacts alors j'ai supposer qu'elle voulait appeler quelqu'un elle même. Quand elle eut trouvé qui elle voulait joindre j'ai réussis à lire le nom sous lequel il était enregistré, "chaton". C'était sans doute son nouveau copain. Yuki sembla hésiter et me regarda, comprenant que je gênait, je suis sortit et ai marché vers la salle de bain. J'ai allumé l'eau du robinet pour me rincer le visage puis est entendu mon portable sonner. Je l'ai sortit de ma poche et est regardé qui m'appelait, c'était Yuki.
-"Alors comme ça en plus de ne pas avoir supprimer mon numéro tu ne m'as ni bloqué ni renommer hein"
J'ai inspiré un grand coup et est finalement décroché
-"Allô"
Sa réponse fut un long silence coupé par ses sanglots jusqu'à ce que finalement j'entende sa voix
-"Viens me chercher... Je déteste les fêtes de ce genre, j'ai mal à la tête..."
Un nouveau silence que je n'ai pas osé rompre.
-"Je veux te voir..."
Et puis elle a raccroché, mon bras est retombé mollement et je me suis regardé dans le miroir. J'avais envie de pleurer mais je me suis retenue avant de retourner aussi rapidement que possible dans ma chambre où se trouvait Yuki. Quand j'ai ouvert la porte elle a tourné sa tête dans ma direction avant de se lever, non sans difficulté, et de courir vers moi. Je l'ai prise dans mes bras et l'ai sentit se calmer tandis que ses mains s'accrochait à ma veste. J'ai remonté l'une des miennes et l'ai doucement posée sur sa tête avant de glisser mes doigts dans ses cheveux. Elle a commencé à se calmer, je le sentait, elle a callé sa respiration sur la mienne et ses larmes se sont progressivement arrêté quand j'ai finalement réussis à empêcher les miennes de couler. Elle a enfoui sa tête dans mon cou et a chuchoter
-"Reste avec moi Haru..."
-"Je ne pars pas Yuki, je suis là"
Elle a relever sa tête et je l'ai vue sourire. Ce sourire qu'elle avait si souvent par le passé, ce sourire qui m'avait charmé de si nombreuse fois et qui semblait la faire briller. J'ai sentit mon cœur s'emballer et je l'ai juste embrassée. J'avais peur qu'elle me repousse mais elle m'as juste rendu mon baiser avant de le rompre un peu après pour pouvoir respirer et de s'assoupir soudainement dans mes bras. Un sourire attendris se dessina sur mes lèvres et je l'ai porté pour allez la coucher dans mon lit tandis que je me suis installé par terre ne tardant pas à m'endormir à mon tour, la tête appuyé sur le rebord de ce lit où dormais la blonde.
Le lendemain, je l'ai entendu se lever et est entrouverts les yeux pour la voir. Les faible rayons du soleil l'éclairait tandis qu'elle récupérait ses affaires. Yuki a attrapé ensuite un stylo et une feuille de papier sur laquelle elle écrit avant de la poser sur mon oreiller. Elle s'est ensuite approché de moi, m'as regardé en silence, surement pour s'assurer que je dormais, j'ai donc complètement fermé mes yeux. Alors elle s'est accroupis face à moi et a déposé un baiser sur mon front avant de sortir.
Quand je me suis à nouveau réveillé, quelques heures plus tard, elle n'était plus là. Je me suis levé et ai frotté mes yeux. J'ai ensuite tourné ma tête vers mon oreiller et ai vue le papier que Yuki avait déposé en partant, je l'ai attrapé et l'ai lut
"Merci
Excuse moi
Je t'aime"Juste ces trois mots mais c'était suffisant pour m'arracher un sourire et quelques larmes de joie. J'ai rangé le papier dans ma poche arrière et suis sortit de ma chambre pour remercier ma meilleure amie. J'ai donc ouvert la porte de la pièce où je l'avais vue la nuit dernière prêt à lui sauter dans les bras, mais elle me fis signe de me taire avant de rediriger son regard vers la jeune fille endormis à ses côtés. Une brune dont elle caressait les cheveux et que je reconnu grâce aux lunettes posées sur la table de chevet.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ohayo! Oui je sais je suis en retard mais j'ai réécrit ce chapitre tellement de fois avant d'être satisfaite! J'espère que la fin de cette petite partie sur la vie romantique d'Haru vous à plus et que le mini-tease sur la soirée d'Hoshi et Sora vous fais vous posez plein de questions xd (Et pour les pervers, oui je vous vois x) et ben imaginer ce que vous voulez parce que si je dis quoi que ce soit vous allez être spoiler UvU).
Aloors pas besoin d'explication de chapitre parce que tout est assez explicite je pense, donc passons au média, une jolie image de couple Haru x Yuki (est-ce qu'ils sont pas adorable?) tel qu'ils était avant les conneries d'Haru. Je pense que je ferais un chapitre bonus pour vous expliquer tout ça à la fin de l'histoire donc vous saurez ce qu'il s'est vraiment passé entre eux ^^
Bref! Comme toujours on se retrouve mercredi prochain à 16h pour la suite, cette fois ci on vas revenir deux chapitres en arrière mais du point de vue de notre rouquine! Sur ce, moi j'vous dis, à la prochaine alors soyez au rendez-vous!
Signé: Naoko qui n'arrive toujours pas à respecter ses propres horaires
VOUS LISEZ
Under The Stars
Romance"Regarde le ciel Hoshi, c'est beau hein? J'aimerais bien rester ici pour toujours pas toi?" C'est cette phrase que tu as prononcé qui a tout changé, je ne savais pas d'où tu connaissais mon nom ni comment j'ai su le tiens d'ailleurs, mais je t'ai ré...