parti 18

687 32 0
                                    

Me voilà seule sur cette route , il me restait beaucoup de route a faire a pied , pour une seconde je pensais qu'il allais revenir peut être il reviendra comme toujours , comme il me l'avait promise .

15 minutes

1 h

1h 35 minutes

2h

2 h de temps c'était écouler les étoiles brillait dans le ciel obscure et il n'était pas revenu pour moi .

Je marche les yeux vide , c'était toujours comme sa et je ne fait rien pour changer , j'en ai marre d'être la seule a toujours être blessé a la fin , maman pourquoi ne puis je pas simplement mourir .

Tous est contre moi , le lien d'âme- sœur , mon fère , le destin , ils sont tous contre moi , dans toute cette histoire l'abandon le plus dure restera celui de mon frère .

Flash back

J'ai mal très mal mais ils n'arrêtait pas de m'ingécté leur substance Brizard dans le sang , une fois qu'ils sont terminer ,ils me laisse retourner dans la cellule que je partage avec mon frère max .

Une fois arriver dans la cellule je me laisse tomber mais Max m'attrape a temps .

Max : ou tu a mal ?

Moi : partout dans le corp.

Max : vient , ne laissons pas qu'il arruine totalement le jour de ton anniversaire .

Moi : tu t'en aïs rappeler !

Max : bien-sûr comment oublier le jour que ma petite princesses est arriver au monde .

Moi : je t'aime beaucoup grand frère .

Max : moi aussi petite sœur , tu doit avoir 4 ans aujourd'hui pas vrais , je sais que c'est pas beaucoup mais j'ai réussi a volée un petit gâteau dans la cuisine pour toi .

Moi ( les larmes aux yeux ) : Merci grand frère , merci d'être toujours la pour moi et de me protéger .

Max : ta pas besoin de me protéger, c'est mon devoir en tan que ton frère , je ne n'abandonnerai jamais , je resterai toujours a t'est côté.

Moi : tu me le promet .

Max : oui je te le promet , aucune autre personne ne te remplacera .

Fin du flash back

Il me l'avait promis , il m'avait promis de ne jamais m'abandonner mais il la fait , il vient de le faire .

........: mais que fais une jolie petite fille comme toi ici .

Je me tourne et je vois un loup-garou , il n'était pas bourré dans ces yeux on pouvais voir les flemme du mal .

Je lui prête pas attention et je commence a marcher mais il me suivi, je marche plus vite jusqu'à commencé a courire , il me rattrape rapidement me fessant tomber en me frappent fortement la tête , il en profite pour me trainer dans un coin de la forêt , il retire une par une de mes vêtement .

Je l'agite dans tous les sens et je commence a crier , des flash back de mon premier viole me revient , non pas encore , non je veit plus subir sa .

Il m'écarte les jambes et me pénètre d'un coup .

Non non pas encore , j'ai mal , je cri , je le frappe et le blesse avec mes ongles mais ses blessures guérisse rapidement .

Je crie de toute mes forces mais sa ne l'arrête pas mais je continue a crier , les première nom qui me passe dans la tête .

Moi : MAX AIDE MOI AHHHHHHHHH, VLAD ....VLADIMIR QUE QUELQU'UN M'AIDE .

..........: tu peut crier comme tu veut personne ne pourra t'entendre .

Moi : NONN A L'AIDEEEEE

.........: oui crie pour moi .

Ma gorge ce fait de plus en plus saiche et dans un dernier essaille je susurre le nom de mon âme-sœur .

Moi : Taylor aide moi .

Personne , personne n'est venu m'aider , c'était comme la première foi , je regardais le ciel brillant par les étoiles , pourquoi le ciel brillait même quand je souffrais

1h c'est le temps qu'il a fallu pour que l'homme me laisse enfin tranquille.

Je continuais ma route les yeux dans le vide mes pied tremblante , une fois arriver a la maison ne monte dans ma chambre et sans surprise Maya était la , elle me regardait avec ces yeux de démon un couteau a la main .

Maya : je vais te faire payer ton affront .

Et sans que je puisse comprendre quoi que se soit elle se poignard avec le couteau , elle crie et se l'anse sur moi avec peut de force je la poisse par réflexe et au même moment Max rentre dans la chambre en voilant la sienne il se précipite vers maya en voilant le couteau planter dans son ventre , il s'élance vers moi .

Tous se passe rapidement , mon frère me frappe tellement que je n'arrivait plus a sentire mon corp une fois qu'il aïs terminer ,il me trainer vers la cave et m'en ferme .

Max : je vais en mener Maya a l'hôpital et quand je reviendrai je vais te faire vivre un enfers .

Sur c'est mot il s'en va , il parle d'enfers comme si je l'avais jamais connu , j'en pouvais plus , je ne supportais plus tous sa , je sort de la maison par la fenêtre de la cave et je commence a couture sans savoir ou j'allais .

J!avais mal , ne souffrais , toutes ces souffrance me tuait , le lien d'âmes sœur , ma malédiction , l'abandon des gens que j'appréciais et surtout les coup de mon frère.

Mais malgré sa j'étais encore en vie , je me frappe contre quelque chose je lève la tête et par surprise c'était la porte du manoir de Vladimir et c'est la que je me suis rappeler que Rina elle , elle étais encore la.

désespéré de frappa la porte et grâce au ciel Rina étais d'elle qui m'avais ouverte , sans lui laisser le temps de parler je me lansse sur elle et je pleure .

Moi : Rina snip Rina snip. ....... J'ai mal .

Rina : je suis la Luna , je ne les laisserais plus te faire du mal , abandonne toi a moi .

Guidé par ses paroles je me laisse tomber dans l'inconscience.

A suivre..........

Moi :

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant