Partie 26

556 35 0
                                    

J'étais là entrain de pleurer depuis hier , oui une journée c'était écoulé depuis la déclaration de Taylor et je ne peux cessé de m'en vouloir .

Il semble que le monde est contre moi , l'univers entier me pousse vers lui mais j'ai peur, il m'a fait beaucoup de mal même quand il disait vouloir que mon bien.

Les paroles sont que des mots des fois il fait agir et on sais tous que l'action vaut plus que les mots .

Les yeux toujours rivés sur la télé désormais éteint j'essaie de me préparer mentalement à la décision que je suis obligée de faire .

Max arrive au salon le regard triste vers moi .

Max : Luna je crois qu'il est temps que tu sache qui tu est vraiment.

Je tourne directement le regard vers lui surpris de ce qu'il venait de me dire .

Moi : Mais de quoi tu parle ?

Max : Oh ma petite Luna , tu est si ignorante de la réalité et je ne peut que blâmer nos parents et moi car c'est de notre faute .

Moi : Nos parent ?.

Max : oui ! , Je vais. Bientôt t' éclaircir sur certaines choses mais d'abord je veut que tu me promet de ne pas faire n'importe quoi sur le coup d'une émotion.

Moi : je... je ne sais pas .

Max : Luna promet le moi .

Moi : je te promet.

Max: c'est vrais tu est la fille de la sœur de la déesse de la Lune et d'un loup-garou mais notre père n'étais pas n'importe quel loup-garou.

Je fronce les sourcils en attendant le mot « Notre ».

Moi : Notre !

Max : oui Luna toi et moi on est des vrais frère et sœur.

Je me laisse tomber sur le canapé surpris de cette révélation .

Max : Notre père est le premier loup-garou à avoir existé, la déesse de la Lune l'avait créé dans le but de protéger la terre des hommes qui la détruisaient mais ce qu'elle n'avait pas planifiée c'est que ta mère et lui soit dès âme-sœur .

Moi : ce n'est pas elle qui a créé le lien d'âme -sœur ?

Max : Non , enfaite les âmes -sœur existe depuis la nuit des temps la déesse de la Lune tous ce qu'elle a fait c'est donner aux loup-garou le don de reconnaître plus facilement leurs âmes -sœurs c'est pour ça qu'il disent mienne quand ils trouvent leurs âmes -sœurs.

Moi : je ne comprends pas en quoi tous ça a un rapport a ma véritable identité ?

Max : soit patiente, avant que notre père rencontre notre mère il sortait avec Mélissa une fille digne du nom de pute quand notre père a su que notre mère était son âme -sœur il a tous de suite abandonner Mélissa pour notre mère et pour ce venger Mélissa à dévoiler ton existence aux dieux.

Moi : je comprend pas ?

Max : Luna tu est pas n'importe qui tu est la réincarnation d'une déesse mais pas n'importe laquelle et c'est ce qui a toute suis mise un conflit entre les dieux et nos parents et pour te protéger maman c'est enfui avec toi pendant que papa et moi on les retenait.

Moi : Donc papa ne nous a jamais abandonner? Il na jamais trahi maman ?.

Max : Non .

Moi : et qu'est ce qui vous est arrivé ?

Max: il on réussi à arriver jusqu'au bout de notre père et l'on capturé et moi comme je ne les servais a rien ils mon donner au sorcier qui ton capturé par la suite .

Moi : et la déesse de la Lune dans tou ça ?

Max : elle , ils l'on enchaîner dans la Lune .

Moi : Mais c'est horrible !

Max : je le sais mais je n'ai pas fini , notre père a été libéré car il a réussi à leur faire croire que c'était faux que tu n'étais pas la réincarnation de la déesse dont ils on tous peur et il c'est mit a la recherche de notre mère et toi .

Moi : Donc maman disait vrai, il c'est que maman est morte ?

Max : Luna notre mère n'est pas morte , une déesse ne peut mourir qu'entre les mains de la déesse suprême.

Moi : Mais je....je...

Max : je suis désolé de te l'apprendre comme ça mais sache que maman t'aime et c'est pour ça qu'elle n'est pas revenu près de toi et qu'elle a interdit à notre père de te chercher car elle ne voulait pas que les autres dieux te repère .

Moi : mais .....mais comment c'est tu tout ça Max .

Max : Papa et Maman mon contacter car le grand jour approche à grand pat, il est bientôt l'heure pour que ton vrai pouvoir ce dévoile et c'eux jour là il aura beaucoup de morts, c'est inévitable.

Moi : Mais qui suis-je ?

Max : tu est ce que tu doit être

Moi: Ne joue pas avec moi et je crois que ta pas envie de voire une femme enceinte énervé.

Il me regarde avec les gros yeux et soupire .

Max : Les femmes !

Moi : attention à ce qui va sortir de ta bouche si tu ne veut pas que t'es dents en sortent aussi.

Max : je prend note.

Moi: Max , je vais te poser la question qu'une seule fois , je suis là réincarnation de quelle déesse ?

Max : La Déesse suprême , La Déesse de la vie et de la mort .

A suivre....................

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant