Parti 11

946 37 4
                                    

Vladimir : Je la veux elle est a moi .

un tatouage apparais sur mon épaule comme pour lui et ces la que je me rend compte de ce qui se passe , je vient de rencontre mon âme-jumelle.

Au même moment que Vladimir c'est quelque mot qui mon totalement chamboulé et donner un peut d'espoir un grognement puissant nous interrompe , on se retourne et on vois Taylor rouge de colère .

Taylor : RETIRE TES SALE YEUX SUR MON ÂME-SŒUR .

Vladimir : Maintenant c'est on âme-sœur , il y a quelque minute tu la traitait comme un rien , maintenant tes prête a m'attaquer seulement parce-que je l'ai regarder !

Taylor : Ferme la , elle est a moi .

Vladimir :Non elle ne l'AIS plus depuis 6 minutes car tu me l'avais offert , sur ce j'espère ne jamais te revoir .

D'une rapidité fascinant il m'attrape avec délicatesse pour me porte comme une princes et e sussure .

Vladimir : Dort ma princes je prendrai soin de toi.

trous noir

....................

Je me réveille dans une chambre digne d'une pinces mais quelque chose m'empêche de bouger je me tourne et tombe face a face a un visage d'ange .
Il avais des cheveux noir corbeau un visage fin et blanc et pourtant il n'étais pas froid comme on le d'écrits dans les film ou les livres , il avait une température normale mais qui s'approchait du froid et ses lève étais fin , je détaillait chacune de ses très jusqu'à'[a ce qu'il ce réveille en remarquant que je le regardais il me souris .

Vladimir : Bien dormi ?.

Moi : Oui.

Vladimir : Tu dois avoir faim je vais te préparé quelque chose a manger .

il se lève d'une vitesse digne d'un vampire et d'un coup de vent il disparais , je regarde encore les fenêtre en espérant trouver des barrot mais rien , je m'asseoi confortablement sur le lit et je regarde par la fenêtre , le temps est beau il me rappelle le jour que je l'ai connu lui mon frère de coeur .

Flash back

Ils me tenait prisonnière de ses chaine , ils me trainais comme une vulgaire chienne , moi je fesais que les suivre , ils venais de tuer ma mère sous mes yeux , je les pardonnerai jamais ce qu'ils on fait .
je lève la tête en remarquant qu'on c'était arrêté devant une grande barrière noir l'un des sorcier susurre ce qui droit être le mot passe d'entre et le barrière s'ouvre .

une fois a l'intérieur je me rend enfin compte que si je ne n'échappait pas maintenant ce serais impossible de m'échapper donc grâce a ma petit taille je cour en passant entre les pied des sorcier j'étais presque dehors quand on me tire d'un coup par les cheveux et on me jette par terre j'étais entourer par de centaine de personne .

Sorcier 1 : Je vais t'apprendre a rester tranquille .

Sorcier 2 : Mais c'est un enfant Rolo

Rolo :Encore une raison de le faire maintenant comme sa elle sera mieu dresser , Amener la dans la grande cour et que tous le monde sois la .

Je commence a crier a bouger dans toutes les sens mais sa les anpéché pas de m'entraîner dans une gigantesque cour comme le terrain de football et caque place étais occuper par une personne et ce qui semblait être des prisonnier étais debout des chaîne au coup ou au poignet .

Rolo : Cette saleté a Hauser essailler de fuir et il est de mon devoir de la punir et que sa vous serve de leçon .

2 sorcier me tienne les bras e carter et le certain Rolo s'approche de moi avec des m,multiple type de fouet et il commence a me fouetter avec en utilisent chaque une de ces fouet , je cri tellement que a un moment donner je pouvais plus crier , a caque coup de fouet je sentais ma peau se déchirait , c'était la première fois que quelqu'un me fouettait même ma mère quand je fesais de bêtise ne le fesais pas , pourtant lui malgré mes 3ans il me frappait comme si je ne Valais rien , peut être c'est vrais , d'après tous ma mère est mort et je n'ai rien fait .

il arrête de me battre , les autre sorcier me lâche et parte comme les autres , Rolo me regarde satisfais et s'approche de moi le sourire au lèvre , il retire sa ceinture et commence a retirer son pantalon , je le regarde faire sans pouvoir bouger , il se met sur moi et d'un coup une douleur encore plus fort se fait ressentirent au niveau de mon entre jambe , j'essaie de me débattre mais je suis trop faible , j'ai mal très mal et e ne peut rien faire , une fois avoir terminer ce qu'il fesais il part en me laissent par terre , seul contre tous .

J'ai mal très mal , je lève les yeux au ciel la bouche grande couverte sans pouvoir crier Je soufre mais le ciel elle , elle étais beau très beau , elle rappelle les yeux de maman , maman ou est tu t'avais promis , t'avais promis que même après la mort tu sera toujours la pour moi , Maman ou est tu , ou est papa , Tu m'avais dit qu'il nous cherchais , pourquoi n'est il pas la pour punir les méchant comme tu me l'avais dit , Maman j'ai mal , J'ai mal maman mais le ciel , lui , lui il est beau très beau.

Maman j'ai sommeille , je peut dormir ? , J'espère que quand je me réveillerai tu sera la comme toujours , comme tu me la si bien promise et que papa viendra pour nous comme tu me le répétais souvent , tous ce passera comme tu me l'avais dit , pas vrais Maman .

Je fermais les yeux petit a petit mais quelque chose ou quelqu'un commence a me bouger .

Moi : Papa c'est toi ? , Tu sais j'ai mal , très mal maman et moi on ta beaucoup attendu tu c'est mais elle est plus la , elle reviendra pas vrais papa comme dans les histoire de mes livres tu ira la chercher et la sauver , Pas vrais papa.

.......... : Désolé, je suis pas ton père mais si tu veut je peut être ton frère .

J'ouvre les yeux petit a petit et j vois un jeune garçon avec un collier au coup , un collier en fer .

Moi ; Grand Frère !

..............: Je m'appelle Max et désormais je suis ton grand frère .

Fin du flash back

Moi : Grand frère si tu est encore en vie ou est tu , j'ai besoin de toi , j'ai a nouveau mal .

...........: je suis la ................

A suivre ............

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant