Parti 10

946 39 3
                                    

Je marche dans les couloirs avec les mains attaches peut rien dire , j'ai trop mal mais rien est comparable a ce que je ressens au coeur vide et douloureux , c'est sur après mon châtiment plus rien ne sera comme avant .

je sors la tête en premier , la lumière du , la douleur qui c'est totalement dans tout mon corps , j'ai mal , très mal , je me sens seule et abandonnée , je marche vers le lieu de mon châtiment , j'ai le pressentiment que quelque chose va changer , que je ne serai plus la même , mes lèvres toujours close a cause de la douleur, je ne peut rien dire , j'ai trop mal mais rien est comparable a ce que je ressens au coeur vide et douloureux , c'est sur après mon châtiment plus rien ne sera comme avant .

On arrives a destination, je trouve sur une place au milieu de toutes la meute , je me prépare au pire .

Taylor: Aujourd'hui nous somme réuni ici pour assisté au premier châtiment de luna qui nous a trahi , sont premier châtiment sera 20 coup de fouet sur le dos par Lucas .

Certaine personne semble surpris , d'autre me regarde avec satisfaction ou mépris et d'autre avec pitié, Lucas lui le sourire stockée au visage il prend un fouet que je reconnaît très bien elle est construite avec des plante vénéneuse , elle est connu a cause de la douleur qu'elle produit sur ses victime , elle déchire la peau en laissent du poisons sur son passage.

Lucas lève la main très haut et abat le fouet sur mon dos qui déchire ma peau en laissant a sont passage du venin qui transperce ma peau, je ne sens même plus mon corp j'ai tellement mal , je lève la tête vers Taylor mais il détourne sont regard et part , a cette instant je me promet que si je m'en sorte vivante , je partirai d'ici de n'importe qu'elle moyens .

je me sentais humilié , énervé , triste , tous ces sentiment se bouscule en moi , j'aurai jamais du lui faire confiance.

2
3
4
5
6
7
8
9............

j'ai sasser de compter les coups a cause de la douleur , j'avais tellement mal mais je ne laissais rien paraitre ce qui énervait Lucas qui me donnais des coups encore plus fort encourager par certaine personne de la meute ce qui le poussa a me donner plus de 20 coup de fouet.
je ne peut même plus bouger 2 minutes après il saisse enfin c'est coup.

Lucas : lève toi .

je pouvais pas me lever , j'avais trop mal , j'ai envie de tout détruire mais j'avais trop mal pour bouger , mais Lucas qui n'a pas compris que je ne pouvais pas bouger me lève de force mais je tombe a nouveau au même moment on entant l'alarme de la meute , tous le monde se regarde panique se demandant qui les as trahi cette fois si car c'était impossible que se soit moi j'étais enfermer au cachot.
Taylor apparait au même moment que des vampire arrive devant nous avec une vitesse sur humaine.

.........:wow , moi qui pensait que les loup tenais a leur âme-sœur, je me suis tromper sur toute la ligne.

Taylor : Ferme la Vladimir et qu'est ce que tu vient faire la , tu vient sauver cette traitresse qui ta bien aider hier (en me pointant du doigt)

Vladimir : Ta mère ne ta pas appris qu'il ne faut pas pointer du doigt et pour répondre a ta question c'est la première fois que je vois cette charmante fille et non je ne suis pas venu sauver la traitresse mais la tuer car elle nous a voler quelque chose donc donner nous la et on repartira comme si de rien n'étais .

Taylor : elle est juste la prend la je m'en fiche (toujours en me pointant du doigt).

Vladimir : Merci Pour le cadeau, je la prend ,mais se n'est pas elle la top dans la meut mais elle ( en pointant élise du doigt).

Taylor : QUOI!.

Vladimir : tes sourd ou quoi c'est éli... je ne sais quoi qui est la top.

Taylor : ha ...ha ha.. donc depuis le début luna étais innocent !

Élise : Taylor laisse moi t'expliquer .....

TAYLOR : FERME LA , JE NE VEUT MÊME PLUS ÉCOUTER LE SON DE TA VOIS .

Vladimir : je ne veut pas paraitre mal poli mais je suis presse la .

Élise : tous sa est de ta faute .

Vladimir : de ma faute , C'est toi qui na pas sue tenir sa main , si tu n'avais pas voler de l'argent pour te refaire le corp tous sa ne serais pas arriver et quoi moi tu va me le payer

sans rien vois venir avec une vitesse rapide il tranche la gorge de élise et vient devant moi et nos regardes se croise .

Vladimir:.............

A suivre .......

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant