parti 13

838 35 0
                                    

je me rappelle pas la dernière fois que je me suis senti en sécurité mais souvenir reste fraiche mais au moins je peut enfin lâcher prise ,

1 mois  c'était écouler depuis ma rencontre avec Vladimir , Rina et moi on étais devenu des meilleur amie inséparable , On fesais tout les 5 coup ensemble , Comme chaque jour je me réveille au cote de Vladimir qui comme a son Habitudes est toujours réveiller avant moi , A oui , J'ai falli oublier de vous dire que lui et moi on est devenu plus que des amis , c'était inévitable  avec lui je me sentais trop bien alors j'ai décider d'accepter d'être sa copine mais je ne suis pas encore totalement sienne , d'après Rina je devrais me méfier car il na pas l'habitude d'être aussi gentille .

Vladimir : Salut ma puce .

Moi : Salut

Vladimir : Je ne serai pas la pendant toute la journée prend soin de toi , je sais que tu m'ecoutera pas mais tu devrais plus te mefier de Rina , Elle n'est pas une fille qu'on doit approcher .

Moi : Comme tu le sais si bien elle est ma meilleur amie et je briserait pas notre amitié parce-que tu la déteste mais enfin qu'est ce que vous avez tous contre elle .

Vladimir: Comme tu le dit si bien elle est ta meilleur amie demande lui >

Sur ce il par sans me lansser un regard , ces dernier temps nos dispute tournais autour de mon amitié avec Rina , Je comprend pas pourquoi tan de haine Enver elle .

Je me lève et pars prendre mon petit déjeuner avec Rina dans sa Chambre car personne ne veux qu'elle mange a table avec eux .
Sa me rappelle des souvenir , quand j'étais encore prisonnière .

Flash back

J'étais encore assise seule dans un coin , comme chaque jour on nous laissais sortir sur la cour pour prendre l'air avant de retourner dans notre cellule et personne voulais s'approcher de moi sur peine de se faire torturer comme Max .

...........: Tu est la je te cherche depuis longtemps .

Je me retourne et je suis pas étonner de voir que c'était Max même après tous les coup qu'il ces prise il revient toujours près de moi .

Moi : Tu devrais pas rester avec moi , il te frapperont encore si il te vois avec moi .

Max : Je m'en fiche tu est ma petite soeur et mon devoir est de te protéger , je m'en fiche de combient de coup je doit prendre seulement pour parler avec toi car tu est trop importante pour moi pour que je t'abandonne comme eux , je te le promet je ne l'abandonnerai jamais petite soeur .

........: tu est encore avec elle , on t'avais dit de pas l'approcher maintenant on devra te punir .

les sorcier me regarde comme pour me dire que ces de ma faute mais Max me l'anse un regarde de réconfort pour me dire que tous va bien , Il n'y à aucun doute , il; est mon Héros c'est mon idole , je veux être comme lui , oui , je veux être comme mon grand frère , j'en suis sûre maintenant je peut l'appeler grand frère .

Fin du flash back

Il m'avais promis tellement de chose mais il n'est plus la maintenant , il ma abandonner , Non je ne doit pas pencer sa il c'est sacrifier pour moi alors je doit me battre pour lui , je droit le rendre fière de la ou il est .

Je t"aime grand frère

.........: LUNA , PUTAIN LUNA REVIENT .

Moi :Rina désolé de t'avoir fait peur .

Rina : Ne me refait plus sa , a chaque j'ai peur que tu y reste .

Moi : Ne t'inquiète pas .

Rina : On mérite vraiment de ce détendre sa te dit une journée entre fille loin de se manoir .

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant