Arriver a la chambre il me laisse pendant qu'il retourne voir ses parent et je m'endord sans le vouloir.
Et c'est reparti Pour un caichemar.
Pdp de taylor
Je dessend su salon ou tout le monde ce trouve.
Liam: waw je n'ai jamais vue un traumatisme pareil , tu va devoir beaucoup la proteger car si elle replonge encore pendant beaucoup de temp elle peut y rester.
Et la les explose en sanglot même la pute de cloe.
Ma mère : mon fils sa ce vois que ce n'est pas n'importe quel fille il faut la proteger .
Mon père : ta mère a raison .
Lucas : mais le problème C'est que la meut va dire quel est faible et on ne sais pas si ils von l'accepter.
Lili: c'est une blague ou quoi , qui ne voudrais pas d'elle.
Jack: C'est vrais même les pute de son ecole la respecte.
J'allais repondre quand je me fais interronpre par un crie.
Moi :luna.
On cour vers ma chambre et on la trouve les yeux fermer entrain de crier ,elle doit faire un cauchemare.
Luna : NANNNNN LACHER LACHER , JE VEUX LA REJOINDRE C'EST MA MÈRE POURQUOI VOUS FAITE SA J'AI QUE 3 ANS.
les fille explose en sanglot a l'écoute de ses mot les mec se retienne de pleurer eh moi j'eiseille de la reiveiller.
Moi luna , luna ,Luna
Luna : NAANNNN JE SUIS FATIGUER , VOUS N'AVER PAS MARE DE ME DONNER DES COUP COITEAU J'AI QUE 3 ANS .
Moi:Luna.
Luna :JE VEUX MOIRRIRE LAISSER MOI jus mourire je ne sais pas comment mais vous n'aurai pas besoin de me faire sa.
Moi : LUNA REIVEILLE TOI.
Et elle ce reiveille en sursot
De retour dans la peau de luna
Je me reiveille en sursot et je vois tout le monde dams la chambre.
Taylor : tu ma vraiment fait peure Luna .
Moi :💨💨
Taylor : tu peut parler on sait que tu est pas muette.
Moi : 💨💨
Taylor : laisser nous seule et demain il ya rrunion fait passer le mesage a la meut.
Il pars et nous laisse seule
Taylor :.........
A suivre ........
VOUS LISEZ
Double destin
WerewolfLisez pour decouvrire l'istoire de Luna Ancien nom : Moi et l'alpha suprême