Parti 31

494 25 0
                                    

Mon regard ce perd dans le vide sans que je puisse comprendre la raison de temp de lassitude.

Un homme ce tient devant moi le regarde inquiet et attendrit mais pourquoi tan d'amour ce reflet il dans sont regard envers moi ?

L'homme : Mon cœur cv ?

Je ne sais pourquoi mon cœur ce met à battre plus rapidement et une impression de premier re fois me prend , comme si c'était la première fois que mon cœur bat à cette allure .

L'homme : Luna tu m'inquiète la !

Moi : Luna !

Je susurre ce nom comme si c'était un secret et quelque chose ce déclenche en moi .

Un souvenir, juste un souvenir, Notre rencontre.

Tous est flou dans ma tête.

Moi : t....ta...Taylor ?

L'homme : Oui ma Luna .

Il s'approche de moi d'un regard inquiet et pleine de peur .

Taylor : Mais qu'est ce tu as mon cœur .

Moi: Qui suis - je ?

Sont regard s'agrandît et plein d'exclamation de fond entendre et c'est là que je prend conscience qu'il y avait pléiade gens .

Ils avaient l'air puissant !

J'ai voulu me cacher derrière Taylor mais quelque chose en moi m'en empêcha.

..........: Ne t'abaisse pas à leur niveau !

Je tourne ma tête de gauche à droite en espérant retrouver à qui appartient cette voix ce qui attire la curiosité des autres .

Taylor : Luna qu'est ce que tu as ?

Moi : cette voix , tu l'a entendu ?

Taylor : Mais quel voix?

............: génial maintenant il nous prend pour des folle !

Moi : Mais qui est tu ?

...............: tu n'a pas besoin de parler à voix haut pour que je puisse t'entendre, il te suffit juste de penser tes mot et pour répondre à ta question je suis toi.

Moi : Moi ?

.............: oui mais en plus cool.

Moi : Je ne comprend pas .

.............: petite pour te protéger moi ta louve j'ai dû fermer ta mémoire à double tour dans ta tête, ton corps n'est pas assez préparé pour assimiler tan de pouvoir , pardonne moi mais pour l'instant je ne peux te laisser récupérer toute ta mémoire.

Moi : Quoi !

Ma louve : de temps en temps je libérerai une parti de ta mémoire afin de t'aider à te familiariser à certaines choses .

Moi: je suis perdu, je ne comprend pas .

La voix avais arrêté de parler et j'avais besoin de réponse !

Taylor : Luna qu'est ce qui t'arrive ?

Moi : je me rappelle plus de beaucoup de choses ! lui dis-je d'une voix désespéré.

C'est yeux s'agrandirent et sa bouche pris la forme d'un grand o.

...............: votre altesse que devons nous faire.

Je tourne la tête vers tous ces gens et quelque chose prend possession de moi, je me sens puissante !

Moi : retournez chez vous et ne revenez que en cas de danger ! Dis-je d'une voix charger de puissance, comme si personne ne pouvais s'opposer à moi .

Ils me regardent tous dans l'impression mais s'en allèrent un par un .

Quand le dernier d'entre eux disparaît comme par magie comme pour tous les autres cette puissance me quitte et je me sens à nouveau Maitre de mon corps.

En voyant le regard perdu de Taylor, je me dessine de lui répondre .

Moi : je ne sais pas , d'où m' ai venu toutes cette assurance et toutes cette puissance, je suis perdu !

Sont regard redevient inquiet et il me prend dans ces bras .

Taylor : je suis là ma puce et je ne t'abandonnerai jamais , ni toi ni mes enfants dit-il en posent sa main sur mon ventre .

Sur l'effet du choque je met ma main sur mon ventre .

Moi : Je vais être mère ?

Taylor : Oui ma Luna , nous allons être parents.

La c'est trop , j'ai besoin de savoir comment tous ça a pu arriver, J'ai besoin de me rappeler de comment suis-je arrivé jusqu'ici.

Je commence à me frapper la tête en espérant retrouver la mémoire mais Taylor m'arrête.

Son regard était sévère.

Taylor : Mais pourquoi te frappe tu ? , sa pourrait affecter les bébés.

Je m'arrête directement en écoutant ces phrases .

Moi : Les ?

Taylor : on attend des jumeaux, je le sais grâce à un don que je possède.

La c'est trop , sans crier gare je me laisse tomber en sombrent dans le noir

A suivre.......

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant