Pdp luna
Je regarde passé la vie De cette petite fille et a la fin de chaque partie il y'a toujours cette voix qui me cri << Qui suis-je>> .
Tous me semble si familier , la petite fille maintenant âgée de 3 ans ce trouvais dans un lieu magnifique avec sons grand frère tous étais si beau , je détourné mon regard du paysage pour la posé sur la petite fille nommé luna.
Luna : zan frère zegarde zes papillons .
Son frère : elles son magnifiques pas vrais , voudrais tu voler comme eux ?
Luna : oui , ze veux voler comme eux .
Son frère : alors je t'apprendrai , tous d'abord d'éplois tes ailes .
Des beau ailes blanc , d'un blanc si pur apparaît sur le do de la petite Luna , son frère lui donne des instruction a suivre et après de long heures , elle réussi a voler .
Luna et son frère s'amusait a voler dans le ciel avec leur beau ailes , je ne sais pour quoi mais je ressentais de sa jpoe comme si c'étais moi qui vivait ce qu'elle vivait , tous allais bien jusqu'à ce que sans crier garde des tonnerre grondais dans le ciel qui étais devenu gris , les nuage autre fois blanc devenais gris et ils camouflais le bleu magnifique du ciel .
Le grand frère de Luna rentra ses ailes et laissais place a sa parti a animal , a sa place ce trouvais un loup d'un Pélage marron , luna grenpa sur sont do et il ce dirige vers sa meute .
Le caos total , des mort , les sol était mouillé par le sang , des bruits se gerre , le père et la mère de luna s'approchèrent de leur enfants , la rage et la tristesse ce lisais dans leur yeux .
Le père de luna : Luna ma chérie tu partira avec ta mère , je vous promet que dès que je pourrai je vous rechercherez.
Luna : mais ze veux pas partir .
La mère de luna : moi non plus je veux pas partir mais , tu est en danger et si par malheur il t'atrape le monde sera perdu .
Ma petite fille ce mise a pleurer , son grand frère s'approcha d'elle sur sa forme loup et frota son museau contre la main de luna .
Sans savoir pourquoi des larmes Coulais sur mes joue .
Le père donna un dernier baiser a sa femme et sa fille et la mère commença' a courror traînant avec elle SZ petite fille , il courrais tellement vite que j'avais du mal a les voirs , elles disparurent de ma vision , tous devenant flou et sans rien comprendre je me trouva devant la petite fille et sa mère dans une petite cabane .
La mère semblait si fatiguer et la petite fille n'arrêtais pas de pleurer , la mère s'approcha de sa fille , elle déposa sa main sur le front mouiller par la suer de sa fille , ses yeux sont devenu blanc et elle répétais en boucle une seule phrase .
La mère : tu t'en souviendra plus du malheur , tu t'en souviendra plus du malheur ..........
Les images devenais flou devant moi et avant que tous disparaisse , j'ais pu voir les yeux de la petite fille devenir noir , elle me regarda et me répéta cette fameuse phrase .
Petite fille : QUI SUIS-JE.
Les images disparaisse et des larmes Coulais sur mes joues sans que je puisse les arrêté , je comprenais pas pourquoi je sentait toutes cette tristesse, j'avais envie de crier mais rien ne sortais de ma bouche .
Je vois que du noir , je me réceoville sur moi même et je me laisse flotter dans le néan .
.................: luna si je meur aujourd'hui j'espère pouvoir voir ton sourire une dernière fois .
Je regardais partout mais je ne voillais pas la personne qui venais de me parler , pourtant cette vois me semblait familier .
............: tu dois te réveiller ma chérie .
Cette vois étais plus doux que la première , elle me berçais sans vraiment m'endormir je cherchais comme une folle d'où elle venait , jusqu'à ce que je vois une lumière blanche .
Ma femme que je voillais dans mes visions ce tenait devant moi , un sourire au lèvre , c'était la mère de la petite luna !
Mère de luna : tu dois te réveiller ma petite Luna .
Moi : Luna ! , bous devez vous tromper je ne suis pas Luna .
Mère de luna : alors tu est qui ?
Moi : je....je ne sais pas , je m'en souvient pas .
La mère de Luna : tu est plus fort que sa ma petite Luna , réveille toi , oublie pas la promesse que tu t'est faites , tu ne doit pas oublier ton frère .
Moi : Mon frère !
Tous me devenais dans la tête , tous mais souvenir et enfin j'ai pu comprendre a qui appartient la première voix que j'ai écouter.
Rina
Ma Rina , comment ai-je pu oublié le doux son de sa voix , comment ai- je pu oublier ma première et unic meilleure amie , je devais faire quelque chose elle avais besoin de moi .Ma mère : désolé de t'avoir empêcher d'utiliser tes pouvoirs maintenant tu na plus de chaînes qui te détiendrons , l'heure est arrivée , montre leur de quoi tu est vraiment capable .
Le sortilège qui m'empêchait d'utiliser mes pouvoir étais enfin rompu et j'annule la malédiction qu'on m'avait lansser et enfin j'ouvre mes yeux .
Je me trouve dans un tube rempli de liquide de couleur bleu , j'écsplose le tube , il est temps de montrer de quel boi je me chauffe , ils allais tous regrété .
A suivre ........
VOUS LISEZ
Double destin
مستذئبLisez pour decouvrire l'istoire de Luna Ancien nom : Moi et l'alpha suprême