Parti 27

541 28 1
                                    

Je ferme ma dernière valise et Max vient les prendre pour les amener dans la voiture.

Vous devez vous demandez pourquoi ? , et bien je vous annonce que je retourne près de mon âme -sœur.

Ce que jMai appris était trop et j'avais besoin de mon âme -sœur, à la fin a terminera toujours ensemble donc à quoi sers retarder l'inévitable ?

Max : tous est dans la voiture tu est près ?

Moi : oui , allons y.

Il m'aide à aller jusqu'à la voiture car moi avec mon gros ventre je ne peut plus.

Une fois dans la voiture, je regarde le paysage défiler bientôt j'allais me retrouver dans les grand bras de mon beau âme-sœur.

Petit à petit je ferme les yeux et je me laisse aller dans le rêve des machimalou ( c'est mon délire  j'aime trop😂😂).
.................
Je sens quelqu'un me secoué ce qui me met en rogne , j'aime pas ça , c'est dommage j'ai pas mon bats de baseball pour Éteindre définitivement ce réveil humain.

Moi avec les yeux fermés : ta 2 seconde pour me laisser en paix ou je te brûle vivant.

Max : Alors je vais pas te dire qu'on est arrivé devant le territoire de Taylor.

A l'écoute du nom de Taylor je me lève d'un bon .

Moi : Et qu'est ce que tu attendais pour me le dire?

Max : ton réveil.

Moi : je suis réveillé maintenant allons y .

Je me lève comme je peut , je sort de la voiture et sans attendre je rendre dans le territoire de Taylor, je suis sur que l'alarme a instruit sonne et comme à cause de mon ventre je suis totalement fatiguée, je Massois sur l'herbe en attendant qu'ils arrivent.

Max me regarde amusée et souffle de désespoir .

Moi : Quoi   , tu peut trésor bien partir je vais m'en sortir.

Max : tu est sur.

Moi oui ne t'en faite pas .

Il me regarde une dernière fois et dépose un petit bisous sur mon front avant de partir tous en me disant au revoir.

Je regarde sa voiture qui disparaît à mesure qu'il s'éloigne tu territoire de Taylor et une petite larme coule sur ma joue droite et je  m'en presse de l'essuyer.

Quelque minute après j'attends des grognements de loups , je tourne la tête et c'est sans surprise que je vois des loups de la meute de Taylor.

Moi : Vous en avez mis du temp , transformé vous et aidez-moi à marcher.

Ils me regardent comme surpris , l'un d'eux ce transforme et vient m'aider à monter sur le do d'un des loups .

Lè loups sur lequel je suis monter cour avec précision pour que je me tombe pas ou que je me fasse du mal .

Une fois arriver devant la grande maison de l'alpha sur les yeux surpris de tous le monde , l'un des loups ce transforme pour venir m'aider à descendre du do du loup sur lequel j'étais , une fois debout , ils m'aident à marcher vers la chambre de Taylor.

En entrant je n'ai croisé personne et tan mieux, une fois devant la chambre les personnes qui m'accompagnent s'en vont et je frappe la porte de la chambre de Taylor .

Taylor : JE NE VEUX VOIR PERSONNE.

Moi : TU NE SAIS OAS À QUELLE POINT JE M'EN FOU, J'AI MAL AU POED ET J'AI ENVIE DE ME COUCHER ALORS SI TU NE VEUT PAS QUE JE DEFONCE CETTE PORTE VIENT L'OUVRIR.....

J'ai même pas eu le temps de finir de dire ce que je disais que la porte s'ouvre en volé et des bras musclés et puissante m'enlace .

Moi : Attention à mon ventre .

Il s'éloigne directement et quand c'est yeux ce pose sur mon ventre il semble surpris et bientôt sa surprise laisse place à la colère, il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je le coupe .

Moi : pas un mot , Ton fils n'arrête pas de me taper le ventre alors n'en rajoute pas .

Il me regarde encore plus surpris et heureux.

Taylor : tu ma beaucoup manquer ma Luna , je te jure tu va pas regretter d'être revenu .

Moi : bah je commence à regretter.

Il fronce les sourcils et l'inquiétude et la peur ce lisent dans c'est yeux.

Taylor : Pourquoi ?

Moi : parce que depuis que je suis là tu me laisse pas aller m'asseoir, ce qui me DONNE DES PUTAIN DE CRAMPE ET TOI TU EST LA À ME REGARDER COMME UN CON.

Il me regard plus surpris et me laisse passer à mon plus grand plaisir.

A suivre ............

......,...................

Qu'est ce qui va ce passer avec le retour de Luna ?

Luna a t'elle pardonné à Taylor ?

Découvrons le bientôt

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant