parti 3

1.5K 62 6
                                    


Une fois au gymnase je voix tout les fille et même les putes , je m'assois jusqu'au fond .

Dès que les putes me vois elle baise la tête car elle étais habiller en pute , sa m'étonne même pas comme la dit ma mère m'avait dit

Flash Ball

On étais au parc et il y avait une groupe d'étudiantes habillée tous courts .

Moi : maman , je pense qu'on devrais les zédé car z elle zon pas les moillens d'acheter des habit.

Ma mère : ce n'est pas les moillens qui leur manque , elle sont l'une des éspèces les plus écœurante , c'est l'une des leurs qui a séparer ton père et moi .

Moi : zel éspèze ? .

Ma mère : l'éspèce des pute, des vrais sangsues .

Moi : on peut pas les zanger ?.

Ma mère : non car  c'est comme ça  <<pute un jour pute pour toujours>>.

Moi : ah ok.

Ma mère :ma fille promet moi de ne jamais devenir une des leurs.

Moi : ze te le promet.

Fin DU flash back

Ce jours la j'ai decouvers que l'une des craintes de ma mère estait que je devienne amie avec l'une des leurs et que par la suite elle me face un coup de pute ,comme ça lui est arriver, car s'est sa meilleure amie, une pute qui a causer la séparation entre ma mère et mon père.

..........:LUNA.

Je retourne a la realité et tout les regard étais sur moi , ils me regardais avec inquiétude et la majorité étais sur le point de pleurer je tourne la tête et je croise des yeux bleux pale et magniphique , je me perdais dans les yeux de ce beau homme quand un government suivit d'un mot me ramène a la realité.

Ce mot qui signiphi aur cette homme sera ma faiblesse et moi la sienne , ce mot qui a détruit ma mère , ce mot qui signiphi me commencement de la guerre , ce mot si simple et portan qui veux dire beaucoup de chose.

Lui/moi : mienne/mien

Aussitôt ces mot prononcer il me prend dans ces et me dit des chose que je n'écoute pas.

Aprè quelque minut il me tire pars les bras on sors du liçée et on marche vers une limousine.

Pour quoi me debattre ,so le lien est deja crée même si il ne l'ai pas completement et le bon coter des chose je ne croiserai plis l'autre idiot d'alpha qui aime rester comer a moi et je dois tenir la promesse que j'ai fait a ma mère.

Flash back

Il y avais de la pluis ma mère et me racontais a quel point il aimais mon père elle or disais avec des étoile dans les yeux et tout d'un coup elle me regarda avec un regard sérieux et me dit.

Ma mère: luna promet moi que le jour que tu rencontra ton âge-sœur tu le suivra et tu te ouvrira a lui même so c'est difficil car je ne veux pas que tu face la même erreur que moi .

Moi : je te le promet.

Fin DU flash back

Je n'oublirai jamais ce jour malgré mes 3 ans j'avais bien comprot quell regretais de tous son cœur ne pas avoir rester au côté de mon père..

Je me demande parfois si il ma oublié mais j'abendonne vite cette pencé en penssent a ce que ma mère m'avait dir.

Flash back

Moi : maman crois zu que papa ma oublié.

Ma mère : jamais je suis surs qu'il nous recherche comme un fous a leur qu'il est.

Et on explose de rire en pensent a la tête qu'il fait en ce moment.

Mais je s'avais au plus profond de moi aur maman attendais qu'il nous trouve même si on ce cachais de lui.

Fin du flash back

Elle fesais tous pur me voir heureuse je s'avais qu'elle ne l'étais pas mais je priais pour que je me trompe.

Elle étais ma reinne et j'étais sa princess ,Elle a comsacré sa vie a moi et je nai rien peu faire .

Je suis malaise d'écouter Mon cœur qui bat si seulement elle pouvait ce stopper or temp que je meurre.

.............: luna , luna revient moi.

Je retourne a la realitè et decouvre que je sui sur un canapé et plusieire personne autour de moi don 3 d'entre eux pleure.

Quelqu'un me prent dans ses bras et me sers fort 2 minut aprè
Il ce sépare de moi et je d'écouvre que c'est mon âme-sœur.

Lui : tu ma vraiment fait peur

Je le regarde en esperent qu'il me donne son nom.

Lui : Quoi ? .........ah oui j'ai pas fait la présentation, moi c'est taylor ton âge-sœur. Lui c' est liam le medcin de la meut , lui c' est lucas mon bêta , lui c'est Jack Mon autre bêta , Elle c'est cloe un omega de la meut,Elle c'est lili ma sœur, elle c'est emillia ma mère et lui c'est mon père Roberto.

En donc ses cloe , lili et sa mère qui pleure, je les regarde en esperent qu'elle me dise pourquoi elle pleure.

Emmilia: ma fille tu ses que tu peut nous parler.

Je ne repond pas et la regarde.

Taylor: Luna tu doit être fatiguer vient je te montre notre chambre je le suiv sans prostèrner.

A suivre.........

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant