Parti 29

524 31 5
                                    

Il fallait que je le retrouve, mon instinct me le criait, je pouvais sentir le danger à pleine nez .

Et puis merde , je suis enceinte, qui fera du mal à une femme enceinte ?.

Et puis je suis une déesse, les déesse non jamais peurs ! , pas vrais ?

Bons quand il faut y aller, il faut y aller.

Je sors de la chambre d'un pas lent et hésitant une fois dehors j'entends les bruit d'une alarme mais pas n'importe quel alarme.

C'était l'alarme pour prévenir une attaque.

Je commence à entendre le bruit d'une bataille , les cris de désespoir de certaines femmes et enfants.

Il fallait que je les aides , à peine ai-je fait un pas que Naim apparaît couvert de sang devant moi .

Naïm : Luna il faut vous mettre en sécurité.

Moi : je ne vais pas me cacher alors que je peut aider !

Naïm : c'est un ordre de l'Alpha .

Moi : je m'en bat les couille de ton stupide Alpha.

Il fait des gros yeux surpris de mes mots mais je ne regrette rien , il m'a énervé.

Naïm : pensez au bébé.

Moi : Il sont immortels alors laisse moi passer.

Choqué par mes mots il reste figé comme le gros imbécile qu'il est et j'en profite pour sortir en vitesse de la maison .

Une fois dehors c'est sans surprise que je me retrouve devant des tas de personne entrain de se battre mais dans un coin une petite fille en sang qui essaye de protéger un bébé.

Sans hésiter je cours vers eux et pousse de tout mes forces le loup-garou qui allait lui sauter dessus.

Je me met devant elle en nous poussant dans un petit coin pour mieux observer la Seine qui se présente devant moi .

Tan de mort , tan de haine, tous ça juste pour le pouvoir.

A cette instant quelque chose ce déclenche en moi et comme si tous était normal je m'avance d'un Pat aassuré vers au cœur de cette bataille.

Ils me regardent tous, ayant capté leur attention , je lève ma main en l'air et tous nos ennemis se mettent a flotter, je ferme ma main tous en imaginant leur tête exploser et ces ce qui ce passe pr la suite .

Des cris de douleur provenant des ennemis ce faisaient entre jusqu'à ce que leurs tête explose.

Je venait de réveillé toutes ma puissance, ma tête commence à tourner, des souvenirs de moi dans le passé commence à défiler devant mes yeux .

Flashback
................: PITIÉ, JE VOUS EN SUPPLIE GRANDE DÉESSE, AYEZ PITIÉ DE MON FILS.

Moi : j'ai pas de temps à perdre, sont sang doit couler di-je d'un ton sec et froid.

Je fait un signe à un de mes soldats qui d'une vitesse surhumain arrache le cœur du fils de la vieille .

La vieille : NONNNNNNNNNN

Je la regard d'un regard sans pitié après tous je ne ressentais rien , j'enviais cette femme de pouvoir sentir toute cette douleur c tandis que une moi je ressentais que de la lassitude.

Moi :  tué la .

Un de mes soldats : Mais ! Votre Altesse elle na rien fait !

Moi : Son futur réserve la mort de plusieurs humains seulement pour ce venger, je ne vais pas prendre le risque de la laisser faire.

C'était vrai, je voyais dans son futur la
Mort de plusieurs personnes, je suis après tous la Déesse suprême.

Pour moi rien était mystère , je connais tous , le passé, le futur même le présent et c'est tous sa qui a fait de moi ce que je suis .

Ils suffit juste d'un regard pour que le soldat comprenne que c'était dans sont intérêt de m'obéir et sans crier gare il arrache la tête de la vieille.

Je me lève de mon trône et je marche jusqu'à ma chambre, j'avais tous ce qu'une personne pourrait désirer.

La gloire, la puissance, la richesse , l'amour de tous les hommes qui croise mon chemin mais il me manquais quelque chose de plus .

Ce vide que je ressentais me donnait un sentiment de lassitude qui faisait de moi un être sans pitié.

Je regarde les anges voler depuis le balcon de ma chambre , ils étaient si heureux tous le contraire de moi .

Il pouvais mourir et renaître au contraire de moi qui ne pouvais pas mourir qu'importe tous mes tentatives.

J'aimerais tellement renaître et connaître l'amour d'une mère , d'un père et peut-être même d'un frère !

Et merde , je sors de ma chambre d'une vitesse surhumaine , j'ouvre un portail tous en courant et je traverse le portail.

................: Mais que me vaut ta visite mon Ange !

Je marche jusqu'à arriver devant le bureau de Hadès , le Diable en personne de sont deuxième nom Lucifer.

Moi : J'ai besoin de toi .

Hadès : Et pourquoi devrais-je t'aider.

Moi : Je te le Demande pas en tan que reine mais en tan que fille chère père .

Hadès  : Que pourais-je pas faire pour les beau yeux de ma fille chérie! , Que veut tu donc ?

Moi : Père ! , Je veut renaître.

Fin du flashback

Tous s'arrête, plus aucun son se fait entendre , je me rappelle de toutes ma vie passer.

Le ciel devient plus brillant, des dieux atterrissent au sol et ce mettent a genoux.

J'étais de retour et en toute puissance.

A suivre..................

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant