pdp de Taylor
J'étais en colère et triste du fait que vida voulais aller ce mettre en danger au lieu de rester en sécurité près de moi mais que pourrais je faire elle étais une déesse..... attend j'avais oublié.
J'accoure a toutes vitesse dans notre chambre et c'est sans surprise que je remarque sont absence .
Moi : VIDAAAAAA
Désespéré, j'écrase tous sur min passage , ma femme n'était plus là .
Je devais la retrouver peut importe par quel moyens!
J'accoure vers mon bureau et je prend tous les livres concernent l'invocation du diable et je commence à préparé le nécessaire pour le mettre en pratique.
Juste avant que je commence mes bêtas entre dans la chambre .
Eux : Mais qu'est ce que c'est ce bordel !
Moi : Vida n'est pas là !
Eux : Vida ?
Moi : LUNA !
Eux : annnnh , oh merde , qu'est ce qu'on fait ?
Moi : vous ne faites rien , Naïm tu est en charge de la meute maintenant .
Naïm : quoi mais ....
Moi : ferme la , ma femme à besoin de moi maintenant sortez !
Ils sort me laissant enfin procéder à l'invocation.
Moi : Que les ténèbres couvre mon âme, je demande un pacte avec le DIABLE.
Les bougie s'étaient et le reflet du miroir devient flou avant qu'un homme sort du miroir .
L'homme : Qui ose me convoqué moi Hadès !
Moi : MOI , l'âme-sœur de vida !
A la prononciation du nom de cette dernière à ma grande surprise sont visage devient livide .
Hadès : ou est ma fille ?
Moi : à la réunion des dieux !
Hadès : à ce que je sache il n'y a pas !
Moi : pourtant elle a reçu une invitation à cette réunion .
Je luis donne la carte que Vida avait reçu et à mesure qu'il la lisait sont teint devient plus pâle.
Il me regarde avec un regard furieux et inquiétant.
Hadès : Vida est en danger .
À cette instant min monde s'écoula sur mes pied .
Moi : nous devons la sauvez .
Hadès : il faut ce dépêche avant qu'il ne soit trop tard .
Il s'approche de moi et met une main sur mon épaule et en un vle un d'œil on ce retrouvais au milieu d'une bataille .
Mon cœur arrêta de battre pendant un instant en voulant l'état déplorable de ma femme .
Je me transforme en loup et je me lance furieusement tout comme Hadès dans la bataille , les blessures que je recevais n'estais rien comparé à ma fureur , tous ce que je voulais était ramené mes enfants et ma femme avec moi !
Je me retrouva propulsé dans l'air jusqu'à ce que mon dos heurte un mur .
Crac , ma colonne vertébrale venait de ce briser , je reprend forme humaine a cause de la douleur et cherche les yeux de ma bien aimé.
Vida : Tayloooor
Quand nos yeux ce croisa enfin min cœur ce sang plus léger mais ce fut de coûte duré quand je remarqua c'est beau yeux que j'aime tan perdre leur couleur .
On venait de lui enfoncer une dague dans le dos , malgré le fait qu'elle cracha du sang elle arrive à mon niveau et ce laisse tomber lourdement sur moi .
Vida : je suis désolé Taylor , tous est de ma faute.
Il y a avait du sang partout . une grande douleur me pris au cœur et c'est à ce moment que je remarque qu'on venait de perdre nos enfants .
J'essaie lè de serrer Vida dans mes bras comme je pouvais mais j'avais plus beaucoup de force .
Moi : Non , Non , Non , vida ne meurt pas , pas après nos enfant je t'en pris .
Vida : je suis désolé mis cœur , j'aurais du t'écouter.
Moi : Non , c'est moi qui aurais du rester sur mes gardes .
Vida : je t'aime tellement.
Mon : moi aussi mon cœur .
Elle me souris tristement et tout en tremblent elle me dit c'est quelque mot que je ne pourrais jamais oublier .
Vida : je ne veut pas mourir Taylor.
Moi : moi aussi non cœur .
Je la serre encore plus comme je pouvais.
Je crache du sang et c'est juste en ce moment que je sens la gravité de mes blessures.
J'avais de côtes cassé, mon pied gauche étais totalement cassé et une j'arrivais à peine à respirer.
Je serra encore plus ma femme en ressentant notre mort arrivé.
avant qu'elle ne rend sont dernier souffle des ailles si blanche que la neige apparaissent dans sont dos elle me serra plus Ford et chaque plume de c'est magnifiques ailes deviene plus tranchante qu'un couteau .
Vida : au moins je les emporterez avec moi à ma prochaine vie .
Le père de Luna qui était à quelque sentim être loin de nous entrains d'empêcher une quelconque attaque vers nous disparaître et d'un battement d'ailes chaque petite plumes qui formait auparavant les belles ailes de se trouvait enfoncer dans le corps de chaque dieux présents.
Sur cette dernière attaque vida me serra encore plus fort .
Vida : Taylor ?
Moi : oui ?
Vida : faisons une promesse , Dans notre prochaine vie personne ne pourra nous séparer.
Moi : je te le promets , personne ne nous séparera , on bobera comme des rois , se sera seulement toi et moi .
Vida : oui juste toi et moi .
Sur ces derniers mots elle donna sont dernier souffle , m'a vu devient encore plus flou et je serra encore plus fort le corp de ma femme .
Hadès apparaît devant moi et nous regardes avec tristesse.
Moi : Dans notre prochaine vie on vivera jusqu'au bout .
Je regarda une dernière fois mon entourage et me laissa emporter par les ténèbres.
Fin
....................
Voilà c'est la fin du livre , désolé pour les fautes d'orthographe et pour mon long absence, j'espère que vous aimez cette fin et si vous voulez un bonus faite le moi savoir.
J'attend vos commentaires ☺️
VOUS LISEZ
Double destin
WerewolfLisez pour decouvrire l'istoire de Luna Ancien nom : Moi et l'alpha suprême