parti 22

674 33 2
                                    

Je marche en me laissant guidé par mon instinct je m'en fiche de tous du moment que je retrouve Rina .

Mes pas me guide sur le territoire de Taylor , je renifle l'aire et l'odeur du sang mêlés à l'odeur de Rina arrive jusqu'à moi .

Tina est blessé il faut que je me Dépêche.

Je cours jusqu'à Arrivé derrière un arbre où je me cache pour pas qu'on me repère et j'observe la scène qui se présente devant moi.

Rina était sur une scène au milieu de tous ces gens , les mains attachés sans pouvoir bouger ses habits déchirés son corps plein de blessures et de sang et les gens n'arrêtaient pas de crier traite .

Taylor et Vladimir monte sur scène le visage pleine de haine .

Taylor : ON EST LÀ POUR GUGER RONI KI NOU A TRAHI EN S'ALLIANT  AU CAMP DE DÉMON ET EN KIDNAPPENT LUNA.

Vladimir : si vous vous demandez pourquoi on l'appelle RONI , c'est parce-que c'est sont vrai nom et enfaite c'est un homme ayant le pouvoir de prendre la forme de n'importe quelle personne.

Taylor : comme le vient de dire Vladimir Rina est enfaite Rony , suite à sa transformation en tan que vampire elle a du changer de nom et d'apparence pour ne pas se faire repéré par son ex famille .

Vladimir : RONI le jeu a assez durée reprend ta vrai forme .

Le choque , la personne que j'ai considéré comme étant ma meilleure amie , celle que je pensais qui me mentirais  jamais, elle venait de se transformer en homme . EN HOMME .

Tous se mêlent dans ma tête devrais-je l'aider où je-ne-sais-quoi , j'en avais marre qu'on me mente , j'en avais marre d'être blessé .

les souvenirs de tout les moment où j'ai souffert me monte à la tête et quelque chose en moi .

Pdp de Roni/Rina

Des fois pour ne plus souffrir il faut devenir méchant et c'est ce que j'ai fait,  je suis allé dans le camp des démons  pour ne plus souffrir ,je suis certaine que vous , vous direz que j'ai pris une décision stupide mais tout ça je l'ai fait par peur, par  peur de retomber dans cette souffrance et surtout pour pouvoir protéger Luna .

On dit que l'amour sa rend fou et je peut le confirmer, c'est quelques temps que j'ai passé avec  Luna, je suis tombé  Éperdument amoureux d'elle et j'ai eu peur  de lui dire que j'étais un homme car je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi .

avant de mourir J'aimerais la voir une dernière fois et tout lui avouer .

Au même moment que je fermais les yeux pour attendre mon destin , une puissance se déchaîne sur toute la forêt et Luna apparaît les yeux totalement noir au même moment que les démons fond leur apparition .

A suivre ...........

Double destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant