8 mois c'était écoulé, 8 mois que je me suis enfuie de chez mon sois-disant âme-sœur, 8 mois que j'apprends de jour en jour à contrôler mes pouvoirs.
J'ai vécu dans le malheur, la haine et la tristesse, il est temp que je me prenne en main, il est temps pour moi de devenir une vraie femme.
Je ne veux plus vivre dans la tristesse , non et puis il faut que je sois forte pour mon enfant.
Suite à mon viole par Taylor je me suis enfui car je trouvais faible , je me dégoûtais car je me laissais faire alors que j'aurais dû me battre jusqu'au bout.
Comme je disais Après mettre enfuis 3 semaines après je me suis évanouie dans la rue et un des passagers ma emmener à l'hôpital ou j'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines .
Suite à cette nouvelle j'ai été traversé par tout sorte d'émotion, tous d'abord le dégoût, la tristesse, la haine et enfin la joie .
Vous imaginez même pas tout les décisions que j'ai fallu prendre , j'ai voulu avorté mais je ne me voyait pas tuer mon enfant donc après j'ai prise la décision de accoucher et après l'abandonner dans un orphelinat.
mais à mesure que le temps passait un amour inconditionnel ce développait en moi pour cette petite créature qui n'a rien demandé.
Et c'est ainsi que je me suis totalement attaché à lui , il a soigné mes blessures, pas mes blessures physique mais mes blessures au cœur et je ne veut que le meilleur pour lui .
Alors je me suis mise à entraîner pour pouvoir le protéger et croyez moi maintenant que je contrôle mais pouvoir et que je sais comment me battre grâce à l'aide de mon frère rien ne peut m'arrêter .
Je crois que j'ai oublié de vous dire que mon frère ma retrouver, sa a pris du temps mais je l'ai pardonné car j'allais bientôt être maman et mon cœur ne devrait pas avoir de haine ou de regret si je veut bien élevé mon enfant et le rendre joyeux.
Je sais que taux ou tard je devrais retourner près de Taylor car le lien m'affaiblis trop ce qui pourrait me causer une fausse couche mais je ne suis pas encore prête à affronter le regard de celui qui était censé m'aimer.
...............:tu pence encore à lui ?
Je me retourne et je ne suis pas surpris de voir Max .
Moi : Non
Max : pourquoi mentir si c'est pour cacher l'inévitable.
Moi : parce que.......parce que ......PUTAIN je ne sais pas .
Max : je ne peut pas te blâmer après tout il ta fait du mal et c'est dans ton droit de ne pas vouloir penser à lui mais il faudra lui dire pour son enfant .
Moi : je sais mais je n'y arrive pas.
Sans le savoir des larmes coulaient sur mes joues mais je m'en fichais, merde je déteste être si faible , depuis que je suis enceinte je pleur pour un oui ou un non et sa me met la rage .
Max : tu sais , il est entrain de te chercher partout, il est même sur le point de faire une déclaration à la télé......
Je n'attends même pas la fin de sa phrase que je suis déjà devant la télé avec la télécommande à la main .
Je met la télé sur la chaîne que Max m'a dit qu'il allait apparaître et je le vois effectivement, plusieurs émotions me traverse mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce que je ressens vraiment.
Une femme prend la parole
La femme : Nous somme ici présent pour écouter la déclaration de notre Alpha suprême donc sans plus tarder je lui passe le micro .
Taylor s'avance d'une démarche triste et pénible ce qui me donne envie de me moquer mais involontairement en même temps sa me fait mal au cœur de le voir ainsi.
Taylor : Je sais que depuis certains temps vous avez remarqué mon mal être et c'est dû à l'absence de mon âme-sœur que je cherche depuis 8 mois et c'est pour ça que je reconnais en publique que j'ai été un vrai connard avec toi Luna mais je t'en supplie reviens moi j'ai vraiment besoin de toi si sa te fait plaisir je déclare que moi Taylor Sanchez Alpha suprême du monde je renoncerai à mon titre si dans deus jours ma Luna n'est pas de retour .
La télécommande glisse entre mes doigts et s'écrase par terre .
Max : Nooooooooon pas la télécommande.
Il coûta vers la télécommande pour le prendre , les larmes aux yeux il courra vers le garage pour voir si il pouvait l'arranger.
J'aurais bien voulu rire mais le choque était trop fort , la culpabilité traverse mon cœur .
Je me voulais pas ça , en faite je ne sais plus ce que je voulais mais une chose est sur si il abandonne sont trône, le monde sera en danger .
C'est vrais il m'avait fait beaucoup de mal mais il est là seul personne à pouvoir maintenir la paix entre tous les Alphas du monde , si il renonce au trône une guerre s'en suivra , une guerre ou plusieurs innocents perdrons leur vis .
Une décision s'impose à moi , retourner près de lui ou laisser une guerre détruire ce monde plein de malheur et pourtant pleine d'innocents.
Que devrais-je faire .
A suivre............
..........................
Le retour de Luna ou la guerre ?
Quel sera la décision de Luna ?
Et surtout comment Taylor prendre le fait que l'existence de son enfant lui était cacher ?
Entre drame et action l'histoire de Luna continue.
VOUS LISEZ
Double destin
WerewolfLisez pour decouvrire l'istoire de Luna Ancien nom : Moi et l'alpha suprême