Je la vous la fête pencher en arrière et le regarde dans le vide.
On esseille d'attirer son attention mais c'est comme si elle nous entandais pas.
Moi : luna, LUNA.
Rien sa fais 1h qu'on essaille de la faire revenir en Elle.
Moi : laissez nous seuls.
Ils part tous je me penche près de ses lèvre.
Moi : luna silteplais parle moi je tend pris .
Et je l'embrasse , je ne pouvais plus ses délicieuse lèvre m'appelais , j'allais détacher mes lèvre des sienne mes une main m'en n'empêche et que luna participe a notre baiser .
Quelque minutes après on ce sépare par manque d'aire .
On ce regarde dans les yeux , 'je suis content de voir que je suis la seule personne quel regarde avec ce regard brillant.
Pdp de luna
On ce sépare par manque d'aire et je le regarde d'une manière dont seule ma mère avais quand elle parlais de mon père.
Moi : merci de m'avoir ramener a la réalité.
Taylor : ne tend fais pas , je serai toujours la pour toi.
Je déposé un petit baiser sur ses lèvre et je pars faire un tour dans la forêt .
Je marchais sans savoir ou aller quand je vois un lac Vraiment beau.
Il me reste peut avant que ma malédiction refasse surface.
J'ai oublier de vous dire que les personne qui on esseiller de me tuer on Jeter une malédiction sur moi , la malédiction dit.
<<tu souffrira tout ta vie , tu te sentira brûler de l'intérieure et même moment tu sentira aussi que mille épée te transperce cette malédiction peut être affaibli par un sors et rompu avec du sang de sorcière.>>
Triste pas vrai j'avais affaibli la malédiction qui me permettais de pas sentirent la douleur pendant 1 semaine et aujourd'hui ses le dernier jour et je commence déjà a un peut sentirent la douleur.
Je me dé s'habille et je rentre dans le lac comme il ni y a personne près d'ici je me transforme en sirène et je me laisse bercer par l'eau et or sons des oiseaux .
........................
Je me réveille et le soleil est déjà coucher , je reprend ma forme humaine , le m'habille et me retourne a la maison .
Aussitôt arriver Taylor me saute sur moi .
Taylor : ou étais tu.
J'allais répondre quand quelqu'un débarque de nul pars et dit.
.............: Alpha ...............
A suivre..........
VOUS LISEZ
Double destin
WerewolfLisez pour decouvrire l'istoire de Luna Ancien nom : Moi et l'alpha suprême