PDP Max
Cette pute de Luna avait mis la vie de ma Maya et de mon futur enfant en danger , quand je retourné a la maison je vais la ferre payer pour ce quelle a fait .
Sa fesais 3 h
3 putain d'heure que j'attendais des nouvelles de Maya , je déteste les hôpitaux mais je ne pouvais pas la laisser , non au moins je doit savoir comment elle va .J'étais tellement énerver que je n'avait pas remarquer qu'un docteur répétais mon nom .
Moi : oui c'est moi , comment va telle et le bébé.
Le docteur : Elle va bien aucun organe vitaux a été touché et désolé de vous l'annoncer mais après un examen complet qui a été difficile de faire avec les tonne de maquillage qui semblait des blessures graves , on pu constater qu'elle n'étais en aucun cas enceinte.
Moi : Elle , elle n'étais pas enceinte !.
Le Docteur : Non et vu que je suis quelqu'un d'honnête j'ai pas pu vous mentir pour elle .
Moi: mentir?
Docteur : oui , cette femme ma proposé de l'argent pour vous mentir mais je n'ai pas pu vu que vous sembler aveuglé par l'amour que vous avez pour elle il fallait vous ouvrir les yeux , moi aussi je suis passer par la , si elle a pu vous mentir sur une chose si importante que ça , alors imaginer vous toutes les autres mensonges qu'elle a pu vous dire ?.
Tous les dernières événement ce bouscule dans ma tête , ma poitrine me fait mal , j'ai , j'ai mal au cœur mais qu'est ce que j'ai fait .
Je sors d!un von de la salle , je cour avec ma vitesse surhumaine mais sa ne me suffit pas je doit aller plus vite , sans prêté attention a tous ce qui m'entoure je me transforme en loup sans m'arrêter de courir .
Une fois devant la maison , je rentre en trombe je déssend a toute vitesse vers la cave , il fallait que je m'escuse , je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais j'ai besoin de prendre ma petite sœur dans mes bras .
, ma sœur
Je me stoppe direct en remarquant qu'elle n'étais plus le , mes larmes au yeux je sors de la maison pour la chercher mais aucune trace d'elle .Non , non , je ne veut pas la perdre , non , j'ai besoin de ma petite sœur, mon sang ma chaire .
Je retourne dans la cave ou je l'avais obligé a dormir ,j'attrape un de c'est thishert pour inspiré sont odeur , je m'assois sur le Sol gelée , je re pence a tous ce que je l'ai fait subir , j'ai échoué pitoillablement en tan que frère .
Je lève mes yeux en haut et je hurle de désespoir en espérant qu'elle revienne mais a qui je trompe elle ne reviendra plus jamais .
Je relève encore une fois les yeux vers le ciel et je crie .
Moi : MÈRE J'AI ÉCHOUÉ .
Au même moment mon corp commence briller et des ailes sort de mon dos , je crois qu'il est temps mais avant Maya doit payé .
A suivre..............
VOUS LISEZ
Double destin
Loup-garouLisez pour decouvrire l'istoire de Luna Ancien nom : Moi et l'alpha suprême