•Chapitre 27•

830 43 0
                                    







Lui: Alors Noûhr....




Il me fixait et moi au lieu de lui répondre j'ai mis la couette sur ma tête mdr j'étais trop ridicule je voulais me tuer srx je suis trop bête, là il me dit.





Lui: Aliou m'a dit que tu te sentais pas bien, du coup je suis passé voir comment t'allais.




Moi: Ah...merci ça fait plaisir.




Après je savais plus quoi dire lui non plus donc personne ne parlait.

Quelques minutes plus tard il me dit.




Lui: Tu vas rester longtemps sous ta couette ?




Oui aussi longtemps qu'il le faudra.




Moi: Euh ben...après ce qui s'est passé l'autre fois, c'est mieux je reste sous ma couette.





Lui: Mdr.




Ok qu'il se moque bien, mon Dieu son rire😩 et sa voix sexy là huuum mon cœur il va pas tarder à lâcher 💔 les gars je suis foutue je crois c'est bon allez-y m'enterrer c'est fini pour moi, le pain la il est trop sucré.


Bref après j'enlève ma couette un peu histoire de voir comment il est mtn et tout, je le regardais discrètement et omg je fonds complètement... quelle fille ne tomberait pas amoureuse de ça ? Avec son corps d'athlète oulala je meurs 😩.... Il lève la tête et j'ai direct remis la couette sur mon visage hahaha cramé.





Lui: Tu crois que je t'ai pas vu ?




Hahaha.




Moi: Lol.




Lui: Enlève la couverture on va parler sérieusement toi et moi.




Moi: Vas-y.




Là je vais pas vous mentir j'ai commencé à avoir peur, peur qu'il me lâche un truc qui va me blesser après.

J'arrête de faire la gamine j'enlève la couette, je prends mon air le plus sérieux mdr je souffle un bon coup et je le regarde et là...nos regards se sont croisés, à la seconde où nos regards se sont croisé j'avais comme l'impression que la terre s'était arrêté de tourner, mon cœur il voulait sortir de ma poitrine, et c'était le festival des papillons dans mon ventre.

Pour la première fois je voulais pas baisser le regard je deviens une dangereuse mdr, et lui aussi il me regardait et là il me fait un petit sourire mon Dieu 😩 j'en pouvais plus mdr j'étais super super gênée il sait que je l'aime et tout la honte totale, là il me dit....




Lui: La dernière fois les choses ont un peu dérapé, j'espère que là on pourra parler calmement et qu'on pourra bien se comprendre.





Moi: Moi aussi.





La dernière fois qu'on s'est vu j'étais vraiment mal je disais du n'importe quoi, mtn que j'y pense waah j'ai fait trop de connerie oh ma gad je suis trop conne wallah !




Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant