#Part 15_
~
Elle finit son appel, raccroche et part dans sa salle de bain, elle m'avait pas encore vu, je sors de la chambre discrètement et là je tombe sur Sorina mdr je l'avais oublié celle là.
Elle: Espèce de malpoli, heureusement pour toi j'avais reçu un appel, tchiiiiipp, quitte sur mon chemin.
🙄 après je pars dans ma chambre et j'y reste jusqu'au soir car j'avais rien d'important à faire.
Le soir j'étais couchée dans ma chambre entrain de galerer quand je reçois un appel de Salma, putain ça fait longtemps elle et moi on s'est pas parlé, je décroche direct le sourire aux lèvres.Moi: Ouais ma bg de belle sœur c'est comment ?
Elle: Ta douce voix m'avait manqué fallait que je t'appelle mdr.
Moi: Depuis que t partie tu nous as oublier, non mais Salma t'abuse a mort.
Elle: Non c'est pas ça, en ce moment chui trop occuper j'ai commencé à travailler ici et tout.
Moi: Ah bon ? Tu travailles dans quoi ?
Elle: L'entreprise familiale, j'en avais marre de rester cloîtrer ici sans rien faire.
Moi: Et Myra elle va bien ?
Elle: Ouais elle va bien, d'ailleurs elle est sortie avec Inna elle et Asahd.
Moi: Ah Asahd il est avec vous ? Il va bien ?
Elle: Ouais Alhamdoulillah il est la Mdr lui et Myra ils sont des best friends mtn.
Moi: Myra hein 😂
Elle: Je te le jure, ils me rappellent trop toi et Issayah.
Moi: Non nous on est pareil que personne on est incomparable redis plus ça.
Elle: Tu te drogues mtn ou quoi, sayer vous vous êtes réconcilié ?
Moi: Mdr.
Elle: J'ai jamais vu une amitié aussi bizarre que la vôtre, on dirait un couple wallah.
Moi: Mdr putain Salma tu me manques tellement, tu reviens quand ?
Elle: Mdr revenir tu dis ? Salma et Bamako c'est fini, vas dire à Moussa que je suis redevenue Salma kardashian.
Moi: Mdr t'as pas oublié ça 😂😂😂😂😂 d'ailleurs il date lui.
Elle: Sa femme n'a pas accouché ?
Moi: Non pas encore.
Elle: Tchieee elle a duré !
Moi: Ouais de ouf, bref Salma c'est comment avec Ariane ?
Elle: Hum c'est fini je crois.
Moi: Non ! Dis pas ça.
Elle: Même hier j'en parlais avec maman, je lui ai dit que je veux divorcer, Ariane il harcèle il m'appelle tous les soirs mdr hier soir j'ai bloqué son num et ajd il m'a appeler avec un nouveau numéro, c'est de l'harcèlement tsa s'il croit que c'est comme ça il va me récupérer il se trompe Wallah, c'est fini lui et moi j'ai trop supporté.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit.
AcciónSuite de "Chronique de Noûhr | Mon passé sombre.