#Part 17_
❗️Ina la soeur d'Issayah en multi media.
~
Un mois plus tard....
*Dans la peau de Ina*
Hello guys, alors moi je m'appelle Inna, je suis la cadette de chez nous.
Alors ya 1 mois mon frère s'est marié à ma meilleure amie Ciara, comment vous dire que c'était le meilleur mariage de tout Nigeria, malgré que c'était simple et discret, l'histoire le retiendra quand même.
Par contre 2 semaines après le mariage mon frère s'est barré à Seattle et n'a demandé l'avis de personne, à vrai dire personne n'a pu le retenir, c'est le chouchou des parents donc ils acceptent tout de lui, ils se sont pas opposés du tout.Moi perso ça m'a énervée. C'est vrai ils sont partis en lune de miel et tout mais ça se fait pas pour Ciara, mtn elle est toute seule chez elle, au moins il pouvait partir avec elle.
Justement en ce moment je suis chez elle et on discute un peu de tout et de rien....
*La discussion se passait en anglais*, traduction automatique.Moi: Il t'appelle combien de fois par jour ?
Elle: Hum ça fait une semaine il m'a pas appelé, depuis qu'il est parti il m'a appelé qu'une seule fois.
Moi: Mais ça se fait pas ! Et toi tu l'appelles pas ?
Elle: Non, j'ai peur de l'appeler, imagine je l'appelle et il m'envoie balader.
Moi: Mais je le comprends pas du tout moi, t'as tout pour plaire tu fais des milliers d'effort mais c'est jamais suffisant.
Elle: Et je baisserai pas les bras aussi facilement.
Moi: Hum tu connais pas mon frère, ça fait des lustres il est pas retomber amoureux.
Elle: Il est déjà tombé amoureux de qui ?
Moi: Ben, tu la connais, sa meilleure amie là, donc elle c'est ton danger numéro un, faut qu'il s'éloigne d'elle sinon il t'aimera jamais, mais j'ai entendu qu'en ce moment ils se parlent pas donc profites en pour te rapprocher de lui, toute façon il l'aime plus il a tourne la page sur elle donc tu cours aucun danger.
Moi: Hum, franchement c'est difficile de l'attirer j'ai fait tout mais il me voit jamais, quand on était en lune de miel j'essayais de l'approcher et tout mais il me regardait jamais, et tu devineras jamais je dormais où.
Moi: Où ?
Elle: Dans une autre chambre, et il était tjs occuper sur son téléphone quand on sortait, appel sur appel.
Moi: Il était gentil au moins ?
Elle: Ouais super gentil, il m'a jamais manqué de respect au contraire, et je manque de rien j'ai un avion à ma disposition, je voyage presque chaque semaine, et j'ai la voiture de mes rêves mais c'est pas suffisant, chui lassée de tout ça je le veux lui, au début je m'en foutais mais mtn je l'aime comme une dingue et ça devient difficile on peut pas continuer comme ça lui et moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit.
ActionSuite de "Chronique de Noûhr | Mon passé sombre.