Après que Salma m'ait laisser seule je suis allée prendre une douche histoire de me détendre un peu j'étais très tendue j'y suis restée un bon bout de temps j'avais trop peur à l'idée qu'il vienne pas car je me suis jurée que je lui pardonnerai jamais.Après j'allais pas y passer la nuit alors au bout d'un moment je suis sortie et il était toujours pas là. J'avais pas encore inspecter la chambre je suis tombée sur une chambre très bien décorée avec une parfaite ambiance et elle était bien spacieuse bien belle avec un mini salon e tt. J'avais l'impression d'être dans une chambre d'hôtel. mais ça va servir à quoi vu qu'Issayah il va pas venir ? J'ai l'impression que tout le monde le savait mais qu'ils faisaient semblant je me suis fait bien avoir.
Bref.
Après je me suis mise à chercher la petite valise je la vois je l'ouvre pour voir s'il y'a un habit de prière et je vois y'a rien a part des nuisettes et des chemises de nuit. Super ! Merci Tiguida je vois pas à quoi elles vont me servir Pff.
Je retourne dans la salle de bain dégoûtée j'étais à deux doigts de craquer et là comme premier réflexe je me regarde dans la glace et en voyant la grosse natte qui se trouvait sur ma tête j'étais encore plus dégoûtée elles me rendaient pas du tout belle avec mon Front National. J'avais tellement le seum que je me suis remise à pleurer vous allez croire que je pleurais à cause d'une simple natte mais c'était pas ça wlh mdr j'oublierais jamais cette journée de merde de ma vie.
...: Dure journée ?
Je me retourne en sursaut et je le vois adosser contre la porte de la salle de bain.
Non c'est pas possible j'ai pas entendu de bruit...j'étais la planter à le regarder et c'est après j'ai réaliser que j'avais rien sur moi je me précipite en me couvrant avec une serviette, là il rigole après il reprend son air sérieux et me dit.
Lui: Tout va bien ?
Moi: Euh..Oui...bien sûr.
J'essuie très vite la petite goutte de larme qui s'était posé sur mes joues.
Lui: Toi quand tout va bien tu pleures ?
Sachant pas quoi dire je suis restée figer comme une conne.
J'avais tellement peur à l'idée qu'il vienne pas et je crois qu'il la tres vite compris vu comment il me regardait avec un p'tit sourire en coin.
Pourquoi je suis autant dépendante de lui ?
Il continue de me fixer comme s'il essayait de lire en moi, après il commence à s'approcher de moi et à l'instant où j'ai senti sa main se poser sur ma joue tout s'est envoler, vraiment tout.
Lui: Je t'ai pas trop manqué ?
Moi: Tu m'as fait peur.
Il continue de me fixer avec son regard intimidant la je commençais vraiment à être gêner. Surtout qu'il m'a vu à moitié nu y'a quelques secondes.
Moi: Arrête de me fixer comme ça je suis gênée je ressemble à rien avec mon gros front mdr.
Issayah: Tu pleures et tu rigoles en même temps.
Là il essuie les larmes qui étaient sur ma joue et me dit.
Issayah: C'est à cause de moi que tu pleures.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit.
ActionSuite de "Chronique de Noûhr | Mon passé sombre.