On va passer 2 semaines.Y'a deux semaines j'ai fait une fausse couche.
Et je le vis très très mal faut pas me voir là je ressemble à rien. Je suis tout simplement à bout.
Issayah je n'ai aucune nouvelle de lui.
Il s'est tout simplement volatilisé et ça me brise le cœur, il doit s'en foutre de moi en vrai alors que moi j'ai l'impression de mourir tellement je vis mal son absence avec tout ce qui se passe.
J'ai fait une semaine à l'hôpital sans que personne le sache. Le fameux soir ou ça s'est déroulé j'ai pris ma voiture toute seule pour me rendre à l'hôpital. Personne ne m'a vu à part Elisa qui m'a vu pleurer de douleur devant l'allée. Les gardes de la sécu eux j'ai inventé une excuse bidon et ils m'ont laisser passer trkl sans se poser de question, bref.
J'ai gardé tout ça pour moi sans en parler à personne. Même à Tiguida. Je voulais pas gâcher ses vacances.
Et j'ai dû mentir à l'hôpital en disant que j'étais seule sans famille et que mon mari il m'a abandonner pour qu'ils me laissent rentrer. Le gynéco il insistait pour le rencontrer comme si ma vie en dépendait.
Bof après tout ça.
J'essaye de m'occuper pour ne pas y penser. Je parle même à un psy.
Elisa et les autres ils sont là aussi mais c'est pas comme lui. Il me manque ! C'est lui qui sait me parler et me réconforter quand je vais mal. Je sais vous devez vous dire que j'ai pas de dignité avec tout ce qu'il m'a dit la dernière fois et croyez moi j'en suis pas du tout fière je m'en veux tellement d'être autant dépendante de lui.
Y'a même des fois où je ressens sa présence dans la maison je sais pas si c'est la dépression mais j'hallucine je sens son odeur quand je ferme les yeux j'entends sa voix.
Bref c'est juste insupportable tout ça les journées sont longues les nuits n'en parlons pas.
En tout cas ce qui est sûr Ciara elle a réussi son coup. Elle est prête a faire l'impossible pour l'avoir pour elle toute seule.
...
Aujourd'hui c'était une journée comme une autre j'étais chez moi comme d'habitude sauf que j'allais pas du tout bien j'étais trop mal.
Je range ma chambre j'avais besoin de me ménager un peu après je suis aller ranger le dressing c'était le vrai bordel.
Après j'étais trop dans le mal, je voulais rien je me sentais tellement seule.
Je suis retourner dans la chambre et je me suis effondrée pour la première fois depuis ma fausse couche.
J'ai pleuré jusqu'à j'ai eu une grosse migraine.
Après je descends et je croise Elisa dans les escaliers. Quand elle m'a vu elle a sursauter comme si elle avait vu un fantôme.
Elisa: Bonjour Madame !
Moi: Élise!
C'est le surnom que je lui ai donner.
Elisa: Oui madame contente de vous voir aussi joyeuse.
Moi: Lol je crois que je vais passer le reste de la journée ici j'étouffe un peu en haut.
Elisa: Ok comme vous voulez.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit.
ActionSuite de "Chronique de Noûhr | Mon passé sombre.