•Chapitre 19•

950 56 16
                                    

#Partie 19_


~

Alors le lendemain j'ai rien fait à part manger et dormir, j'ai dormi toute la journée à cause de mon antidépresseur, depuis que j'ai commencé à les prendre franchement ça va,
maman elle est pas venue me déranger même une seule fois, ce qui d'ailleurs m'a énormément étonné.



Alors le surlendemain, je me suis levée très tôt, j'avais une soudaine envie de faire le ménage du coup j'ai nettoyé ma chambre, l'aide ménagère sera étonnée ajd mdr.
Après je descends et je vois Sorina devant la télé, elle était grv concentrée et tout.




Moi: T'es matinale ajd.




Elle se retourne me regarde puis dit.




Elle: Tu parles à moi ?




Moi: Y'a qui d'autre ici ?




Elle: Depuis quand Dieu t'a redonné ta langue.




Moi: Mdr arrête abuse pas.




Elle: Non mais la go ça fait je sais pas quoi un mois je sais plus elle calcule personne et la elle débarque ppr comme si de rien n'était avec une gueule d'ange.




Moi: Mdr, j'étais un peu mal c'est pour ça je m'enfermais.




Elle: Tu t'es souvenue que t'avais une sœur mtn ?



Moi: Oorrggg ça va hein en fait pas tout un drame.



Elle: En tout cas ça me fait plaisir de te revoir comme ça.



Moi: Hum.




Elle: Dis t'as pas vu maman ? Elle n'était pas là hier et ajd non plus je la vois pas.




Moi: Non chui pas sortie de ma chambre hier.




Elle: Pff j'aurais mieux fait de demander à un mur.




Moi: Lol.




Je trouve ça étrange, maman elle a disparu ! Ou peut être elle est avec son amant, bref.
Je me pose à côté de Sorina puis je lui demande.





Moi: Sorina ?





Elle: Oui.





Moi: Y'a quoi entre Mustaph et toi ?





Elle: Mdr tu le sauras jamais.




Moi: Donc vous sortez vraiment ensemble, t'as mm pas honte un homme marié.




Elle: Mdr t malade toi, donc il est marié il peut pas avoir de meuf ! N'importe quoi.




Moi: Mets toi un peu à la place de sa femme, en plus c une meuf hyper bien je l'admire trop.




Elle: Tu t'es décidée à me faire la moral ajd ? C'est pas parce qu' un homme est marié qu'il faut faire un trait sur lui big Lol, et j'ai jamais dit que sa femme était mauvaise.




Moi: Tu te rends compte de ce que tu dis ?😂 Donc t'es entrain de m'avouer indirectement qu'il se passe un truc entre vous.




Elle: Oui on sort ensemble et alors !? Il est où ton problème dedans ?




Moi: Ouaaaawh incroyable ! Tu t'attends à quoi ? Qu'il t'épouse ?





Elle: Même s'il m'épouse pas, il est où ton problème ?





Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant