#Part 11_
Aguaicha la sœur d'Issayah en multi media avec sa fille Mya 💕 (*Là elle est un peu grosse par rapport à son autre photo car elle est enceinte)
~
....: Quand je l'ai touché elle a crié, j'ai peur ils lui ont fait quoi !?😭
Salma et Aliou venaient de descendre les escaliers, Salma elle était en pleures, c'est plus grave que ce que je croyais.
Moi: Vous avez demandé Myra ?
Elle: Non, d'ailleurs je l'ai chercher partout mais je l'ai vu nul part, elle sait quelque chose ?
Moi: Elle ma dit qu'un type lui a fait un truc.
Salma: QUOII !?😱
Aliou: C'est pas clair tout ça.
Moi:....
Salma elle se laisse tomber au sol et commence à pleurer, Aliou il était entrain de la consoler puis il dit à Asahd d'aller l'attendre dans la voiture, on dirait il était venu le chercher.
Asahd il s'en va et quelques secondes après on voit Myra débarquer avec une fillette.Salma: Myra t'étais où ?
Elle: Je suis partie chercher Sofia, elle sait ce qui est arriver à Nao.
Salma: Quoi ? T'es sortie ?
Myra:....
Salma: C'EST À TOI JE PARLE NON ? T'ES SORTIE ?
Et la Myra elle commence à pleurer, parce que déjà Salma elle pleurait et elle supporte pas quand sa mère se fâche contre elle.
Myra: Je suis désolée maman 😢😢 je voulais pas te mettre en colère, c'est juste à côté j'ai cru je faisais pas quelque chose de mal.
Aliou: Salma, calme toi.
Salma: Non elle est sortie seule dehors ! Tu t'en rends compte ?
Aliou: Myra t'as demandé au chauffeur de t'accompagner ?
Elle: Oui😢
Lui: Refais plus ça t'as compris ?
Elle: Oui, je suis désolé tonton Aliou.
Lui: Tkt, arrête de pleurer c'est bon. En se tournant vers l'autre fillette T'étais avec Naomi ?
La fillette: Oui.
Lui: Tu peux me raconter en détails ce qui s'est passé ?
Elle: Bah on était puni Naomi et moi, le prof nous a collé parce qu'on a pas fait nos devoirs, après on était dans la salle de détention et il m'a demandé de sortir, je suis sortie et je sais pas ce qui s'est passé en suite, j'entendais juste Naomi pleurer, je suis allée chercher de l'aide mais j'ai vu personne.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit.
ActionSuite de "Chronique de Noûhr | Mon passé sombre.