•Chapitre 21•

761 43 2
                                    

#Part 21_



~


Moi: Et tu l'as laissé partir avec elle ?




Binta: J'étais censé faire quoi ? Lui interdir de ne pas y aller ? Je suis désolée mais c'est sa soeur.





Sorina: Ouais mais pk tu nous as pas appelé à la seconde où elle est sortie ? Binta c'est trooo là ! Personne sait où elle est.




Moi: Attends Sorina appelle Ariane.




Sorina: Ouais je vais l'appeler, mais maman franchement elle a pas dormi chez Aissata quand mm !?





Moi: Ça m'étonnerait même pas, elle est tellement naïve maman.




Binta: Peut être Mahamane il en sait quelque chose.




Nous:....




Elle: Écoutez je sais que je suis une vraie conne, casse pied, tout ce que vous voulez mais maman c'est ma mère aussi Et je suis....




Moi: AH VRAIMENT C'EST ÇA TU NOUS DIT ? TU RÉALISES UN PEU LA SITUATION QUAND MÊME ? S'IL LUI ARRIVE QUOI QUE CE SOIT JE VAIS TE TUER BINTA.




Sorina: Noûhr c'est pas le moment pour les crises.




Binta: Mdr la c'est le comble, j'ai rien fait et....




Sorina: Fermez la s'il vous plaît !




Moi: En tout cas t'as intérêt qu'elle revienne, sinon t'es morte.




Sorina: Noûhr dis moi t'es normale ? Tu t'en prends à elle alors qu'elle a rien fait, puis je vous ai dit de la fermer ooooorhhhhh.




Le problème c'est que personne n'a peur d'elle ici lol.
Bref elle appelle Ariane pour lui expliquer la situation et Ariane il dit qu'il est bientôt arrivé à la maison et qu'on va en parler.




Moi: Appelle Mahamane aussi pour voir.




Sorina: Non je crois c'est pas la peine.




Binta: Mdr ah ça me donne raison mtn.




Bon je vous épargne les détails, car on s'est remise à se disputer.
Bref 20 mn après Ariane il était déjà là il s'assoit puis dit.




Lui: Vous êtes en paniques pourquoi ?




Sorina: Bah on est inquiètes on se demande maman elle est où.





Lui: Je sais où elle est.





Sorina: Tu sais elle est avec qui aussi ?




Lui: Oui.




Sorina: Ah maman c'est pas la peine !




Ariane: Alors je vous explique, je sais pas si vous le saviez mais, tanti Mayi elle est venu ici hier ou avant hier jsai plus, et d'après ce que j'ai entendu elle s'est enfuie de son asile y'a au moins une semaine de cela et oui elle était en asile, je sais pas si vous étiez au courant mais elle était en prison, et là-bas ils lui ont fait des examens et ils ont vu qu'elle n'avait plus toute sa tête du coup ils l'ont transféré dans un hôpital psychiatrique, bien sûr maman elle était pas au courant, c'est moi qui l'ai mis en prison avec tonton Ablaye, maman elle se serait opposé c'est pour ça j'ai rien dit, puis tâta Mayi on pouvait pas la laisser s'en tirer aussi facilement.





Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant