#Partie 23_
~
Holà!
Alors je vais vous faire passer une semaine, je suis retournée chez maman malgré le refus d'Aliou il voulait que je reste chez lui pour qu'il puisse mieux me surveiller.
Mais bon maman a insisté pour que je rentre et il a fini par céder.
Mais il me lâche plus, il passe me voir tous les jours, il m'appelle tout le temps bref il m'étouffe.En ce qui concerne mes trucs bah je les prends tjs, mais seulement une fois par jour, Aliou il croit j'ai arrêté mdr.
Là j'étais dans le jardin avec Tiguida, on discutait et tout.Elle: Je me sens trop mal chui entrain de lui faire un coup la.
Moi: Comment ça.
Elle: Euh bah lui et moi ça commence à devenir sérieux, des fois il me parle de mariage et tout.
Moi: T'as peur de quoi au juste ?
Elle: Il sait toujours pas que je suis stérile.
Moi: Vas-y arrête de penser à ça.
Elle: Je peux pas, Birame il est fils unique, ses parents ils méritent d'avoir des petits enfants quand même, je suis tellement égoïste je lui ai tjs pas dit.
Moi: C'est pas de l'égoïsme t'as juste peur.
Elle: Je crois je vais l'appeler là pour lui dire, je peux plus continuer à lui mentir hier j'ai pas pu dormir j'ai fait que penser à ça.
Moi: Bah si c'est ça qui peut te soulager vas-y.
Elle: Ouais je l'appelle, reste stp.
Moi: Ok.
Elle prend son téléphone et l'appelle, après plusieurs tentatives il répond enfin.
Elle: Salut mon cœur.
Lui: Salut.
Elle: Oups tu dors ?
Lui: Je viens de me réveiller.
Elle: Ah ok, ça va ?
Lui: Oui et toi ?
Elle: Ça va.
Après ils restent silencieux pendant 2 mn on dirait y'a quelque chose qui va pas entre ces deux là mdr Tiguida elle m'a pas tout dit.
Elle: Euh je voulais te parler d'un truc.
Lui: Ouais ?
Elle: C'est quand notre mariage ?
Et la il pouffe de rire puis dit.
VOUS LISEZ
Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit.
AcţiuneSuite de "Chronique de Noûhr | Mon passé sombre.