•Chapitre 25•

784 51 3
                                    

#Part 25_


~


Elle part voir et revient quelques minutes plus tard avec Haby, Binta et l'autre 🙄 et je vois une autre personne derrière elles je regarde bien la personne et la je fus surprise de voir Aïda!!! Elle est là elle aussi !?




Moi: AAAH AÏDA !!!!




Je pars la prendre dans mes bras j'étais super contente de la voir ça fait longtemps elle et moi.




Binta: Nous on est des merdes ?




Kya: Mdr non t'inquiètes vous êtes pas des merdes.




Elle aussi faut toujours qu'elle en rajoute, j'étais un peu remontée contre les filles car depuis que cet incident s'est passé elles sont restées avec Tiguida, elles auraient pu venir dans ma chambre pour rester un peu avec moi aussi mais non elles sont restées avec elle, bref....




Moi: Ah vous êtes venues vous aussi.




Haby: Sympa l'accueil.




C'est la première fois que Haby elle voit Aïda depuis son mariage avec Aliou, fin je crois, et les situations comme ça, ça m'amuse bizarrement mdr je sens que y'aura de l'ambiance 😂😂😂😂




Kya: Noûhr j'ai une surprise pour toi dans le salon viens voir.




Moi: Mdr c'est quoi.




Elle: Viens juste.




Je la suis on part dans le salon et là je vois un groupe de fille, j'étais perdue.




Moi: Euh c'est ça ma surprise ?




Elle: Regarde bien.




Heureusement elles nous entendaient pas elles étaient à l'autre bout du salon.
Je regarde attentivement et la quand j'ai enfin compris j'ai mis la main sur la bouche mdr tellement j'étais choquée.




Moi: Amirah !!???




Kya: J'ai cru t'étais devenu aveugle tu l'as pas reconnu ou quoi.




Oh mon Dieu mais elle a changé !!!!!! Elle est devenue une bombe wsh, déjà qu'elle était belle la c'est pire je suis jalouse là.




Moi: C'est elle ma surprise? Mdr t trop une nafigui Kya c'est abuser.




Elle: Retiens moi de ne pas la chasser stp.




Moi: C'est la sœur d'Aida contrôle toi pour elle.




Elle: C'est une vraie pute.




Elle dit ça et sort du salon hyper énervée mdr Amirah elle a du lui faire un truc de grave.
On repart dans la cuisine et la je vois Kya elle dit aux filles....




Elle: Bon comme vous êtes là vous allez nous aider hein, apparemment Noûhr et moi on est pas trop des pro niveau cuisine.




Moi: Hey parle pour toi, je sais cuisiner moi.




Elle: Ok, qui sait faire du Bissap et du gingembre?




Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant