•Chapitre 64•

624 42 6
                                    






*Dans la peau de Maya*






On est tous restée figer face a ce qu'elle venait de nous lâcher, de quel enfant elle parle ? Pourquoi elle a mentionné qu'on est tous sur nos semblants ?




Moi: Attendez..le bébé de Noûhr serait donc en vie pour de vrai !!?




Je regardais Aaron zéro réaction, je regarde Mayra elle par contre elle avait l'air perdu, je dirai même plus perdue que moi.




Mayra: Pourquoi tu ne parles pas ?



Elle parlait à Aaron, il tourne la tête vers son frère. Même lui il était chelou, mais ça l'a pas empêcher de parler..




Lui: Qu'il parle pour dire quoi ? Il a pas à se justifier auprès de vous pour ça ! On a fait ce qu'il fallait faire pour protéger notre famille on allait pas vous laisser profiter de nous.




Soubhanallah! 🫢 Y'a allah l'humain serait donc aussi répugnant pour faire une telle chose ?




Moi: Profiter de vous ? Non mais vous vous prenez pour qui ? 😠




Lui: Ta fille elle pensait qu'en ayant un enfant avec Issayah ça allait la faire entrer chez nous, beaucoup ont tenté mais n'ont pas réussi ça ne va pas commencer par elle. Et puis y'a pas la polygamie chez nous alors laissez tomber ce mariage il se fera jamais, plutôt me passer sur le corps.





Moi: Mdr mais nous on a pas attaché les pieds de votre Issayah hein, c'est lui qui veut pas laisser ma fille tranquille ! Vous pensez que vous la méritez 😡 elle vaut mieux que toute votre famille réunie !!!!





Ariane: Euh je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet là.





Son oncle: Vous pouvez dire tout ce que vous voulez ce mariage n'aura pas lieu. Si vous tenez tant que ça à votre fille dites lui de lâcher l'affaire parce que même si elle venait à se marier avec lui personne chez nous ne va l'accepter.




Là on se criait dessus non mais il se prend pour qui ce gros con ???!





Issayah: Bon écoutez..





...





Lui: Le but de cette rencontre c'était de vous parler de ma décision, euh excusez-moi parler c'est pas le mot imposer ma décision, si ça vous convient tant mieux si ça vous convient pas c'est la même dans tous les deux cas je m'en tape. Honestly j'avais l'intention de me venger mais maintenant que vous avez avouer bah vous avez une dette envers moi et après ça, ça sera ni vu ni connu...faites ce que vous avez à faire pour que le mariage ait lieu le plus rapidement possible où tout ça se terminera très mal.




Son oncle: Ah tu nous menaces maintenant ? Y'aura pas de mariage laisses tomber.




Issayah: Sauf que j'ai pas besoin de ton avis alors tu peux le garder pour toi. J'ai besoin de l'avis de personne ici j'espère que c'est clair pour tous le monde !?




Moi: S'ils ont vraiment un fils et que vous nous avez caché son existence depuis tout ce temps, c'est mieux vous vous taisez parce que vous êtes très mal placer pour imposer vos lois ici, on s'en fou de votre putain d'argument bidon le mariage aura lieu, Aaron je pensais pas que tu pouvais nous faire ça mais Dieu est grand.





Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant